Auteur Sujet: une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie  (Lu 49606 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #90 le: avril 25, 2006, 16:03:46 pm »
Citation de: "sarha clarzano"
sapajou a la base na rien contre le breakcore, des problèmes de santé liés aux drogues lui ont donnez une haine, dirigé vers le breakcore, les free party en général, plutot que d'en vouloir a des personnes, sapajou  lache sa douleur sur le milieu qui encadre ses musiques

Bon, la drogue en free, certes, mais c'est loin d'être le seul milieu touché par ça ! Rien que dans le milieu du travail, la drogue fait certainement des ravages bien pires qu'en free... Sinon, en bouâte d'ennui, tout le monde sait bien que les gentils n'ados qui écoutent de la house festive ne carburent pas forcément qu'au Pepsi Cola. même dans "Saturday Night Fever", cette infâme ode au disco, il y a des références aux amphets. Alors, la dope et le breakcore c'est un peu un amalgamme, tu ne crois pas ? Et la pop, hein ?,  avec les Beatles, les Stones, Greatful Dead, et le "White rabbit" de Jefferson airplane ? Et les jazzmen camés à l'héro ? Doit-on hair le jazz sous prétexte que Chet Baker était junky ? Doit-on haïr le punk-rock sous prétexte que Sid Vicious est mort d'overdose ? Doit-on haïr la musique classique sous prétexte que Mozart est mort dans la misère et était un partouzeur ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #91 le: avril 25, 2006, 16:06:58 pm »
désolée por les fautes d'orthographe je me suis réveillée ya pas longtemps smiley14

si c'est toi sur ton avatar tu es tout exusé  smiley9  :boulette:  :playplay:  :playplay:  :playplay:  :playplay:
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #92 le: avril 25, 2006, 16:15:05 pm »
oui ça serait bien que tu changes d'avatar, tu risques de subir de forts assauts de copinage avec ça

sarha clarzano

• Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #93 le: avril 25, 2006, 17:24:19 pm »
oui c moi sur mon avatar, j'aime bien un aperçu physique ne pas etre fantôme, (ca veut pas dire ke je me crois belle)
il faut faire attention a ce que les medias nous onf fait croire dans le passé, tout le monde trippait sous LSD devant Pink Floyd, qui eux étaient tout ce qui avaient de plus sobre, quoi qu'ont en disent, je suis infirmière dans le service psychosomatique et  neurologique, je peux vous dire que la situation d'aujourd'hui est très alarmante....

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #94 le: avril 25, 2006, 17:40:12 pm »
oui c moi sur mon avatar, j'aime bien un aperçu physique ne pas etre fantôme, (ca veut pas dire ke je me crois belle)
il faut faire attention a ce que les medias nous onf fait croire dans le passé, tout le monde trippait sous LSD devant Pink Floyd, qui eux étaient tout ce qui avaient de plus sobre, quoi qu'ont en disent, je suis infirmière dans le service psychosomatique et  neurologique, je peux vous dire que la situation d'aujourd'hui est très alarmante....

Sur Pink Floyd et les trips des 60's, rassure-nous : tu déconnes, hein ! Nan, c'est pas possible en tant qu'infirmière ou pas, de nier que l'usage du LSD était à cette époque très largement répendu et que le degré de pureté était nettement plus fort qu'aujourd'hui. Rien à voir avec une quelconque désinformation médiatique : je connais assez de quadras et de quinquas dans mon entourage pour savoir de quoi je parle... Et puis, suffit de lire les interviews des musiciens de l'époque, ou simplement les paroles de leurs chansons : c'est de notoriété publique !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #95 le: avril 25, 2006, 17:43:05 pm »
Citation de: "Larm"
oui ça serait bien que tu changes d'avatar, tu risques de subir de forts assauts de copinage avec ça

C'est moi aussi sur mon avatar, tu crois que je vais aussi subir des assauts de copinage ? Et mes potes à l'arrière plan ils sont pas sexys ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #96 le: avril 25, 2006, 17:50:51 pm »
Ah… l’uniforme, ça à toujours séduit !
 smiley5

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #97 le: avril 25, 2006, 17:56:48 pm »
Citation de: "dröne"
C'est moi aussi sur mon avatar, tu crois que je vais aussi subir des assauts de copinage ? Et mes potes à l'arrière plan ils sont pas sexys ?

Jaloux va !  smiley5

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #98 le: avril 25, 2006, 17:57:36 pm »

ça m’étonnerai ! tu crois ?

il faut faire attention a ce que les medias nous onf fait croire dans le passé, tout le monde trippait sous LSD devant Pink Floyd, qui eux étaient tout ce qui avaient de plus sobre, quoi qu'ont en disent, je suis infirmière dans le service psychosomatique et neurologique, je peux vous dire que la situation d'aujourd'hui est très alarmante....

moi aussi je ressemble a mon avatar et si j’ai cette coupe de cheveux c’est que des horribles  breakcoreux m’on attrapé et fait du mal ! Snif !
Depuis je cherche un asile…
Tu m’adopterais dis ? Allez !
Je tiens dans une boite de chaussure…et je suis prêt à m’auto poster !

pulax

• Soja Steack Antichrist
  • *
hrrmm « Réponse #99 le: avril 25, 2006, 18:32:33 pm »
sapajou a la base na rien contre le breakcore, des problèmes de santé liés aux drogues lui ont donnez une haine, dirigé vers le breakcore, les free party en général, plutot que d'en vouloir a des personnes, sapajou  lache sa douleur sur le milieu qui encadre ses musiques

les difficultés liés aux drogues ou autres sont fréquentes, comme les problèmes de santé en général d'ailleurs, sans pour autant avoir un lien avec un style musical.(défonçage de porte ouverte au bélier) smiley14

Après pour le breakcore et les free parties ce n'est pas forcément pertinent d'associer les deux, mais la haine en général provoque des amalgames étranges...

ça rejoint le domaine du phantasme sociologique et les préjugés en tous genre....

(mode psychologie de comptoir on)
faut peut être détacher les choses de leur contexte et chercher ailleurs les explications, la ou ça fait mal (mode psychologie de comptoir off)
 smiley14
les gens que j'ai vu partir en sucette ce n'est pas à cause de la musique qu'ils écoutaient ou ce à quoi ils s'identifiaient même si c'est plus facile de croire ça smiley17

enfin je ça dis en écoutant Dhafer Youssef qui n'a rien de breakcore avant de repasser à l'album d'exillon je suis donc déjà contaminééééééééééééééé

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #100 le: avril 25, 2006, 19:08:16 pm »
moi je pense que suant on se drogue on ne peut s'en vouloit qu'a soit meme et a sa propre connerie... on est responsable des ses propres actes, personnes te colle une ecsta dans la bouche de force et encore moins une seringue dans le bras.. comme si c'etait la musique qui t'avait collé de la merde dans le sang, mes fesses... c'est toi et toi seul. Trouve une excuse et un boucemissaire si t'as envie mais ce sera jamsi réel..

En attendant.

J'AI GAGNE !!!!  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sarha clarzano

• Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #101 le: avril 25, 2006, 19:18:11 pm »
dans le service hospitalier, le nombre de dépressions chimique liées a la surconsomation d'amphétamines, principalement, est en constante explosion, certaines personnes sont obligées de suivre un traitement IMAO a vie, pour quelques mois de défonce, en Belgique, je peux vous dire que c'est l'hécatombe, On constaste un retour en force du lSD, l'apparition de la kétamine, (un calmant pour animaux de ferme a la base!) je ne sais pas si vous connaissez une saloperie appelée ICE, qui nous vient tout droit d'Anvers, une prise c'est l'addiction complète...l'apparition lente mais constante de la mescaline synthétisée, les dépressions engendrées par ces produits sont effrayantes, certaines personnes ne produisent plus du tout de dopamine et deviennent zinzin, on a un cas grave, l'orange pelée, le type se prend pour une orange, a vie, il a mélangé LSD et MDMA, il a suffit d'une fois, du coups, le pauvre est assomé de neuroleptiques car son obsession est de se "peler", la drogue est un réel problème sociale.

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #102 le: avril 25, 2006, 19:20:08 pm »
:smiley39: brrrr ça fait froid dans le dos le coup de l'orange

sapajoucoaster

• Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #103 le: avril 25, 2006, 19:29:19 pm »
waip je confirme ce que dit ma chere sarha, je suis entièrement d'accord qu'ont est responsable des ses actes, mais les saloperies qu'ont nous foure dans la gueule (je parle des drogues pas du breakcore gnarkgnarkgnark, c bon j'arrête) sont tellement recoupées a n'importe quoi qu'on sait jamais ce qui peut nous arriver alors que voulait simplement s'amuser

RATABREAKDURIZ, un vieux live breakcore que je trouve excellent, propre et pas hyper saturé smiley8

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #104 le: avril 25, 2006, 19:31:29 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
J'AI GAGNE !!!!  smiley5

fallait pas etre devin pour le deviner  smiley4

sinon ben oui le problem ede ce genre de drogue c bien l'offre et la demande.j'avais parle avec un mec d'une assos de reduction des risque a bruxelle qui me disait que tous les produits chimiques bien dangereux etaient de retour laba.Mais qu'il y avait (helas) une reelle demande.
Mais en france nos hp ont aussi leurs victimes des teufs ou autres pauvres bigres scotché aux drogue de synthese.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !