Auteur Sujet: 3 joints = 1 paquet de cloppes  (Lu 35485 fois)

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #60 le: mars 28, 2006, 19:56:48 pm »
il se passerait quoi selon toi ? j'ai pas compris ("Si l'etat recupère le cannabis")
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #61 le: mars 28, 2006, 20:03:53 pm »
pour moi il se créerait un sous business au noir.
L'etat abuserait totalement de son pouvoir et sous pretexte de prendre soin de notre si chère santé augmenterais les prix de manières impossible, ce qui nourrirais le marché au noir dailleurs (t'as qu'a voir les clopes). Les gérants des points de vente se retrouveraient vite avec des affaires peu rentable. Les dealers d'herbe et de shit venderons de la coke et de l'héro, ceux qui ne le feraient pas se retrouveraient a la case RMI et rien d'autre. La generation suivante de fumerais plus par principe de fumer l'interdit, ils passeraient certainement a la drogue supérieure, celle qui est interdite, faut bien que jeunesse se passe. Il est possible que la qualité, enfin disons plutot le taux de THC connaisse un quota max. la majorité des coffee de nos confrères hollandais se verraient obligés de fermer.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #62 le: mars 28, 2006, 20:11:03 pm »
oui, à part deux ou trois choses ce scénario me fait beaucoup penser à la situation actuelle.

c'est la prohibition pour moi qui fait grimper les prix et la consommation

mais comme pour le cpe ou le gouvernement villepin, essayons au moins 6 mois de légalisation et on verra bien ce que ça donne  smiley5
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11488
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #63 le: mars 28, 2006, 20:16:20 pm »
pour l' instant on vit dans un pays ou FAIRE POUSSER CETTE PLANTE DE BOUGNOULES EST ILLEGAL, et c' est clairement ça, le cannabis c' est un truc du maghreb et on en veut pas ici, point barre ... on veut même pas permettre que tu la fasses pousser parceque sinon TOI AUSSI TU VAS DEVENIR UN ARABE QUI FOUT RIEN ET QUI NOUS PARASITE

en fait c' est assez désarmant d' être en face de gugus qui font la guerre à une plante parcequ' ils croient qu' elle est bougnoule et donc que c' est justifié de l' interdire. Vous avez deja tous vu de la Datura en ville et pourtant c' est pas le même trip, une seule prise mal dosée et tu reviens jamais de ton petit enfer du dedans.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #64 le: mars 28, 2006, 20:19:05 pm »
les champis sont interdits et n'ont rien a voir avec les bougnoules.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #65 le: mars 28, 2006, 20:22:10 pm »
Citer
Datura


oui bon exemple !

sinon ton analyse est très débroussaillante j'espère qu'elle est fausse   smiley5  

en bon petit bisounours je pencherais plutôt pour un problème de génération (la nôtre étant malgré tout beaucoup plus tolérante et pragmatique si si)

mais c'est surement les deux, les vieux étant beaucoup plus tordus en général sur ce point culturel

smiley6


les champis oui et les peyotl aussi,  depuis peu en hollande les champis secs sont interdits (sauf si le commerçant t'aime bien)

on se rapproche carrément des effets bons et mauvais du LSD  aussi là

ya beaucoup de sortes de champis, des plus dangereux au plus anodins, je pense qu'il ne veulent pas s'emmerder à faire le tri
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11488
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #66 le: mars 28, 2006, 20:24:37 pm »
Citer
es champis sont interdits et n'ont rien a voir avec les bougnoules.


ah en effet, putain ça change vraiment tout
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #67 le: mars 28, 2006, 20:33:09 pm »
Citer
La Loi classe notamment comme stupéfiants: le cannabis, la cocaïne, l’héroïne, les amphétamines, le LSD, la mescaline, certains barbituriques, certains tranquillisants, certaines préparations contenant des substances en faibles dosages (médicaments codéinés).

