ben oui, mais faut choisir...domina classique ou domina d'avant-garde....
le débat part de là.... toi Squally, j'sens qu't'as envie de magner du fouet... j'y vois pas d'inconvéniant....
tu veux ton harem d'esclaves autour de toi, les sommant de te lécher les pieds et plus vite que ça, ... Tu veux des pantins qui bavent d'envie de te toucher mais que tu mèneras à la cravache et à l'insulte, les faisant nettoyer ton grand laboratoire de bondage à la brosse à dent, quelle ambitieuse, cette Squally !
Bon, ben ,j'serais ton assistante, j'te passerais les fouets, je compterais les coups de pieds, je ferais un répertoires des insultes et des humiliations, je m'occuppe du programme et des esclaves virtuels.
Je te fournis, les combis en latex, les ustensiles, les chaines, les pinces, les échaffaudages, les copines, pour l'ambiance, et je te filerais quelques coup de mains les jours de charettes...
Alain, bien sûr, il s'est débiné..on peut pas compter sur lui...
de toute façon on part au japon la semaine prochaine, j'ai pris les billet d'avion, c'est Riz-au -lait qui paye, j'lui ai piqué toute ses cassettes de Derrick, alors ils sait plus quoi faire....