j'ai aussi ecrit des poeme gay bondage fetichiste
loi dadvsi : cet homme vient de sauver la culture des griffes de la piraterie !non je suis méchant il n'y est pour rien du tout
«Ma famille est originaire des Cévennes, une terre de durs à cuire.» Mais [Renaud Donnedieu de Vabres] est né à Neuilly-sur-Seine.
[à propos de son site] A la rubrique «Ordinateur», il raconte sa découverte de l'Internet en 2002. Emballé, il propose illico la création d'auto-écoles du réseau dans chaque commune, afin que tous puissent dompter «cet outil étrange». En 2002 ! Aujourd'hui, il semble regretter de ne pas en avoir suivi les cours : «J'ai sous-estimé l'importance de l'information véhiculée sur l'Internet» est la leçon qu'il tire de l'embrouille parlementaire sur le P2P.
Dans ce groupe d'une dizaine de proches, il y a Claire Chazal, qui le connaît depuis vingt ans et le considère «comme un frère». «Il n'aime pas se dévoiler, il est cuirassé, témoigne-t-elle. Mais quand il dit les choses, ça tombe comme une lame de couteau.»
DADVSI : sacrifier 8000 emplois pour libérer la musique en ligne ? Par Bruno Moldave Le Disque, en France, c'est à peine 8000 emplois. Bien loin des 300 000 invoqués par notre expert national en économie des Médias, Marc Lavoine sur LesTelechargements.com, ou des 100 000 évoqués par Christian Vanneste lors des débats à l'Assemblée sur la loi DADVSI. Mais, surtout, dans un modèle en ligne, la musique n'a pas besoin du disque, qui ne crée pas d'emplois annexes hormis ceux directement liés au support physique, qui sont à terme condamnés. Les parlementaires auraient tout intérêt à sacrifier le disque pour que vive la musique en ligne (...)