Auteur Sujet: 3 joints = 1 paquet de cloppes  (Lu 35486 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11488
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #45 le: mars 28, 2006, 18:00:04 pm »
smiley16
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #46 le: mars 28, 2006, 18:21:25 pm »
kaiza, c'est pas parcequ'on t'a pas fait chier que tout va bien à ce niveau là. et va demander aux gars qui trainent dans ma rue si ils trouvent que c'est l'équilibre quand ils se font embarquer.
c'est évident que les gens qui en vivent le fond sur le dos de pauvre paysans marocains.
et je crois pas que y ai grand monde qui en vivent bien longtemps à part des gens bien à l'abri.
et vient pas parler des gars prudent qui font bien leur biz, sérieux et honnêtes, le matériel vient toujours du même endroit! et crois moi ils se font tous sauter un jour ou l'autre ou ils arrêtent parceque l'embrouille passe trop près d'eux.
on est pas dans le wonderful world de kaiza sauce.
personnellement je sais bien que chacun fait ce qu'il veut mais ça me fait chier de me dire que des mecs (souvent des potes ou des connaissances) prennent des risques pour me ramener du bedo, même si ils se font des sous dessus.
enfin bon on peut pas aplaudir ce commerce pourri du début et souvent jusqu'à la fin!
ce qui m'a jamais empéché d'acheter du shit... smiley6
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #47 le: mars 28, 2006, 18:47:10 pm »
je vois plein d'avantages à légaliser (pour les majeurs, comme l'alcool ou le tabac) :

les plus évidents: la fin du marché noir, le contrôle plus serré sur les autres drogues dont on a pas besoin de démontrer la dangerosité, et les traitements thérapeutiques

les moins évidents: amaigrir les chiffres de la délinquance de façon drastique (la délinquance statistique c'est l'argument de toutes les lois sécuritaires à la con qui passent depuis 2002, et le canna rentre là dedans),

donner une activité rentable aux débitants de tabac qui sont pas contents depuis la hausse des prix

controler la qualité des produits et voir des tests dans 60 millions pour voir c'est quoi la meilleure

isoler les trafiquants de drogues dures et arrêter de se frotter aux milieux obscurs pour se procurer

arrêter de se ruiner pour fumer et de se faire carotter (on peut pas porter plainte à que choisir en cas de litige dans ce genre de commerce)

rentrer des sous dans les caisses de l'état

rétablir la logique dans la politique de santé publique

arrêter d'emmerder les hollandais avec ces "sauvages" de français lol

arrêter de faire des stocks de malade par peur de tomber à court

arrêter de boire

enfin je serais heureux de ne plus etre considéré comme un drogué déviant mais comme un gars normal qui fume son apéro aprés le boulot comme le père de famille qui prends son wisky, et me dire que finalement les lois sont bien faîtes par des gens qui nous représentent et qui ne sont pas isolés de notre quotidien...


etc..etc..
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #48 le: mars 28, 2006, 18:54:55 pm »
Chez nous Monsieur, l'apero on le boit !!!!

Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #49 le: mars 28, 2006, 18:57:04 pm »
Citer
le contrôle plus serré sur les autres drogues dont on a pas besoin de démontrer la dangerosité


ben c'est pas forcément plus dangereux que la weed...

mais bon moi je suis à peu près d'accord.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #50 le: mars 28, 2006, 18:58:30 pm »
je n'applaudit rien du tout, cest comme ca pour l'instant... Je ne dis pas chorizo que les gens qui le vendent n'aimeraient pas faire autre chose, je dis qu'en attendant, s'ils font ca c'est parcequ'ils n'ont pas l'opportunité de faire autre chose et a premiere vue cest mal barré pour changer, alors gangrène ouais mais toi tu leur couperais les jambes pour meme pas leur mettre une prothese mais simplement leur dire et bien rampez maintenant.

pour ce qui est du reste, on parlait de consommer et franchement si vous trouvez ca difficile ou risquer de fumer en france, j'aimerais pas vous voir dans d'autres pays. Ce que je dis c'est que je me plains de plein de choses dans mon pays, mais pas de celle ci, simplement parceque la situation dans l'aquelle l'etat me mets ne me pose aucun soucis, evidemment je suis pas accro au point de dire que merde je voudrais fumer h24 dans tous mes bars préférés ect... ce qui nest peut etre pas le cas de tous on dirait.

Dans le monde fabuleux de Kaïza sauce il y avait une cocotte minute enfouie sous un arbre en foret blindée de kilos de tosma et de liquide. Je pense savoir de quoi je parle en disant que la situation n'est pas derengeante a outre mesure surtout si on se compare un peu... Tiens la hollande puisque c'est si formidable, c'est vrai que moi j'ai adoré aller dans un coffee fumer, sortir et me faire agresser par une bonne cinquantaine de gars qui me proposaient de la coke et du crack, t'es ravi quand t'arrives a l'hotel hein.
Legaliser pour qui ? pour quoi ? on peu se plaindre de tout mais c'est un peu comme la canitheque, pourquoi diable ne se contentent t'ils pas de ce qu'ils ont ? Ben j'en sais rien moi.... c'est humain je suppose. Simplement moi, ca ne m'ennuie pas et je n'ai pas l'impression que c'est la chasse aux dealers de hasch ni autour de moi ni dans un regard un peu plus profond. Non. C'est illegal, c'est puni mais ce n'est pas une fixation et ce sujet connait une relative fléxibilité en France.
Si tes potes prennent des risques c'est parceque toi tu les prends pas, et t'inquiete ils font leurs sous. C'est un, choix. La ou j'allais c'etait un endroit  avec des enfants, une famille, l'alcool y etait prohibé, la police passait demander si ca va, pour en arriver la c'est du taf, illegal ou non et ce mec il avait pas une source de produit vendredi mais bien une dizaine adaptée a sa clientele, du VN pour le précaire a la white widow toute fraiche pour le friqué. c'est un metier.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #51 le: mars 28, 2006, 19:06:04 pm »
Citer
pas forcément plus dangereux que la weed


tu veux dire, par rapport aux autres drogues ?

c'est le problème de cette loi débile qui met tout au meme niveau, on crèvera jamais avec un joint (sauf si on fume en conduisant avec un oeil fermé et une oreille sur le téléphone en chantant la carmagnole)

tout le reste est potentiellement mortel, dangereux psychologiquement ou provoque de fortes dépendances, j'ai un doute sur la coke mais c'est clair que la néfastitude est flagrante

et puis le marché de la dure, ça soulève bien plus d'argent, là on touche un gros business bien plus important et influent

enfin pour revenir à cette étude, elle fait complétement l'impasse sur la dépendance, et ça c'est un parti pris qui est déjà suspect
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #52 le: mars 28, 2006, 19:07:46 pm »
es plus évidents: la fin du marché noir, le contrôle plus serré sur les autres drogues dont on a pas besoin de démontrer la dangerosité, et les traitements thérapeutiques

La précarité de tous les gens qui fournissaient, quel controle plus serré sur les autres drogues ? ca change koi ?

les moins évidents: amaigrir les chiffres de la délinquance de façon drastique (la délinquance statistique c'est l'argument de toutes les lois sécuritaires à la con qui passent depuis 2002, et le canna rentre là dedans),
????!!!!! le cannabis fait des delinquants ? ou alors les histoire de cannabis crée de la delinquance ? je suis un peu largué la... de plus si la weed est taxée, moi je te la ramene moins cher en allant plus dans le sud, tu sais en bas de la mer... mais bon sosu le manteau hein.

donner une activité rentable aux débitants de tabac qui sont pas contents depuis la hausse des prix
Je demande a voir le taux de taxe de l'etat ssi ca arrivait et je demande a voir l'augmentation annuelle sur ces produits du au fait que FUMER DU CANNABIS TUE PLUS QUE LA CIGARETE

controler la qualité des produits et voir des tests dans 60 millions pour voir c'est quoi la meilleure
il n'y a pas de qualité de produit... ce produit est dangereux ca s'arrete la... ok le produit sera meilleur si controlé c'est sur enfin meilleur.... il tuera tjrs pour les meme raison mais bon...