La production, la détention, la vente et l’usage de stupéfiants exposent à des sanctions, plus ou moins sévères selon l’acte commis. Ainsi, le simple usage peut être sanctionné d’un an d’emprisonnement ou d’une amende et des peines d’emprisonnement peuvent aller jusqu’à la réclusion criminelle à perpétuité pour les trafiquants. Néanmoins, les peines prononcées pour usage de stupéfiants tiennent compte à la fois du type de substance consommée et de la fréquence de cette consommation. Un usager occasionnel pourra bénéficier d’une plus grande clémence qu’un usager d’habitude, qui sera lui même moins sévèrement condamné qu’un usager revendeur.


voilà l'état de la loi aujourd'hui, aucune nuance dans les produits, ce qui laisse croire qu'ils sont au meme niveau de dangerosité et de dépendance alors que c'est faux.

les champis contiennent de la mescaline, mais la datura, les bourgeons d'arbustes, les peaux de bananes, l'eau écarlate et les gazs d'échappement ne rentrent pas dans le cadre "stupéfiant"
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

Jeanne des abattoirs

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 78
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #68 le: mars 28, 2006, 20:34:32 pm »
C'est la liberte qui oprime et c'est la loi qui libere les faibles (c'est de Lacordaire, un mort). Reste à definir de quoi on doit les proteger et qui sont les faibles... Il y a pas mal de gens que j'admire pour leur immense sensibilité et qui sont bien enfoncé dans les vapeurs de l'alcool....cause à effet, rien n'est fait de nos jours pour epargné les sensibles. Plus que la drogue c'est l'ivresse et l'improductivité (mieux  vaut produire de l'inutile) qui sont illégalles.



Elle est bizarre ton ironie pas ironique des fois Cindy Grossebite euh cenobyte
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #69 le: mars 28, 2006, 20:40:28 pm »
jeanne ta lucidité m'éblouit t'aurais pas pu arriver avant smiley5

bon je m'en vais méditer quelque temps
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11488
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #70 le: mars 28, 2006, 20:43:37 pm »
oh tu sais l' evidence est une qualité de surface  smiley4

sans dec c' etait dit sans ironie, je pense que l' etat français ne veut pas de drogues arabes sur son territoire ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Jeanne des abattoirs

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 78
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #71 le: mars 28, 2006, 20:50:56 pm »
cindy : on veut même pas permettre que tu la fasses pousser parceque sinon TOI AUSSI TU VAS DEVENIR UN ARABE QUI FOUT RIEN ET QUI NOUS PARASITE

Je pense que l'etat aime au contraire beaucoup les arabes du moins autant qu'on peut aimer une vache à lait ou poule pondeuse, l'état incite à l'immigration mine de rien, leur revend tous nos dechets(Au Mali j'ai vu des anciens trains de quand j'etais petite je n'ose imaginer le prix du transport engagé plutot que de leur apprendre à se débrouiller et ne plus etre dependant de nos mauvaises inventions) et on pille leur matiere premiere.  La propagande raciste qui sévit en France m'apparait plus comme un moyen de controller notre connerie. Imaginez MOnsieur Bidochon qui seraient con d'autre chose de quoi il pourrait etre con, c(est proprement (salement ça va) inimagineable...
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11488
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #72 le: mars 28, 2006, 20:59:40 pm »
c' est clair mais ça c' est ça c' est un amour interessé (pour être poli),
sinon on ne veut pas que la culture des arabes arrive chez nous, c' est une chose claire et entendue ... pas forcémement fort, pas besoin de brailler pour ça, pas besoin d' être un fan du borgne, juste une imperméabilité molle ... on veut pas quoi.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Jeanne des abattoirs

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 78
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #73 le: mars 28, 2006, 21:14:46 pm »
Abou qasim Al -Tahim X siecle
Porte Etroite
Vois cet enfant gazelle
dont le fondement laisse choir
un crottin en forme de prune
dont je me ferais un collier !
Qu'un visiteur vienne frapper
Au trou charmant et le voici
soudain offert à la charge de mon désir.

du meme poêt
Voie Lactée
ô Hanches douces au toucher
Ou s'ouvre un tendre anneau plissé
Tout boursouflé de réplétion!
Que le pis de mon instrument
Ô pertuis  offert à l'amour;
Te badigeonne de son lait.

Y'a pas à dire des fois la poesie arabe elle m'excite grave, j'aime bien ça être excitée!!!!
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

Jeanne des abattoirs

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 78
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #74 le: mars 28, 2006, 21:16:45 pm »
et les cochons je ne les aime pas qu'a table uhm uhm smiley6
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.