ben oui moi aussi je trouve ça pratique les bandeaux photocopiés... mais il préfèrent pas...
pour ton histoire d'obtenir une 3e couleurs je comprends pas trop...
de toutes façons celle là fait trop "festival electro" et n'es pas assez "familiale", donc on est partie sur autre chose en gardant ces couleurs, on essaie de faire plus "familiale".
mais c'est fou le travail de placement et choix des typos c'est quasiment la moitié du boulot, je galère énormèment avec ça mais par contre j'adore!
sur la nouvelle version, j'arrive pas à placer les dates. on a mis le nom et le lieu au milieu et je voulais mettre les dates en haut en gros mais j'ai du mal à les poser....
je vous enverrais ça quand on aura fini...
pour les changements et ajouts de dernière minute
d'ailleurs il n'ya plus de rock à ce festival, je leur avais conseillé crashnormal, malheureusement je crois que ya eu fracture donc c'est annulé et HHM groupe de punk féminin féministe a décommandé également... d'ici à ce qu'il pleuve...
Ensuite la photo du géant est complètement cramée au flash, il y a fort à parier que le rendu serait plus chouette avec une meilleure photo.
Oui c'est moi sur la foto, j'étais content je me disais que je serais en foto sur tous les murs du trégor! ça aurait fait plaisir à ma maman..
et c'est vrai qu'il est cramé le géant...
Enciulés de hippies!!!