isoler les trafiquants de drogues dures et arrêter de se frotter aux milieux obscurs pour se procurer
ca je pense pas non.

arrêter de se ruiner pour fumer et de se faire carotter (on peut pas porter plainte à que choisir en cas de litige dans ce genre de commerce)

Ce sera plsu cher si cest legal.... logique

rentrer des sous dans les caisses de l'état

a la rigueur

rétablir la logique dans la politique de santé publique

La je veux bien que tu developpe.

arrêter d'emmerder les hollandais avec ces "sauvages" de français lol
ok

arrêter de faire des stocks de malade par peur de tomber à court

ca a la rigueur cest kan meme pas un drame

arrêter de boire

le trip alcool et cana n'ont foutre rien a voir je pense.. dailleurs les melanger n"'est pas conseillé et quiconque fume a pu comprendre que c'etait pas vraiment la meme chose

enfin je serais heureux de ne plus etre considéré comme un drogué déviant mais comme un gars normal qui fume son apéro aprés le boulot comme le père de famille qui prends son wisky, et me dire que finalement les lois sont bien faîtes par des gens qui nous représentent et qui ne sont pas isolés de notre quotidien...

J'ai toujours fumé, c'est marqué sur ma gueule et les cheveux ca aide pas et je ne me suis jamais senti comme un drogué déviant, a mon avis tu fume trop et tu fait de la parano
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Jeanne des abattoirs

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 78
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #53 le: mars 28, 2006, 19:22:36 pm »
Ben moi avant pour soigner ma bronchite chronique j'arretais les clopes et  je continuais les joint et pis je crachais toujours autant, alors j'ai fait le contraire et ben ça marche ... tsss ils auraient pu m'embaucher comme machine à fumer(ah bah non c'est illegal de fumer, crotte!!!  smiley16  smiley16  viens la que j'te fume). Sinon j'aimerais que 60 millions de consommateur teste la creme fraiche light à 5% de mat. grasse, j'en ai mangé et j'ai ete malade toute la nuit. On ne m'y reprendra plus à manger du light smiley17
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #54 le: mars 28, 2006, 19:32:31 pm »
les interventions des gendarmes et de la police au sujet du cannabis sont comptabilisés dans les chiffres de la délinquance, au meme titre que les vols, les agressions etc... et la délinquance ce n'est qu'un chiffre dans notre système médiatico-politique

le taux de taxe de l'état sur les produits sera toujours moindre que les taxes des 4-5 dealers que tu aura sollicité pour ramener ton truc, à moins que tu fasses pousser

la qualité du produit: exemple: pendant la prohibition aux states on buvait de l'alcool de bois, nettement plus dangereux que l'alcool normal
si c'est légal on arretera de fumer du plastique (qui bouche les glandes salivaires) car la qualité sera un minimum controlé, comme tout ce qui se vend dans le commerce

chez moi pour me procurer ya que les toxs (je dis ça mais c'est pas péjoratif, c'est juste des toxs) ou ceux qui montent au pays (si c'était légal on aurait pas besoin de se faire agresser en hollande par les rabateurs qui repèrent les céfranc à 5 km)

enfin que chacun fasse ce qu'il veut, mais avec la meme loi pour tous, autant chez toi que chez moi, les meme règles, pas la regle du plus malin ou du plus discret

d'autant plus que quand t'es frisé les flics sont moins tolérants avec ton matos que si t'es blanc comme un cul (comme moi)

enfin bref... je sais que ma conso est maladive, mais si j'aimais l'argent autant que le canna on me ferait pas chier et ça ça m'énerve, la pire des drogues, c'est nos sous

la logique dans la santé publique: l'alcool est la pire addiction de notre société, le tabac tue, tout ça c'est légal, le canna peut avoir de mauvais usages (quand on le fume ou qu'on le fume trop), mais c'est pas mortel. alors pourquoi cette prohibition, alors que plein de choses mauvaises pour la santé sont en vente libre (alcool à bruler, mauvaise bouffe) et que l'on commence tout jsute à découvrir les vertus thérapeutique de ce produit ?

