Auteur Sujet: ecoutez du trip hop  (Lu 15276 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Permafrost nu à Paris Plage « Réponse #15 le: avril 24, 2006, 13:10:04 pm »
Exactement !! smiley14

Ci-dessous, Mr. Pluvid au premier plan, surpris alors qu'il allait commander une anisette dans l'établissement Le Balto, situé près de la place de la mairie à Plédéliac.  smiley4


En France, les chômeurs exploitent les patrons

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
ecoutez du trip hop « Réponse #16 le: avril 24, 2006, 13:12:44 pm »
tire toi yen a marre !!
ca fait 40 fois que tu dis ca et en fait, tu reviens, espece de mauvais !!
laisse nous faire du trip hop trankilou au lieu de nous faire un ulcère !! retourne dans ta téci faire du pop-bug-breakcore !! marginal !! rebelle !!! ah les artistes ....
 smiley13  smiley14 (bien sur)

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
ecoutez du trip hop « Réponse #17 le: avril 24, 2006, 13:26:42 pm »
smiley5 oui c'est vrai ça error

en fait jere il nous fait une crise d'hypo-bisoux

 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
ecoutez du trip hop « Réponse #18 le: avril 24, 2006, 14:06:23 pm »
Marrant... au début sur le caniche j'avais cette même impression (copinage) mais avec les potes bugcoreux. Ca m'a permi d'en écouter un peu et de rester en contact avec les musiques électroniques plutôt excitantes et brutes, ce que je n'aurais a priori pas fait.

Côté commentaires, (je prends toujours mon cas perso), error et toi (entre autre) mettez souvent des liens directs mp3 vers vos morceaux, je ne peux pas les télécharger du taf et c'est de là que j'écoute. Donc je ne commente pas, même si ça m'arrive de temps à autre (très rare) de me rappeler que j'ai un cerveau me permettant de faire des choix dont celui de télécharger de chez moi pour ramener le morceau au boulot, l'écouter, le commenter. Bref, je m'égare Balthazar.

J'comprends pas pourquoi tu pars ? Parce qu'il y a des débuts de débats sur le bugcore et qu'on n'a pas été dans le sens du poil ?
Différents styles cohabitent ici et je trouve que c'est tant mieux. Après, le bugcore/break core ne peut pas être tout le temps à l'honneur, idem pour le trip hop, le drill, le click'n cuts...et j'en passe.

Bref, si tu veux partir pars. Mais j'avoue pas avoir bien saisi le pourquoi...
 :hummm:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Youth of Today « Réponse #19 le: avril 24, 2006, 15:46:40 pm »
Ecoute, Larm, on t'a reconnu avec le sweet Adidas bleu ciel sur la photo derrière Mr. Pluvid alors n'en rajoute pas s'il te plaît... smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
ecoutez du trip hop « Réponse #20 le: avril 24, 2006, 15:53:47 pm »
je... je... je....  smiley11
J'AI TOUT FAIT POUR ARRETER !!!  :horror:
TOUT !! ...
 :biereu:
      -----:arhh:
chui foutu  smiley7

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
ecoutez du trip hop « Réponse #21 le: avril 24, 2006, 16:27:09 pm »
usurpateur!!!! smiley14  smiley13
________________
SWEET SANDPAPER

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
ecoutez du trip hop « Réponse #22 le: avril 24, 2006, 16:56:30 pm »
Citation de: "JeRe"
en gros pour en finir

LE COPINAGE NOUS TUERA TOUS !!!

voila ce que c'est devenue !!
les potes se repondent entre eux !

je regrette l'absence d'ouverture de beaucoup qui connaissaient pas le caniche ne savaientt pas ce que c'etait avant.
Quelles musiques tu pouvaient y trouver.Quand je relis certuns posts mais je suis mort de rire par certuns
Viennent juste pour poster leurs tracks faites a coup de banque de son sur cubase en se prennant pour dj shadow etc ...
Quand aux trolls de toutes sortes je prefere meme pas m'etendre
( je suis pas un ange non plus hein pres on va dire que je me prends pas pour n'importe qui)
mais apres tout je suis un connard qui fait de la merde et j'ose ouvrir ma gueule ! C'est le comble


Je ne capte pas trop la raison de ton énervement, Jere, mais à la limite, ce que je te conseille, c'est de créer un forum toi-même dont les règles pourraient être :

- Pas de copinage : tout propos constructif ou simplement amical est interdit. Seules les insultes sont acceptées sur ce forum.: si possible exprimées en SMS style. Au premier consensus apparaissant dans un fil de discussion, les auteurs des posts concernés seront bannis et leurs posts effacés, leurs phototographies seront diffusées sur le net et par voies d'affiche avec leur numéro de téléphone et leur buméro de carte bancaire. Leurs amis seront harcelés par téléphone, leurs enfants seront poursuivis dans la rue par des obsédés sexuels en imperméable gris, le tout jusqu'à ce que le forum retrouve le ton enjoué de la haine au quotidien.

