Auteur Sujet: House Dance, Trance Acid, Underground Techno et Hardcore  (Lu 10185 fois)

boblemarin

• Plutonium Saucisse
  • *
House Dance, Trance Acid, Underground Techno et Hardcore « le: avril 23, 2006, 00:40:56 am »
Vous ne le savez peut-être pas, mais le titre de ce topic est le nom d'un groupe.

En plus, le site du groupe sus-cité a été mis à jour avec encore plus de morceaux téléchargeables, et ce sous licence CC. ça me permet donc de faire faire figurer cette nouvelle dans cette rubrique.

Merci pour eux.

D'ailleurs, ils joueront le 5 mai à Verviers, et le 13 mai à Liège (<- gratuit), alors bon, faut pas pousser bobine dans la choucroute.

http://amis.minimal.be/housedance/

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
House Dance, Trance Acid, Underground Techno et Hardcore « Réponse #1 le: avril 23, 2006, 11:06:16 am »
bien sympa leur univers
je reconnaiais la voix d'une certaine Kania et les disques d'un certain damie
le monde est petit

damie boy

• Pape du Funk
  • *
House Dance, Trance Acid, Underground Techno et Hardcore « Réponse #2 le: avril 23, 2006, 17:44:46 pm »
smiley5 super bien  !!!

mais alors, l'impro sur "rock to the beat", je ne m en rapellais plus, mais  wow smiley8  (on la proposerait pas pour la compile des loutres ?)

mais Iso, où as-tu entendu la voix de kania ??? I think your're wrong !

(mais le monde est petit, ça je confirme, mais le mazout coute tjs de plus en cher  smiley11 )
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
House Dance, Trance Acid, Underground Techno et Hardcore « Réponse #3 le: avril 23, 2006, 17:49:11 pm »
sur le morceau assassin non?

damie boy

• Pape du Funk
  • *
House Dance, Trance Acid, Underground Techno et Hardcore « Réponse #4 le: avril 23, 2006, 18:16:12 pm »
euh, je crois pas... mais je ne sais pas. Ca m inquiète, j'avais pourtant commissionné des espions qui devait me faire des rapports sur les amitiés belgo-belges.
Et ça fait un petit temps que je n ai pas de nouvelles.
Va t'il falloir que je rentre en Belgique d'urgence demain soir ?

boblemarin

• Plutonium Saucisse
  • *
on peut toujours se tromper, c'est pas grâve « Réponse #5 le: avril 24, 2006, 11:21:55 am »
je confirme que la voix féminine sur Assassin, c'est bien House Dance, et non Kania Tieffer, auquel cas les espions de Damie nous auraient vite repérés !

boblemarin

• Plutonium Saucisse
  • *
et tant qu'à faire de la promo « Réponse #6 le: avril 24, 2006, 11:40:35 am »
en avant première, le flyer mixte pour les prochaines dates, je l'aime beaucoup,  personnellement...

donc, le 5 mai à Verviers, et le 13 mai à Liège

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
House Dance, Trance Acid, Underground Techno et Hardcore « Réponse #7 le: avril 24, 2006, 12:03:12 pm »
en avant première, le flyer mixte pour les prochaines dates, je l'aime beaucoup, personnellement...

l' image est chouette, tu sais ou elle a été pompée ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

damie boy

• Pape du Funk
  • *
House Dance, Trance Acid, Underground Techno et Hardcore « Réponse #8 le: avril 24, 2006, 12:09:00 pm »
p-e dans l album de famille de Seb Normal ?

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
House Dance, Trance Acid, Underground Techno et Hardcore « Réponse #9 le: avril 24, 2006, 13:13:29 pm »
autant pour moi  smiley22

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
damie on t'a reconnu « Réponse #10 le: avril 24, 2006, 13:16:12 pm »
Citation de: "isobrown"
autant pour moi  smiley22

smiley12 au temps pour moi !

Et sinon pour info : boble marin = damie boy !! smiley4

Superbe prospectus soit dit en passant !!  smiley15  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
House Dance, Trance Acid, Underground Techno et Hardcore « Réponse #11 le: avril 24, 2006, 14:45:17 pm »
Et sinon pour info : boble marin = damie boy !!

Alain, le maréchal Petain vient de téléphoner et il dit qu' il faut que tu le rapelles, il a parlé de "grands projets" pour toi ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
House Dance, Trance Acid, Underground Techno et Hardcore « Réponse #12 le: avril 24, 2006, 15:34:37 pm »
On dirait une illustraton d'un livret des témoins de Jehova (en revanche chez les temoins on est blond !!!)  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Cindy fait du disco à son tour « Réponse #13 le: avril 24, 2006, 15:37:17 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Et sinon pour info : boble marin = damie boy !!

Alain, le maréchal Petain vient de téléphoner et il dit qu' il faut que tu le rapelles, il a parlé de "grands projets" pour toi ...

Je l'ai eu et en fait, c'était pour te nommer à la tête de la Kommandantur de Marseille, Cindy, vu que tu as fait tes preuves auprès de ton pote Jean-Claude G....  smiley4  smiley9  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

boblemarin

• Plutonium Saucisse
  • *
il y a des gens ici, certains ont raison, d'autres ont tort. « Réponse #14 le: avril 24, 2006, 16:43:42 pm »
L'image vient effectivement d'une brochure des témoins de jéhovah, mais c'est de leur faute, ils n'avaient pas qu'à me réveiller hier matin...

Sinon, je ne suis pas Damie, même si j'ai un peu du mal à trouver une photo où nous sommes ensembles.

Je n'ai pas peur de la schirophrénie, j'ai déjà assez de pseudos comme ça.