ce débat c'est un peu comme le mariage gay ou l'euthanasie, ça mobilise les foules ou alors ça hérisse les autres (qui sont souvent les moins concernés par la question), et ça arrivera fatalement, faut juste attendre que la vieille morale disparaisse

enfin bref depuis que j'en parle je vais m'en rouler un
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #55 le: mars 28, 2006, 19:32:52 pm »
ben oui mais entre la dépendance physique de l'hero ou une dépendance psychlogique du cannabis je me dis que ya pas tant de différence et les morts sont quand même rares (enfinjecrois...) avec le reste aussi. et entre de la weed à 30% et des trucs plus durs on fait pas trop la différence...
aprèsje trouve que ya un paquet de truc très merdiques et inintéressant mais je pense que la fume peut être aussi dangereuse qu'autre chose quand tu ne connais pas tes limites, si c'est pas un dager immédiat d'OD, c'est des troubles psy ou le saccage de tes poumons.


Citer
e n'applaudit rien du tout, cest comme ca pour l'instant... Je ne dis pas chorizo que les gens qui le vendent n'aimeraient pas faire autre chose, je dis qu'en attendant, s'ils font ca c'est parcequ'ils n'ont pas l'opportunité de faire autre chose et a premiere vue cest mal barré pour changer, alors gangrène ouais mais toi tu leur couperais les jambes pour meme pas leur mettre une prothese mais simplement leur dire et bien rampez maintenant.


je trouve que ce discours n'est pas valable, ça va dans le même sens que le fait que mamadou passera après thomas dans un entretien d'embauche et surtout que le deal  fait miroiter des sommes plus grosses et un avenir plus doré qu'un cdd chez carrefour. donc non!

et moi aussi j'ai connu desères de familles super réglo qui vendait des kilos d'excellents matériels, ben le jour où il s'est quand meme fait arrêter malgré toutes ses précautions, sa femme s'est barrée aves les gosses parceque elle en pouvait plus du stress et qu'un mari en zonzon c'est pas top.
et de toutes façons ce genre de personnes sont des exceptions, la majorité du biz se fait avec des gens beaucoup moins détendu et réglo! s'il n'yavait que des gens comme ça le phénomène ne m'inquiéterais pas.
dans l'etat actuel des choses ce biz fait rêver trop de gens c'est pour ça que ça devrait être controler, si c'était comme le cidre tout roulerait!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #56 le: mars 28, 2006, 19:43:56 pm »
Citer
a fume peut être aussi dangereuse qu'autre chose quand tu ne connais pas tes limites


au meme titre que l'alcool, le tabac, les jeux d'argents etc..

on est d'accord, c'est pas un produit anodin
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #57 le: mars 28, 2006, 19:48:29 pm »
celui qui nous entube...et c'est dit plus haut, c'est tjrs l'etat.. on nous vends effectivement de la merde on nous dit tiens prends ca cest elgal tas le droit mais cest de la merde, on bouffe du blé a tout va qui a aujourdhui 13 chromosomes au lieu de de 2 a la base, on crée des machines a poluer qu'on pourrait eradiquer aujourdhui mais on casserait le marché alors on le fait pas... ect ect ect ect ect ect ect .. la liste est treeees longue...

Si l'etat recupère le cannabis, sa diffusion, sa production et ses profits.... que penses tu sincerement qu'il va se passer ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #58 le: mars 28, 2006, 19:53:25 pm »
et bien perso je penserais à autre chose que de savoir où je peux trouver mon prochain plan, si je vais pas me faire entuber, et au moins je donnerais de l'argent à la société plutot que de financer la came de mes collègues qui mourront bientot

la délinquance baisserait comme par magie (enfin les chiffres) et si ça se trouve on fumera moins (ça deviendra banal)

non ?

je rêve oui j'ai pas honte
smiley5
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #59 le: mars 28, 2006, 19:54:26 pm »
moi je pense pas mais j'vous laisse rever.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr