FrihD a écrit:
Juste à propos des CC non commerciales et non dérivatives, si l'auteur veut garder le contrôle de son titre à tout prix, pourquoi vouloir la partager et inciter sa diffusion ? en y imposant des limites ? y'a comme une contradiction. Pour éviter ça, j'utilisais le mot "liberticiens" comme ensemble des gens faisant du gratuit sans altérations de qualité (donc pas les shareware avec des meilleurs options quand on paye) et du libre au sens RMS.
aah...
qu'est ce que cela m'agace ce genre de post...
Primo, o toi ami qui te plains que tu ne vas pas pouvoir remixer un des morceaux, leque veux tu remixer..
De toutes façons comme d'habitude il n'y aura personne pour remixer quoique ce soit.
Toujours la même branlette.
Secundo, donnez moi un de vos morceaux, le front national monte une compilation de musiques de jeunes et je compte leur proposer un des votres, ou total a besoin d'une musique pour illustrer ces messages publicitaires, j'ai pensé à vous par contre vous ne toucherez rien en droit d'auteur mais vous serez mentionné en bas à droite de l'écran pendant 0.01 secondes... qui est prêt , n'hésitez pas.
En conclusion, 6 posts sur le fait que j'ai oublié de mettre la licence et que c'est une licence nc-nd...
et pas une seul encouragement, pas une seule remarque et VOUS VOUDRIEZ QUE LES VRAIS MUSICIENS METTENT LEUR TRAVAIL EN LICENCE LIBRE...
voila
c fait, inutile de répondre, je connais la chanson...
JKP pour le netlabel antisocial.
ca aussi c'est tout a fait superbe.