Auteur Sujet: Art automobile  (Lu 20185 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Art automobile « le: mai 13, 2006, 10:47:51 am »
Kaïza et moi on a trouvé cette leçon d' anatomie peinte sur le capot
d' une 4L (une R4 quoi ...) quelque part dans la campagne
de l' hérault, c' est pas beau ça papa ?  
smiley4  smiley16  smiley14
Spéciale dédicace à Damie custom boy smiley14

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Art automobile « Réponse #1 le: mai 13, 2006, 10:50:26 am »
absoluement fabuleux !
en voilà de la customisation de bon gout, je monterai dedant, une 4L en plus  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Art automobile « Réponse #2 le: mai 13, 2006, 10:50:50 am »
mais c schwarzy non ?
conan le barbare  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Art automobile « Réponse #3 le: mai 13, 2006, 11:03:31 am »
ça me rapelle les peintures qu'on voit sur les manèges de forain 'britney spears, michael jackson , madonna" mais alors trooop mal fait , pire que là.

Hier un pote a photographié une cadillac avec un gros logo (ou lettrage huhu.)  Johnny Halliday

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Art automobile « Réponse #4 le: mai 13, 2006, 11:04:51 am »
mais c schwarzy non ?
conan le barbare

lui même  smiley14

Ouaip Riz, c' est clair que lya des tueries à ' aerographe dans les fêtes foraines, des fois il y a des trains fantomes avec une devanture fabuleuse ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Art automobile « Réponse #5 le: mai 13, 2006, 11:08:19 am »
Il n'y a qu'un seul dieu sur Terre .
c'est Arnorld Shwarzenneger
BODY BUILDING Ding ding DING ding
 :wow:

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Art automobile « Réponse #6 le: mai 13, 2006, 11:11:11 am »
Mais comment ils font pour pas se rendre compte que c'est moche..?

Mais bon la je fais peut être un jugement de valeur  smiley9

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
Art automobile « Réponse #7 le: mai 13, 2006, 11:16:31 am »
wep l'art forain c'est intéressant, aujourd'hui ça parait bizarre mais ça à joué un grand role dans les débuts du cinéma et dans la création graphique, j'en sais pas plus mais ya beaucoup de matière intéressante dans ce domaine, meme si ça se perd un peu de nos jours

smiley32

bon par contre je suis pas trop sensible à mister univers meme en peinture smiley6
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Art automobile « Réponse #8 le: mai 13, 2006, 11:18:57 am »
meme si ça se perd un peu de nos jours

on peut dire que tu craches pas sur les euphémismes  smiley4

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Art automobile « Réponse #9 le: mai 13, 2006, 11:22:22 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Mais comment ils font pour pas se rendre compte que c'est moche..?

Mais bon la je fais peut être un jugement de valeur  smiley9

a fond  smiley5

moi je m' en tamponne de ce qui est beau ou moche, je suis pas
estheticienne ce que je recherche en premier lieu c' est des
choses particulières voire singulières quel que soit le
domaine et à notre epoque de
"tout pareil que le voisin sinon ça passe pas"
c' est pas toujours facile à trouver.

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
Art automobile « Réponse #10 le: mai 13, 2006, 11:24:37 am »
Citation de: "riz"
meme si ça se perd un peu de nos jours

on peut dire que tu craches pas sur les euphémismes

comment ? smiley5

oui ça s'étudie plus dans les livres d'histoire et les vieux films que dans la fete foraine annuelle de rambouru-les-gigonettes

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Art automobile « Réponse #11 le: mai 13, 2006, 11:51:20 am »
Sans vouloir faire une dissertation de première L sur qu'est ce que le beau etc , je dirais que ça dépend avant tout d'un conditionnement , c'est comme le goût en fait , on peut pas dire "le sel c'est meilleur que le sucre" ça ne veut rien dire.

Pour estimer une oeuvre d'art , je me poserais avant tout la question "qu'est ce que ça m'apporte ?" voire une nature morte parfaitement éxécutée ne m'apporte rien ce qui ne veut pas dire qu'elle est "moche" .

Bon ce que je dis c'est des évidences , j'en ai conscience mais en ce qui concerne ce genre d'immondices graphiques , elle ne me font même pas sourrir, elle me rappelle que les gens (des classes populaires) sont condamnés a tourner en circuit fermé : La veille à la télé ils ont maté le concert de johnny sur la 6 qu'ils attendaient depuis l'achat du télé poche du début de semaine avec johnny en couverture et aujourd'hui ils font du train fantôme aux couleurs de johnny  avec du johnny en fond musical.

Quand je travaillais avec des gamins , j'étais assez épouvanté par l'uniformité de leur "créativité" , ils dessinaient tous la même chose en fonction des modes de la télé (cette moche souris appellée diddle , le pokémon's, maillot de foot's, etc ) et jamais un qui s'est dit "tiens aujourd'hui je vais faire un chat qui se fait embarqué par une soucoupe volante"

En fait c'est simplement un problème d'accès à la culture je crois tout ça , je suis pas en train d'inventer la poudre mais ce genre d'oeuvre pour moi , crystallise un peu tout ça.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Art automobile « Réponse #12 le: mai 13, 2006, 12:10:36 pm »
En fait c'est simplement un problème d'accès à la culture je crois tout ça , je suis pas en train d'inventer la poudre mais ce genre d'oeuvre pour moi , crystallise un peu tout ça.

Je pense surtout que le problème d' uniformisme que tu décris ne vient pas d' un manque d' accés à la culture (il y a des milliers d' artistes du XXeme siecle qui n' avaient aucun accés à la culture et qui ont fait des choses très particulières plus tard estampillées "art brut") mais plutot d' un sur-accés à une culture completement asservie à la logique de profit et relayée par la télé, ce sur-accés (est ce que c' est vraiment un accés car même sans l' utiliser on ne peut pas échapper à Britney Spears et Johnny Hallyday) a pour action de parasiter énormément de choses particulières et de carrément les empecher de naitre dans nos esprits.

Cela dit j' aime beaucoup ce Conan à trois doigts peint maladroitement mais avec application sur un capot de 4L comme j' aime les affiches de cinema du Guana peintes sur des sacs de riz avec trois fonds de pots d' acrylique. D' ailleurs ils n' en produisent plus aujourd' hui, ils ont des belles affiches offset standard Hollywood comme tout le monde.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Art automobile « Réponse #13 le: mai 13, 2006, 12:17:21 pm »
Quand je travaillais avec des gamins , j'étais assez épouvanté par l'uniformité de leur "créativité" , ils dessinaient tous la même chose en fonction des modes de la télé (cette moche souris appellée diddle , le pokémon's, maillot de foot's, etc ) et jamais un qui s'est dit "tiens aujourd'hui je vais faire un chat qui se fait embarqué par une soucoupe volante"

quand t'es môme tu raisonnes pas encore en tant qu'individu, c'est normal que leur inspiration soit un peu formaté..tu peux pas leur interdir de regarder les trucs à la mode..ça leur passera ou pas mais en attendant c'est necessaire faut les laisser comprendre par eux même, pas leur interdire betement alros qu'il sont pas en age de comprendre c'est stupide surtout qu'à cet age là c'est important d'être reconnu dans un groupe et d'être à la page, en plus dès qu'il commence à aller à l'école difficile de ne pas suivre la "mode" sinon t'es vite mise à l'écart et à cet age là t'en souffre...
pour éviter ça faudrait ne pas mettre ses gosses à l'école et les isoler en leur donnant des cours particuliers...pour les protéger de la mauvaise influence des mauvais gamins mal éduqués..mais après bonjour l'ouverture du gosse dans sa vie d'adulte...

J'ai fait kk à ikea !

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
Art automobile « Réponse #14 le: mai 13, 2006, 13:30:50 pm »
quand t'es petit tu représentes surtout ce que tu vois et ce qui te marque

c'est pour ça que plus t'es exposé à des trucs différents, plus t'es capable de faire des choses différentes, plus tu conçois que les choses peuvent etre différente

à la rigueur celui qui voit toujours la meme chose ne comprend meme pas pourquoi on ne refait pas cette chose, ça lui semble absurde ou impossible, il ne perçoit meme pas l'interet de voire autre chose

quand on crée au départ on connait pas l'étendu du possible de la création alors on croit etre original alors qu'on fait que reprendre l'imagerie populaire, mais ensuite quand on connait les sentiers battu on trouve plus facilement comment en sortir

c'est vrai que de nos jours on aime penser et faire croire qu'il n'y a que quelques chemins possibles, mais en réalité ya moyen de faire en évitant les péages, les bouchons et les pirates

smiley17  smiley17  smiley17