j'viens de regarder le fameux clip MIA, le début je le trouve chiant et la fin horrible, la musique je l'entend pas j'aime pas, après c'est évident que c'est pas un clip antiroux mais je sais pas si ça sert vraiment à grandchose de faire un clip pareil... est-c'que ça va faire réfléchir ceux qui se moque méchamment des roux et qu'ils vont s'y prendre à 2 fois avant de sortir une blague de merde ou de faire un groupe facebook antiroux ? si oui alors c'est p-e pas un mauvais clip.
Après j'pense pas que ceux qui se moque pense vraiment à mal, c'est surtout pour rire ou épater la galerie, c'est un peu comme les blagues sur les blondes mais n'empêche que ça peut en détruire certains qui sont un peu fragile, surtout à la période de l'enfance/adolescence ou les moqueries peuvent être très traumatisante quand on est pas suffisamment armé pour se défendre et faire la part des choses....alors roux pas roux c'est pour toutes les minorités qui ne correspondent pas à la "norme" le même combat...
le prochain clip un car de salopes blondes qui se feront enfiler par des SS et leurs clébards avant de finir empaler sur un piquet ?
Faut-il des clips horribles comme ça pour tuer les préjugés et l'intolérance ?