oz je suis pas daccord... au contraire la stucture cest penible chiant a mourrir.... cest commun ca fait chier
la destructuration apporte un coté interessant aux choses je trouve.. ya qu'a voir les barakes a gaudi c'est inerloquant et a la fois magnifique parceque ce n'est pas conventionnel.. si j'etais maitre en art je pourrais surement te donenr 100 000 exemples, malheureusement je ne le suis pas
ôôô lala, toujours cette exigence à l'originalité....mais c'est pas incompatible avec la structure et l'harmonie
Tu cites Gaudi, ( que j'admire ) ce qu'il fit fut une veritable cassure, il a tout remis en question au niveau de l'archi, certes, mais c'est harmonieux...son truc, c'est que cela relevait de la nature, comment ne pas l'etre davantage ??
Djemija, c'est chouette ce qu'elle fait, y a pas mal a exploiter, et je ne suis pas grand chose pour dire ca, mais c'est clair, c'est le bordel, on a du mal a distinguer de prime abord, ca gache un peu je trouve, et on ne sait ou porter le regard (pas sur tous, les insectes sont tres lisibles et l'un des mieux je trouve)
Destructuration n'est pas incompatible avec l'harmonie, mais c'est ce qui manque un peu je trouve