Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ?  (Lu 10362 fois)

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ? « le: juin 05, 2006, 23:01:37 pm »
comment s'occuper seul quand on a un micro pourri et un enregistreur quand on n'a que tres peu de temps pour faire de la musique.

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ? « Réponse #1 le: juin 06, 2006, 00:49:07 am »
PIPI CACA UBER ALLES.

PIPI CACA UBER ALLES.
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ? « Réponse #2 le: juin 07, 2006, 11:54:26 am »
Citation de: "unasrakraganh"
PIPI CACA UBER ALLES.

PIPI CACA UBER ALLES.

ca veut dire quoi uber alles?
parce que oui, ce ma toujours fait marer le délire pipi caca depuis que je suis petit. j'était du genre quand la maitresse sortait de la classe, je montait sur son bureau et je montrait mon cul. ou alors je disait tout pleins des vilains mots... :stupid:

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ? « Réponse #3 le: juin 07, 2006, 12:52:14 pm »
la montée est bien menée mais ça plafonne un peu vers la fin...  :murray:  :dickinson:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ? « Réponse #4 le: juin 07, 2006, 12:53:38 pm »
j'était du genre quand la maitresse sortait de la classe, je montait sur son bureau et je montrait mon cul. ou alors je disait tout pleins des vilains mots...

D'où l'avatar ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ? « Réponse #5 le: juin 07, 2006, 13:50:26 pm »
Citation de: "permafrost"
la montée est bien menée mais ça plafonne un peu vers la fin...  :murray:  :dickinson:

ouai je sais, je ne suis pas très satisfait de la performance que j'ai offert là et cest clair qu'on l'attend la grosse envolé finale mais on tombe sur pti truc tout ramolo... c'est fait de la manière la plus spontanée un peu a la "va vite t'a pas le temps"
c'est un brouillon disons, un exercice.
mais promis la prochaine fois que je dessine ma musique à la bouche, j'y mettrai plus du miens smiley23

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ? « Réponse #6 le: juin 07, 2006, 19:30:06 pm »
comme d'hab c'est super pas fin et je déplore l'inspiration mais j'aime bien comment c'est fouttu alors je te pardonne un peu smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ? « Réponse #7 le: juin 07, 2006, 20:13:30 pm »
Citation de: "SQallY"
comme d'hab c'est super pas fin et je déplore l'inspiration mais j'aime bien comment c'est fouttu alors je te pardonne un peu smiley6

merci Squally, tu es si magnanime.  smiley15
promis pour la prochaine fois je posterai un truc moins graveleux...
mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

a vrai dire, j'hésite toujours avant de poster des chansons grasses de peur de choquer.
disons que ca fait rire mon entourage et du coup ca m'encourage à perseverer dans cette démarche.
c'est si marrant parler de cul :charming:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ? « Réponse #8 le: juin 07, 2006, 21:02:16 pm »
moi je suis plus pipi caca c'est moins discriminant smiley6

bon en même tps ma mère a entendu malencontreusement ton morceau..j'lui dis "maman écoute c'est vulgaire quand même tu trouves pas !!" d'un air genre offusqué, elle me regarde d'un air décontenancé en me disant " tu peux parler, t'es pas plus fine parfois"...donc bin voilà du coup je suis pas fière...mais n'empeche que tu aurais dis "dans ton cul" ça aurait été plus class...bon bon.. :smiley28:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
l'extrême-gauche au Luxembourg « Réponse #9 le: décembre 11, 2006, 19:13:38 pm »
C'est pas mal, bon mélange même si les paroles ne donnent pas dans le gongorisme, mais comme dit Perma, on aurait bien aimé des variations plus poussées sur la fin et moins de voix style L'Ile aux Enfants qui ont du mal à se caler dans la deuxième partie... Enfin, c'est fort de faire ça qu'avec sa voix... smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
Re: l'extrême-gauche au Luxembourg « Réponse #10 le: décembre 11, 2006, 21:23:51 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
même si les paroles ne donnent pas dans le gongorisme

gongorisme (n.m.) (de Gongora, n.pr.) est une préciosité de style recourant à l'emploi de mots rares, de métaphores et de constructions de phrases inattendues.

merci Alain d'enrichir mon vocabulaire  smiley23

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ? « Réponse #11 le: décembre 11, 2006, 22:05:33 pm »
j'aime bien, même si effectivement les paroles sont trop répétitives, pourquoi pas "dans ta bite" au deuxième couplet ?
sinon, très chouette utilisation de la voix, bravo ! petit regret sur le son qui est assez pourri...

deno

• Pape du Funk
  • *
MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ? « Réponse #12 le: décembre 12, 2006, 10:56:18 am »
du gratin de chat à l'aubergine et au concombre ,  smiley13

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ? « Réponse #13 le: décembre 12, 2006, 12:23:14 pm »
Citation de: "deno"
du gratin de chat à l'aubergine et au concombre ,  smiley13

tiens ca me donne une idée:
on pourait imaginé que c'est l'histoire d'un chat femelle affamé dont le maitre (que je tutois) n'a plus de croquette frolic pour chat à lui donner et que moi je le nouris et le gave avec de l'aubergine ou du concombre smiley9  smiley23

ce qui paraitrait moins discriminatoire

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
MéLODiK PiNPON : UNE AUBERGINE OU UN CONCOMBRE ? « Réponse #14 le: décembre 12, 2006, 12:25:31 pm »
pas credible, frolic c'est pour les chiens

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr