Auteur Sujet: pas si innocent que ça...  (Lu 25890 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #30 le: mai 01, 2006, 11:49:06 am »
Il paraîtrait, d'après des sources médicales, que l'abus de pates au gruyère donnerait la clarzanite aigüe, une maladie textuellement transmissible qui affecte gravement le raisonnement. L'Académie des Sciences préconnise l'euthanasie préventive des patients.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #31 le: mai 01, 2006, 12:03:57 pm »
tu feras moins le malin quand t'auras fait une overdose de marocain , drone.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Quant à nous, Clémence Boullouk « Réponse #32 le: mai 01, 2006, 12:31:44 pm »
J'ai eu une accoutumance à internet (aux forums en fait) pendant un moment, je n'ai pas la télé vu que je perds déjà assez de temps comme ça. J'ai pas mal de vieux journaux à découper aussi : au bout d'un moment, je voulais tout découper avec mes ciseaux.  smiley17  smiley17

J'ai un pote qui faisait une addiction aux Toblérone, aux lardons crus de chez Ed l'épicier et aux mystères de chez Picard Surgelés...  smiley8  :smiley45:  :smiley45:  :nanto:  :dryshit:  :chtulhu:  :smiley52:  :zomboz:  :goldo:  :arhh:  :horror:  :schwartz:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #33 le: mai 01, 2006, 12:47:09 pm »
Citation de: "dröne"
Citation de: "DJ Cabine"
smiley5 Grandiose!

Hé oui, tu vois où mène cette drrrrrrogue ultra dure qu'est la cannabis ? Entre deux spasmes, quand je ne prend pas de l'aldoperidol et qu'on m'a oté ma camisole de force, quand je n'ai pas tranché la gorge du pote à Sarah pour qu'elle puisse complaisemment le photographier et prolonger son fake de l'infirmerie se moquant de la charité, je me prends pour Cesar ou Napoléon :

+A+

Mais j’ai toujours pensé que le culte de la personnalité avait des qualités thérapeutique !
 smiley5

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #34 le: mai 01, 2006, 12:59:30 pm »

Mais j’ai toujours pensé que le culte de la personnalité avait des qualités thérapeutique !
 smiley5

Exact : mes maîtres à penser (Staline, Ceaucescu, Hitler, Pol Pot, Kim Il Sung et Pinochet) ont tous eu une vie bonne et bien remplie, et ont tous été appréciés par leurs sujets. Le culte de ma personnalité est donc nécessaire à mon peuple, et j'invite tous les caniches à le pratiquer sans restrictions.

drÖne
Juste l'ordre

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
12 millions de personnes à New-York « Réponse #35 le: mai 01, 2006, 12:59:35 pm »

smiley5

Preuve en est que non...
smiley17  smiley6

En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #36 le: mai 01, 2006, 13:04:19 pm »
Diantre sarko est un caniche!
 smiley17
Quel est son pseudo?

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #37 le: mai 01, 2006, 13:13:21 pm »
je crois que c'est
Léchouille moi le beat
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sarha clarzano

• Invité
pas si innocent que ça... « Réponse #38 le: mai 01, 2006, 14:20:54 pm »
le vrai danger est la recoupe, herbe vaporisée a la méthadone ou recoupée avec des amphétamines (si si) la plante en elle même n'est pas dangeureuse, c'est ce qu'on y met dedans,(le shit c'est encore pire) je travaille dans une clinique univiersitaire réputée ( UCL MONT GODINNE) universitaire dit recheche, j'aurai du préciser que les problèmes sont surtout liés a la recoupe

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #39 le: mai 01, 2006, 14:39:18 pm »
Citation de: "sarha clarzano"
le vrai danger est la recoupe, herbe vaporisée a la méthadone ou recoupée avec des amphétamines (si si) la plante en elle même n'est pas dangeureuse, c'est ce qu'on y met dedans,(le shit c'est encore pire) je travaille dans une clinique univiersitaire réputée ( UCL MONT GODINNE) universitaire dit recheche, j'aurai du préciser que les problèmes sont surtout liés a la recoupe

Couper des amphets à la beuh ? Mais pourquoi gâcher ainsi de bonnes amphets, c'est criminel !!

