Ben en fait j'ai vu 2 jeunes filles vêtues de robes rouges qui ont fait une lecture avec un mix par dessus et pour travailler actuellement sur ce genre de mixture je dois dire que c'était vraiment pas terrible même mauvais et que ça sentait le truc préparé la veille.
hihi ... ct ooups : ... odette, le text c'était proust je crois,
pas été trop attentif pasque en fin d'installation à ce moment
et j'ai vu le truc d'après une asiatique qui chantait par dessus un son electronica noisy, la musique était vraimlent chanmé mais la fille savait pas chanter alors je sais que c'est à la mode de pas savoir chanter et de chanter quand même, ça peut être bien quand ya autre chose derrière, la elle savait juste pas chanter et amenait une touche un peu humlaine au son du type (avec un tshirt noir et rouge?) qui lui a envoyé des trucs vraiment chouette même si c'était trop court.
ça ct porshe, lionel fernandez et tujiko noriko
moi je suis fan
mais j'aime bien ce concept on s'installe, on s'asoit et les gens viennent présenter leur travaux même si c'est des trucs pas fini. tu as fait quoi toi là dedans? même si j'ai certainement pas vu...
hum ... le live dans la salle rose à la fin vers 0h avec les odeurs et les images 9.5 avec une thématique autour de la religion et du son bruitiste, ... 4 laptops en impro totale ... un truc sur la mémoire, ... bref ...
.... // / .. /
c vrai que la présentation dans ce type de cadre ça change un peu
le premier salon entre chaque live y'avait un gars qui faisait des (fausses) blagues (sans chute)
un peu à l'américaine du genre 'hier soir m'a femme m'a dit ...' bien débile : )