je n'ai aps fait de decla d'impots aujourdhui, relis les deux premieres pages de ce post lamentable et tu verra qui a keudal aucune critique, aucun opinion aucun avis, que de la merde..
Je ne tire pas de conclusion attive, chaque fois qu'un gars arrive et fait un son un peu "commun" on l'envoie chier comme une vulgaire merde, je me demande dailleurs qui nosu sommes pour faire ca.
j'ai fait mon footing ce matin ca va bien.
Je suis jsute enervé de savoir qu'on va finir avec toujorus les memes agrs inscrits qui se tapotent dans le dos satisfait de leur humour et de leur savoir musical.
une bande de potes qui se sentent plsu fort que le reste du monde parceque ce qu'ils font c'est genial et que le reste c'est de la merde je préfère clairement disparaitre de ce pas voyez ? <- ca je l'est vu dans un post comme kami a fait en disant hey les ptits gars kelkun peux expliquer a ce gentil connard que ici le son c'est ca et ca et ca ... alors que ca les gars, ca, cest ecris nulle part...
Je suis juste un peu excédé par ce copinisme qui ferme des portes au forum et je souhaiterauis remettre un peu els chsoes a leur places... Souvent on a dis dans les oreilles si tu n'aime pas tais toi, ou alros fait une critique constructive, je ne vois aps pourquoi ca ne s'appliquerais qu'a nos collègues inscrits de longue date...
C'est de la merde ? pourquoi ne aps laisser tomber dans les abysses ou dire simplement que techniquement ca tiens pas la route car ceci cela... Pourquoi on appliqeu une regle aux usagers courants (qui leur permet de pas trop souffrir niveau critique) et aux nouveaux on les casse en douze...
Dailleurs on a toujours autant d'invités en ligne que d'inscrit, personne n'ose poster tellement ils ont peur d'êtres pris pour une cible de flechette et moi ca commenc a m'enerver en fait tu vois ?
Maintenant ca tiens qu'a moi de me barrer evidemment, j'y pense j'y pense..