ouais ben
je crois que je vais aller habiter en belgique moi!!!
hallucinant
je sors jamais de chez moi ( je passe en mode parano en 2 secondes ) et pourtant là j'étais entouré de bonnes vibrations!!

les belges ont tous l'air gentil : quand tu leurs demande un truc dans la rue : ils font de l'humour!!! quand tu leurs dis pardon dans un supermarché ils te sourient!!!quand tu squatte comme une merde de clodo dans un parc y'a pas un connard pour venir te faire chier!!! tu peux rester dans la rue à foutre le souk gentiement sans voir l'ombre d'un flic!!!!
enfin j'aime pas les gens mais les belges ça doit pas etre des êtres humains normaux!!!
plutot des hobbits ( ils sont tous tout petit... )en france y'a que des mesquins de merdes tout meprisants et cyniques, blasés et prétentieux!!!
BELGIQUE RULEZ!!!!bon sinon
ben la wood, en tant que strasbourgeois j'ai trouvé ça dingue : à strasbourg tu fais une soirée breakcore, tu te retrouves à 40 dont 10 organisateurs et 15 types qui se pointent pour la bierre. et là plus de 1000 personnes qui se marrent sur du gros son, pas tous des passionnés mais en tout cas des types curieux, je sais pas ce que vaut mon analyse... sinon ben clairement la zik etait bien dance floor ( tout est relatif hein mais quand meme )mais ca fait toujours plaisir de poguoter sur du venetian!!!
et de rencontrer du barbu enfoutriste et du errorized!!!
sinon soirée Fast à bruxelles bien nikel : les Fasts tout sympas, super accueil, aurait bien voulu honorer la soirée plus profondement mais j'étais return from the dead en train de moisir dans le coffre d'une caisse une bonne partie de la soirée. tout déçu de n'etre qu'un humain et pas un barbare... bien accroché sur le live de spek, son pire fin, bonne montée du beat, vraiment exellent!!!
bref bien content du week end, ça fait plaisir de pas se retrouver dans des trucs de galériens où t'es dégouté d'etre venu pour une fois ça change : je vais boire une jupiler en l'honneur de la belgique
---ceci n'est pas un blog...