C'est un live vraiment terrible, chope le absolument !
...
bon ben j'ai écouter et en concert ca doit etre mieux à mon avis parceque ça ne m'a pas emporter des masses à vrai dire. j'préfere les tout vieux hits electro-body et wave 80' que leur actuelle dance chantée au sonoritées trop dance à mon gout... j'l'ai zai vu au festival de Dour l'an dernier et ca ma réelement déplu(en plus javai été que pour eux
(...un peu pour voir didier super aussi)).
bon; reboot, j'imagine que quand ils ont rejouer en 1998, les gens étaient content des les voir rejouer en live "headhunter" ( bien que je préfere de loin l'originale que la bruiante version live de 1998 ) ou alors le remix de "happiness" ( avec laquelle jai éprouver quelques difficultées pour me sentir emporter )... ou encore "Moldavia"..,
l'original et le remix de papys qui se recyclent de 98 n'ont évidement rien de comparable...jdi ça, jdi rien...mais bon, "lovely day" avec les sons de "lovely day", c'était à l'époque de "lovely day" ...
et "tragedy" avec l'esprit de "tragedy"... Front242 s'est depuis bien longtemps éloigné de cette ésprit...