Bon, sinon, la coupe et les polytoxicomanies c'est pas nouveau. A mon avis, tu devrais éviter de penser que ce que tu vois dans ta clinique te donne un point de vue étendu sur les usages des différentes drogues et de leur combinatoires. En fait, tu n'as accès, par la nature de ton travail (pour autant que quelqu'un qui poste de fausses images de suicide et qui confond cocaine et haschisch puisse être crédible en tant qu'infirmière...), qu'aux cas qui nécessitent une hospitalisation, ce qui laisse dans l'ombre l'ensemble des autres cas, ce qui n'est pas rien. Il ne s'agit pas de dire que "la drogue, c'est pas dangereux", mais simplement d'arrêter la désinformation, la parano inutile et les affirmations à l'emporte-pièce sur un sujet qui mérite mieux.

Il y a de très bonnes sources d'information sur le net, autant les utiliser avant d'écrire des bêtises :

http://www.drogues-sante-societe.org/index.html
http://www.keep-smiling.com/infos.html
http://www.technoplus.org/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/accueil-tab.html
http://www.circ-asso.net/

Et pour conclure, cette citation de l'OMS (prise dans un article de la revue DSS : http://www.drogues-sante-societe.org/vol2no2_txt.php?id=2

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) et divers comités d’experts nord-américains et européens concluent que le cannabis est moins dangereux pour la santé que beaucoup d’autres psychotropes. Nous comparerons la toxicité du cannabis, de l’héroïne, de la cocaïne, de l’alcool, de la nicotine (tabac) et de la caféine. Il n’y a pas d’évidence scientifique que le cannabis soit une drogue « gateway » incitant à l’usage de drogues plus dures comme l’héroïne ou la cocaïne. Contrairement à l’alcool et à plusieurs autres drogues, le cannabis ne conduit ni à la violence ni au crime. En fait, il tend à supprimer l’agressivité et à apaiser le récipiendaire.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #40 le: mai 01, 2006, 14:44:09 pm »
LE CIRC une bonne source d'information

smiley13  hahaha explosion de mort de laullements intensifs

et le vrai journal de karl zéro est une bonne émission politique tant que tu y es !

sarha clarzano

• Invité
pas si innocent que ça... « Réponse #41 le: mai 01, 2006, 14:48:26 pm »
il est évident que ce suicide est une mauvaise farce, ca l'amuse de ce badigonner de gouache le matin qu'en on vient le réveiller, dans un service qui traite les dépressions les premières secondes ça fait un choc! Au sinon Dröne je crois qu'il est inutile de prolonger ce discours car on a deux points de vue très différent, je ne confond pas shit et coke, faut voir plus loin quand même, un type qui prend six aspirines par jours pour se sentir bien pendant des années, si il arrête brutalement, il aura de réel symptomes de sevrage! je veux dire par la que qu'elle soit la nature du produit, selon son mode de consomation, on a affaire au phénomène de dépandance

sarha clarzano

• Invité
pas si innocent que ça... « Réponse #42 le: mai 01, 2006, 14:50:31 pm »
et puis ce n'est pas couper des amphets a la beu mais le contraire.... smiley9

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #43 le: mai 01, 2006, 14:53:24 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
LE CIRC une bonne source d'information

smiley13  hahaha explosion de mort de laullements intensifs

et le vrai journal de karl zéro est une bonne émission politique tant que tu y es !

En tout cas, c'est pas pire que ce qu'on lit ici. Je trouve que le Circ mérite de figurer dans une liste de liens consacrés au cannabis, car j'estime que la prohibition est pire que les effets de la substance elle-même et que le Circ a eu le mérite d'enfoncer courageusement le clou dans le sens anti-prohibitionniste. Maintenant, si tu préfères ne lire que du Clarzano ou du petit lapin qui pisse derrière la tente sur ce sujet, libre à toi. Mais y'a aussi DSS dans mes liens, mais c'est toujours plus facile d'ironiser sans argumenter, ou de ne commenter que des extraits d'un post sans tenir compte de la totalité de son contenu, n'est-ce pas ?

Sur ce, je vais m'en rouler un...

smiley13  smiley13  smiley13

+A+
drÖne
Juste l'ordre

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #44 le: mai 01, 2006, 14:59:18 pm »
Citation de: "sarha clarzano"
je veux dire par la que qu'elle soit la nature du produit, selon son mode de consomation, on a affaire au phénomène de dépandance

Non, c'est faux et c'est ce que montrent les liens et les études que j'ai citées sur le cannabis (il n'y a pas de dépendance physique contrairement à tes affirmations) et que tu ne prends pas en compte.

+A+
drÖne
Juste l'ordre