mes désirs sont très simple
une peluche au regard intelligent en matière très douce couleur orange avec une bouche béante exprimant le bien être et la prospérité, avec une cape détachable en soie pourvu d'une fente au milieu pour le petit aileron(qu'on ne voit pas sur l'avatar), un sceptre maléfique en plastique avec une petite lumière rouge qui clignote comme pour dire je suis avec vous j'existe, faut que les bras, les doigts et les jambes soient plus raides que le reste pour faire différentes postures (avec un fil en fer par exemple dedant), par contre le corps doit être très moelleux pour mettre 2/3 poches réservoirs imperméables (avec plusieurs entrées) à l'intérieur remplissable selon l'envie comme ça quand on pressera le ventre il en sortira en musique par la grande bouche cette substance bizarre aléatoire selon l'intensité de la pression et ce qu'on aura mis dedant, et pour couronner le tout des petits chausson matière éponge rose pâle avec un petit noeud délicat, détachable aussi comme ça je pourrai lui commander d'autres habits et en changer.
Puis pour les cheveux je veux des bouts de tes cheveux teints en rose cousue sur le crâne en couette.
voilà c'est à peu pret tout après libre recours à son imagination !
Mais combien qu'ça va m'couter tout ça monsieur dame ?