Ouais bon, je savais bien que ça marcherait pas ici, surtout que le concept est périmé et que la nouvelle s'est étendue depuis dans google, mais il fallait quand même essayer...
En gros, fin février j'avais lancé "Pinpin la marionnette" sur
http://www.electrobel.be , comme pour prouver un certain membre d'objectivité de la communauté. L'expérience a été au-delà de mes espérances :
Directement l'explosion d'audience, énormément de commentaires, les 7 morceaux placés dans le top 10 electronica en un rien de temps, ma fausse boîte mail vanessa bombardée, mon faux msn rempli.
Après j'ai eu des mails me proposant des lives.
Plusieurs propositions de types voulant récupérer les morceaux pour leur site, leur truc flash ou que sais-je...
Le sommet a été atteint quand un type m'a dédicacé un morceau pour que je chante dessus, ce que j'ai fait avec plaisir avec mon pitch.
Puis, bon, j'en avais marre, est venu le temps des aveux
Là, je m'attendais pas à ça non plus, mais des gens ont très mal pris ça. Des mails d'insultes, le mec qui m'a dédicacé le morceau voulait récupérer sa track, des mails de psychopathe du genre :
enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!
Certains n'ont pas voulu croire à ces aveux et me demandent encore où on peut rencontrer Vanessa...
Une belle expérience !