Je poste ça là, à l'attention de Squally, Baboost et Cindy (en gros les modos) qui pourront effacer ce post après traitement (y'a pas de rubrique qui conviendrait)
Juste pour dire que quand on regarde la liste des membres, il y a pleins de bots qui se sont enregistrés dernièrement et qui pointent sur des sites de cul ou de jeux de hasard. J'ai le même phénomène sur mon forum, mais je les vire au fur et à mesure. Ca augmente artificiellement le nombre de membres (et plus forum a de membres, plus il est "visible" et donc repéré par les hackers et defaceurs), et en plus ça fait de la pub pour des sites de merde. A mon avis, un ménage s'impose (et pas seulement pour les multiples inscriptions de "Sapaj", hé hé, j'ai l'oeil...).
C'est chiant, avec phpbb on a beau ajouter les protections contre l'inscription de bots, ça ne fonctionne pas. En principe, avec le mod qui impose à la personne qui s'inscrit de recopier un code généré sous forme de gif, ça devrait suffire, mais visiblement non. Si quelqu'un a une solution efficace, je suis preneur.
+A+