Auteur Sujet: Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore  (Lu 6444 fois)

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #15 le: mai 29, 2006, 16:44:24 pm »
smiley17
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #16 le: mai 29, 2006, 16:57:23 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #17 le: mai 29, 2006, 23:49:35 pm »
JKP >> mails

smiley12
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

JKP

• Invité
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #18 le: juin 06, 2006, 18:14:50 pm »
merci au premier contributeur pour les clips de bugcore ...( qui n'est pas unas )..
le bugcore malgré les jaloux continuera sa terrible révolution musicale ( qu'on se le dise )....
et donc je vous incite à proposer vos séquences animées..
n'ayez pas peur
longue vie au bugcore

JKP

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #19 le: juin 06, 2006, 18:57:53 pm »
Citation de: "MoDuLe VxD"
et nous ferons nos clips nous meme ......

quel brillante idée!!!!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #20 le: juin 06, 2006, 19:49:58 pm »
moi, j peux vous faire toutes sortes de fleurs qui poussent....ça peut être des fleurs anguleuses avec des griffes et des triangles...
mais ça peut être aussi des espèces de perruques oranges qui soufflent des ballons...

Et qu'est ce que t'appelle l'esthétique bug core, ça ressemble à quoi?  tu veux dire un truc moche mal fait  au bic par la grand-mère ou la petite nièce de l'auteur, où un truc plus " style " avec des formes géométriques et des truc facons photocopieuse  eightie's ou collage post Bauhaus pré-dadaiste...?

l'esthétique ça m'énèrve des fois...

désolée...

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #21 le: juin 06, 2006, 22:16:24 pm »
ya pas de préfait
le bugcore en trois mot c'est electronique, décalé, avec un esprit de "raté", ..deviant.., après bon on fait ce qu'on veut ! l'inspi du morceau ?... en tout cas merci à ceux qui participent ça m'a grandement ému !!!!!!...

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #22 le: juin 06, 2006, 22:29:37 pm »
Error tu es beau.......viens me faire un bisou !!!! smiley14

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #23 le: juin 07, 2006, 13:29:46 pm »
C'est en cours mais ça risque d'être long , c'est un truc image par image.

JKP

• Invité
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #24 le: juin 07, 2006, 14:09:50 pm »
ATTENTION.....

Il faut en quelque sorte réserver son morceau de musique pour qu'il n'y ait pas de doublon.....

Contactez moi avant de commencer quelque chose.

JKP

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #25 le: juin 08, 2006, 09:48:23 am »
Moi j'veux bien. Je peux même vous faire une mascotte "dodo".
je vais m'y mettre bientôt promis.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

JKP

• Invité
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #26 le: juin 08, 2006, 10:14:08 am »
et hop le deuxieme clip....

smiley14

JKP

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #27 le: juin 14, 2006, 11:16:17 am »
lien ?

JKP

• Invité
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #28 le: juin 14, 2006, 11:39:33 am »
j'ai quelques promesses de clip.
j'espere faire un package entier.

JKP

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Recherche réalisteur de clips pour musique bugcore « Réponse #29 le: juin 14, 2006, 11:51:19 am »
je suis le nomade qui marche la nuit et qui attend le jour et l'oublie
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !