Auteur Sujet: Mbox2  (Lu 4021 fois)

Seachers

• Vicomte des Abysses
  • *
Mbox2 « le: mai 08, 2006, 12:57:34 pm »
Suite à plusieur avis sur des forums etc je sens les avis partagés sur la mbox2 ... est ce que ca vaut vrmt la peine d'acheter ?

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Mbox2 « Réponse #1 le: mai 08, 2006, 13:38:38 pm »
ben si tu veux bosser sur du pro tools oui. sinon, en hard il y a mieux à moins cher, mais pas pro tools.

Seachers

• Vicomte des Abysses
  • *
Mbox2 « Réponse #2 le: mai 08, 2006, 13:46:54 pm »
tu conseillerais quoi alors? pro tools combine reason et abelton si je me trompe pas... ca à l'air tres interessant tout de même pr les utilisateurs de reason (comme moi).

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Mbox2 « Réponse #3 le: mai 08, 2006, 16:49:56 pm »
qu'est-ce que tu entends pas combiner, je comprends pas. pro tools c'est un séquenceur, genre cubase ou logic, si tu veux bosser là dessus fonce sur la Mbox, sinon je te conseillerai d'avantage un truc genre firebox de chez presonus.

Seachers

• Vicomte des Abysses
  • *
Mbox2 « Réponse #4 le: mai 08, 2006, 19:39:45 pm »
bah la mbox est livrée avec reason et ableton, je suppose qu'on peut coordonner les trois ensemble, en m tps jdis ca, je sais pas grd chose ... puis la firebox necessite un port firewire que je n'ai pas  smiley11

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Mbox2 « Réponse #5 le: mai 08, 2006, 20:53:36 pm »
ah oui si tu n'as pas de firewire...dans ce cas ça me semble un bon choix.

ArcEd

• Human Pâté
  • *
Mbox2 « Réponse #6 le: mai 08, 2006, 23:45:30 pm »
les avantages de la Mbox sont seulement le faite de bosser sur protools

c'est vrai que c est un bon logiciel pour l audio.

tu peux donc ensuite basculer ta session sur des grosses machines dans des gros studios  smiley9

pour ce qui est des convertisseurs ils sont bon mais trop faible a mon gout , en gros il faut un préamp pour les sources faibles types micro guitare.

sinon maintenant M-audio est avec Digidesign, donc une carte son de la meme gamme  en usb pour 265€ avec pro tools aussi

la Fast track pro
ArcEd - une transe en danse