Tu utilise les "mouse gesture" ? Moi je peux pas m'en passer, quand j'utilise un autre navigateur je me sens pas à l'aise.Les raccourcis clavier "1" et "2" pour changer d'onglet aussi, mais ça c'est plus par défaut je crois.
Les raccourcis clavier "1" et "2" pour changer d'onglet aussi
Je suis Pro-Opera j'avoue... J'aime le fait qu'on puisse à peu près tout télécharger simplement, et que ces téléchargements restent sur une page spéciale, qu'on puisse changer de peau, qu'on puisse lancer nos sites favoris très simplement...Evidemment, mais très rarement, on peut lui reprocher des problèmes d'affichage dus à un non développement/vérification sur Opera.Pas grand chose à voir avec le schmilblik mais bon...
je découvre opera et je commence a bien aimé notamment le mode turbo qui est vraiment pas mal, pour aller sur les pages bidons type forums mail, myspace c'est quoi le "mouse gesture" j arrive pas a trouver dans les menus?
Essai de presser le bouton droit de te souris en le gardant enfonce, d'aller vers le bas avec le pointeur, et de relacher le boutton, si tu l'as jamais fais ca devrait de demander si tu veux l'activer. Sinon c'est dans les preferences (sous shortcuts)./