Auteur Sujet: HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova  (Lu 13922 fois)

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #15 le: mai 19, 2006, 15:44:28 pm »
un babouin branchouille

j'en sais rien c'est des mots que j'apprends à la télé et sur internet, mais je connais pas perso, c'est des stéréotypes qui circulent joyeusement  smiley4
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #16 le: mai 19, 2006, 15:48:30 pm »
Pour être précis j'aime son coté sans compromis , ses réponses sur les forums ,etc  et franchement faire aimer le bugcore c'est une vaste entreprise. "C'est beau le courage d'un homme seul" disait Pascal Sevran.
Je suis fier d'avoir participé à la première et deuxième release d'antisocial.

Mode suçage de boules : OFF

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #17 le: mai 19, 2006, 15:54:05 pm »
wep super boulot de jkp sur ce coup là, chapi chapo  smiley14

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #18 le: mai 19, 2006, 15:59:38 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Vous pouvez me définir ce qu'est un babouin branchouille ?

Parce que si c'est un mec friqué avec un esprit cool (babouin) qui écoute des trucs arty expé et qui va a des expos d'art contemporain (branchouille), ben je veux bien échanger contre les  prolos cons du coin  dont la seule passion est le tunning et faire ses courses le dimanche à Carrouf en jogging à boutons pressions.

Merci Riz, comme toujours tu remets les pendules à l'heure avec brio...
Après tout se rêver en prolétaire est le fantasme bourgeois par exellence...

(On va toujours ensemble à l'expo tunning et art contemporain au palais de Tokyo  ce week-end?)
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #19 le: mai 19, 2006, 16:05:58 pm »
je suis un prolétaire qui fait ses courses à pied en écoutant des trucs arty expé, je suis capable d'être très con et j'ai un faible pour henri chapier

suis-je une erreur de la nature ?

smiley13  smiley13

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #20 le: mai 19, 2006, 23:15:59 pm »
Après tout se rêver en prolétaire est le fantasme bourgeois par exellence...

euh c'est pas plutot l'inverse ? smiley9

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #21 le: mai 19, 2006, 23:20:08 pm »
putin c'est la merde
pourquoi tu dis ca
chez moi c'est la misere
ah ouai t'as trops raison
ici c'est la galere
reprends du champagne man de toute facon ce week end on se barre sur la cote
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

MoDuLe VxD

• Radioactive ZOmbie
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #22 le: mai 20, 2006, 01:09:54 am »
je relisais le thread  tawain in made et je demande que le morceau de fspee ne passe pas avec les miens...

il a rien a faire avec nous ou du moins avec moi.

je souhaite qu'on le retire de l'emission ou alors on enleve mes morceaux  mais pas de cohabitation possible entre 2 cons comme nous .
voila
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

kikipowa

• Mini Knack Ball
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #23 le: mai 20, 2006, 07:22:34 am »
oui dailleurs Kikipowa n'a jamais fait parti de la bugcore team il s'en est auto rejeté pour cause de violence approfondie dans ses morceaux la team aurait déclaré : "cet homme crache un son qui nous troue le cul, j'ai trop mal"
En effet après leur demande d'integrer leur groupe de tantouzes je me suis vu obligé de refuser car nous ne jouons point dans la même cour.

Par conséquent je ne vois pas pourquoi mon talent devrait se melanger a leur musette electropouette.
BUGCORE FOREVER

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #24 le: mai 20, 2006, 10:25:15 am »
smiley13  smiley13 le succés vous perdra tous, c'est déjà la guerre fratricide  smiley5  smiley5

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #25 le: mai 29, 2006, 13:45:32 pm »
et pour continuer l'invasion, demain soir (mardi) 21h heure brésilienne, soit 1h du matin chez nous,

" bugcore essentials at http://www.groovechannel.com.br with me in da decks (!)"

me etant fabio, un sympathique Dj techno brésilien, d'un crou/label apparemment nommé webloops. D'un style techno d'ordinaire relativement classique, l'ouverture d'esprit est egalement au rendez vous (en voici la preuve !)

smiley14
c'est une webradio mais apparemment elle tourne pas mal, ils ont un chouette studio en tout cas

JKP

• Invité
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #26 le: juin 01, 2006, 13:46:38 pm »
c t hier, j'espere que cela vous a plus...
je guette le mp3.

Cordialement

JKP

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #27 le: juin 04, 2006, 08:18:13 am »
j'ai loupé la diffusion et j'ai l'impression qu'il vont faire  les radins avec le mp3 de l'emission .... j'aurai bien aimé l'entendre dommage.

kikipowa

• Mini Knack Ball
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #28 le: juin 04, 2006, 08:25:41 am »
a t'on maravé radio nova au point qu'ils n'emettent plus ?

Sinon ca ne sert a rien
BUGCORE FOREVER

MoDuLe VxD

• Radioactive ZOmbie
  • *
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #29 le: juin 06, 2006, 16:56:14 pm »
http://reveuse182.free.fr/bugcore/Nova-home-Radio-bugcore.mp3

quand a faire les choses autant le faire sois meme .........
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY