Auteur Sujet: Bonnes vidéos musicales  (Lu 277774 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #615 le: avril 27, 2010, 16:39:37 pm »
moi j'aime pas kourtrajmé de toutes façons, j'ai toujours détesté, quant au son... assez décevant inspiration entre les clash et suicide mais il se passe pas grand chose si ce n'est qu'on a encore vérification que MIA a pas trop de voix vu qu'elle la cache sous des tonnes d'effets....
quant au parallèle avec lady gaga, je vois pas trop mais bon... si ce n'est qu'elle se paye un clip tendance film très bien fait...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #616 le: avril 27, 2010, 16:42:46 pm »
le dernier clip de M.I.A par "fils de-" Gavras

Mais c'est un gros pompage de Ghost Rider de Suicide ce morceau
 smiley8

http://www.youtube.com/watch?v=a224CkygvR4

Pour le clip je suis 100% d'accord avec Dredi en deux minutes , une scène de violence , de cul , des ralentis esthétisants mes couilles .. berk

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #617 le: avril 27, 2010, 16:50:00 pm »
Citation de: "vendredi"
moi j'aime pas kourtrajmé de toutes façons, j'ai toujours détesté,.

ça explique deja bcp de choses
oui moi n'ont plus j'ai pas vu le rapprochement avec lady gaga
quand au son j'attends d'avoir le morceau en version normal pour me faire une vrai idee
edit : le vla

quand a mon avis artistique sur la chose, mouai ça passe par contre qu'on aille pas pas me dire que c'est du punk ou du hardcore ( le clip peut etre )
par contre, bien vue la comparaison avec suicide
edit: ha oui merci riz

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #618 le: avril 27, 2010, 16:55:51 pm »
par contre, bien vue la comparaison avec suicide meme si on en est loin au final

Pas tant que ça , rythme de gratte disto/hypnotique Delay sur la voix ,  MIA (que j'aime beaucoup je précise) qui sample les clash à toutes les chances d'être fan de ce classique.

PS : j'avais pas vu que dredi y faisait déja référence.

Je trouve que ce clip fait un peu "regardez si vous le vouliez je pourrais vous faire un film ou une pub Orange"

databaza

• Pape du Funk
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #619 le: avril 27, 2010, 17:00:02 pm »
Tout pourri le clip
esthétique à la 24H chrono ,
Choquer du jeune bourgeois  qui en redemande toujours plus,
prochaine étape du vrai faux snuf.
Effectivement gros pompage de Vega.

Go back to reality :

http://www.youtube.com/watch?v=_ab7Dksqfnw
Trp d T L

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #620 le: avril 27, 2010, 17:03:17 pm »
Citation de: riz
Je trouve que ce clip fait un peu "regardez si vous le vouliez je pourrais vous faire un film ou une pub Orange"

exactement, j'espère simplement pour lui que le jour où il fera son film il aura quelque chose à dire. parce que montrer en permanence qu'on a compris 2 ou 3 choses à l'esthétique du cinéma ne fait pas un film...
TT________KKK________$$

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #621 le: avril 27, 2010, 17:05:22 pm »
Citation de: "databaza"
Tout pourri le clip
esthétique à la 24H chrono ,
Choquer du jeune bourgeois  qui en redemande toujours plus,
prochaine étape du vrai faux snuf.
Effectivement gros pompage de Vega.

Go back to reality :

http://www.youtube.com/watch?v=_ab7Dksqfnw

ha oui un grand classic cet atari teenage riot

et si tu veux du vrai faux snuff
t'as la video de guerre au pistolet a eau que j'ai poste plus haut

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #622 le: avril 27, 2010, 17:13:16 pm »
exactement, j'espère simplement pour lui que le jour où il fera son film il aura quelque chose à dire. parce que montrer en permanence qu'on a compris 2 ou 3 choses à l'esthétique du cinéma ne fait pas un film...

un bon Banlieue 13 moins tout public  avec des zooms sur des narines qui tirent des traits de coke, de la baise et Ed Banger à la BO.
 smiley14

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #623 le: avril 27, 2010, 17:19:39 pm »
smiley5
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #624 le: avril 27, 2010, 18:41:18 pm »
J'ai cru que c'été lui qui été "responsable" de Sheitan mais après vérification c'est son collègue chapiron. Gravas n'a apparemment tourné que des clips tous plus ou moins dans le même style et parfois avec des artistes pas mauvais.

http://www.youtube.com/watch?v=IiFAGR3ny4g&feature=PlayList&p=ECBDD32EF9BEF7D2&playnext_from=PL&playnext=1&index=8
Rocé - Changer le monde

effectivement c'est vraiment histoire de mettre des jolies images sur le son parce que le clip n'apporte rien de plus.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #625 le: avril 27, 2010, 20:35:24 pm »
bon le MIA sans le clip je le trouve sympa quand même. assez puissant, pas dingue non plus, le problème c'est  que c'est faussement lo-fi, du lo-fi adapté à la clientèle d'aujourd'hui, un faux son lo-fi formaté à ce qu'un public peut soutenir en matière de déglingue sans décrocher.
je dis pas que je le passerais pas dans les boom parcequ'il a son petit effet spécial (comme le paperplanes) mais je trouvais que quand ses instrus (qui les faisait? diplo pour paperplanes et qui d'autres?) se réapropriait le baile funk, le hip hop et le crunk yavait quand même un souffle un peu plus frais que là.
faudra voir le reste de l'album.
apparament elle a arrêté les lives (enfin elle avait dit ça à un moment) et très probablement parce que hors studio c'est une piètre chanteuse.
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #626 le: avril 27, 2010, 22:14:09 pm »
c'est clair que j'ai même pas écouté la thoune ... mais c'est super dégueu et en plus des fois mal fait!
Au niveau du rythme je trouve même que ça pu par rapport à Stress de Justice...
C'est quand même pas un buzz qui va faire vendre? si?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #627 le: avril 27, 2010, 22:24:57 pm »
Dredi à tout dit , mais c'est un single avant un nouvel album  (pas  tout suivi) ?

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
krijboyasso « Réponse #628 le: avril 27, 2010, 23:10:32 pm »
Citation de: "kyjah!"
ha c'est marrant
j'ai un autre son de cloches
Citation de: "nemo d'[url=http://orlinzoo.com
orlinzoo.com[/url]"]M.I.A revient en force avec un track carrément punk, voix saturée, explosion en tout genre. Et le clip carrément hardcore de ‘la chasse aux roux’ (???) est réalisé par Romain Gavras, Kourtrajmé, toujours au top de la provoc violente mais pas forcément gratuite. M.I.A veut clairement taquiner Lady Gaga sur son propre terrain mais dans une version moins glam, plus guerrière. Venez prendre votre petite claque de la semaine !

en attendant j'ai trouvé un beau clip tourné a l'appareil photo
une esthetique bien comme je kiff a l'heure actuel
une histoire assez marrante
bon apres c'est du dubstep ça va encore en defriser plus d'un ....
Hecq Vs Exillion ''Spheres Of Fury''

J'ai trouvé ça assez mauvais tant musicalement qu'esthétiquement, ça fait vraiment pages mode de revue babouin branchouille. :brumf: (ps : je n'ai pas écrit babouin mais bel et bien "b;o;b;o", c'est Cindy et Sqally qui déforment tout avec leurs filtres... smiley7)

Quant à l'autre clip de Vendredi, bravo à lui et à Riz-au-Lait pour la ressemblance avec le morceau de Suicide (lequel ne vaut pas le merveilleux Che sur le même disque :love: ) et je ne reviens pas non plus sur le film du clip, sans intérêt...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Bonnes vidéos musicales « Réponse #629 le: avril 29, 2010, 08:37:07 am »
trouvé sur la toile,
le rod en question est un blogueur connu et reconnu

Rod le 28 avril 2010 à 19:28

...tout comme a l’epoque ce n’etait pas anti noir mais plutot la denonciation de l’acceptation de la peur des gens sans broncher … la c le meme probleme : ce n’est pas un clip anti roux, mais plutot une projection futuriste du racisme anti roux omnipresent sur le web … car oui, faut pas dire du mal des arabes, des noirs, et des juifs … en revanche si t’es gros, ou petit, ou roux (ou pire, les 3 à la fois), tu t’en prends plein la gueule et ca fait rire tout le monde …
la je trouve que non seulement son clip est merveilleux car il s’agit avant tout d’un court metrage, mais il aurait pu faire ca avec des petits de mon genre, ou des gros … ca aurait ete pareil. Il montre ce que l’on ne considere pas comme une minorité qui a du poids dans la societe peut devenir à terme si justement, on ne considere pas ces dites minorités comme des gens à respecter … j’en fais assez les frais tous les jours pour voir justement le truc sous cet angle.
le probleme, c’est que le 3/4 des connectés dans le monde sont des debiles mentaux, et voient ca au premier degré comme un truc anti roux.
Il l’est peut etre, mais dans ce cas, je pense que le clip aurait ete une depense inutile niveau realisation pour un message aussi simpliste.

merde, en fait Gavras est le Che du XXIe... jump street?arrondissement?.... 2012 je vous dis, 2012.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme