bon je vais faire la meme technique que pour ton autre morceau, je vais l'ouvrir et le commenter en meme temps que je l'ecoute
c parti
j'aime bien comme ca arrive element par element, joli p'tit son de verre cristalisé bien propre slurp pi j'aime bien ce son.00:54 arrivée du beat, bien un peu afro comme ca ca colle, toujours ce son en fond qui reviens de frottement de peau de je ne sais quoi, un peu trop regulier ca casse la musicalité. 1:24 son un peu saturé ca colle bien ca apporte au morceau domamge que ce son soit toujours la, il serait ptet temps de casser l'ensemble pour amener autre chose, je pense pas que les sons de hurlements soient utiles m'enfin ca cest perso. (tiens on a quelques sons en commun huhu le whaaaaaa) 2:24 le son disparait, youpi mais tjrs pas d'evolution ni melodique ni rythmique.3:30 j'aime bien le ptit clak callé en fond et qui reste sur la fin.
Bon... ben cest pas vraiment divertissant, c'est vite lassant, cest un peu comme l'autre morceau, je crois que tu es un sale impatient qui ne prends pas le temps de faire comme tu en as reellement envie, a mon avis tu bacle pour finir plus vite, mais t'en es vraiment satisfait de ca ?
Trop regulier et sans cassure.