- Débats : tout débat de plus d'une ligne est interdit et tout post non écrit en SMS style sera effacé. Les seules discussions autorisées sont celles portant sur la rythmique ternaire et les apogiatures dans les titres bugcore de moins de 3 minutes à 243 BPM en langage serbo-croate produits entre le 24 avril 2006 et le 25 avril 2006 par Jere et diffusés sous licence Creative Commons by-nc-sa 2.0. Tout autre sujet posté verra son auteur banni et insulté publiquement. Ses amis seront décapités et ses parents seront empalés en place publique.

- Création musicale : toute musique faite sur ordinateur ou sur machine est strictement interdite. Toute musique faite sur des instruments acoustiques aussi. Démerdez vous autrement, mais soyez originaux, bande de batards !

- Critiques musicales : certains genres, trop conventionnels, sont interdits. Aucun sujet portant sur les styles suivants ou leur mélange ne sera accepté : la techno, le trip-hop, l'electro, le garage, le r'n'b, l'IDM, le break-core, l'indus, le harsh-noise, l'electronica, le rock, le post-rock, le punk, l'emo-punk, le power-pop, la pop, le jazz, la valse, le metal, le death metal, le grind core, le doom, le rockabilly, la new-wave, la cold-wave, le grunge, le goth, l'electro-indus, la drum'n'bass, la jungle, la house, la deep-house, l'ambient, le chill, la chanson française, la variété internationale, les musiques ethniques, les musiques du monde, les musiques folkloriques, les musiques électroniques, les musiques acoustiques, la musique classique et la musique contemoporaine, la musique electro-acoustique et l'acousmatique,. En dehors de ces genres fréquentés par des pédés ou des hippies bornés, tout est discutable. Si vous n'êtes pas assez créatifs pour parler d'autre chose, c'est que vous n'êtes qu'un ramassis de tas de fonds de capotes, bande d'enculés. Crevez tous, je vous hais.

- Nettiquette : crevez tous, je vous hais ! Vos mêres sucent des bites en enfer. Gratis. En conséquence, allez tous vous faire foutre, je quitte ce forum dès son ouverture, bordel de merde !

Si tu veux, je peux t'aider à monter ce forum de rêve dont il me tarde de lire les premiers posts...

Bon, sinon, fume-toi un gros pécos de baba et keep cool, crénom !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ecoutez du trip hop « Réponse #23 le: avril 24, 2006, 17:11:09 pm »
traite pas mamère toi

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ecoutez du trip hop « Réponse #24 le: avril 24, 2006, 17:15:22 pm »
Amour, gloire et beauté
Des mots qui font rêver
Des têtes qui font tourner
Depuis l'éternité

Amour, gloire et beauté
C'est comme la liberté
On doit en hériter
Sinon, faut les gagner

Certains sont bénis des dieux
Ils sont nés pour être heureux
Ils ont touché le gros lot,
Pour eux, rien n'est trop beau

Amour, gloire et beauté
Des mots qui font rêver
Des têtes qui font tourner
Depuis l'éternité


Amour, gloire et beauté
C'est comme la liberté
On doit en hériter
Sinon, faut les gagner

Ils ont le monde à leurs pieds
Partout, ils ont leurs entrées
Ils ne craignent rien
Du destin qui leur tend la main

Amour, gloire et beauté
Des mots qui font rêver
Des têtes qui font tourner
Depuis l'éternité

Amour, gloire et beauté
C'est comme la liberté
On doit en hériter
Sinon, faut les gagner


Ouvrons les paris sur la date de retour de JeRe (via paypal)

"ME REVOILA ET JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR"
 
Je parie sur le 14 juillet

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
ecoutez du trip hop « Réponse #25 le: avril 24, 2006, 17:18:17 pm »
ce forum existe deja

http://forum.ardkor.com/index.php

oui je m'exprime mal  smiley7

j'essaierais de remettre toutes la merde que j'ai dansle crane au propre........................
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
ecoutez du trip hop « Réponse #26 le: avril 24, 2006, 17:21:22 pm »
Citation de: "JeRe"
ce forum existe deja

http://forum.ardkor.com/index.php


Ah oui, c'est vrai, je l'avais déjà vu. C'est encore trop soft je trouve : on sent que vous vous forcez à être désagréables. Faudrait que ça soit plus naturel, plus spontané.

Citer
oui je m'exprime mal  smiley7

j'essaierais de remettre toutes la merde que j'ai dansle crane au propre........................


Bon, en tout cas, on attend ton retour avec impatience !

 smiley12  smiley12  smiley12
drÖne
Juste l'ordre

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
ecoutez du trip hop « Réponse #27 le: avril 24, 2006, 20:03:03 pm »
j'exige le banissement de jere à vie! !!!!!!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ecoutez du trip hop « Réponse #28 le: avril 24, 2006, 20:24:41 pm »
ca me rapelle kelkun ca  smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
ecoutez du trip hop « Réponse #29 le: avril 24, 2006, 21:09:18 pm »
:onde1::onde2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!