fais péter Sqally et si t'arrive pas à purger la prévisualisation, scanne une page blanche
c'est c'que j'ai voulu faire mais le truc est planté, dès que j'veux rescanner ça s'bloque...donc quoique je fasse ya la prévisu qui revient..pourvu que personne ne scanne derrière avant que j'ai trouvé une solution..enfin p-e qu'ils ne percuteront pas
e veux en voir plus ! et plus vite que ça
puis sinon je suis désolée mais je peux plus scanner chez moi j'ai un pb technique...donc pas de nouvelles pages moulemag avt demain...si j'arrive à débloquer l'engin..sinon j'essaierai sur un des autres scan..et sinon p-e que c'est un signe du destin pour dire "non non ne fais pas ça ils ne sont pas prets"
c merveilleux!!! vu l'audace, tes parents n'ont pas fait du sexe un tabou avec vous...
jamais on aurait fait ce genre de blague à mon père...je pense pas que ça l'aurait fait rire...même si il est plutot cool quand même, il aime pas trop que les filles ça disent des gros mots..moi non plus d'ailleurs...
Disons qu'on l'a fait pour la provoc, ça nous fesait rire de lui fabriquer ce magazine en imaginant sa réaction à la lecture, c'était la période bite couille chatte nichon, et on a bien ri, elle était outrée..mais elle souriait de notre extrême bétise aussi, tellement on était fières de nous t'imagine..mais c'est vrai qu'on a une relation privilégiée avec elle.