je n'applaudit rien du tout, cest comme ca pour l'instant... Je ne dis pas chorizo que les gens qui le vendent n'aimeraient pas faire autre chose, je dis qu'en attendant, s'ils font ca c'est parcequ'ils n'ont pas l'opportunité de faire autre chose et a premiere vue cest mal barré pour changer, alors gangrène ouais mais toi tu leur couperais les jambes pour meme pas leur mettre une prothese mais simplement leur dire et bien rampez maintenant.
pour ce qui est du reste, on parlait de consommer et franchement si vous trouvez ca difficile ou risquer de fumer en france, j'aimerais pas vous voir dans d'autres pays. Ce que je dis c'est que je me plains de plein de choses dans mon pays, mais pas de celle ci, simplement parceque la situation dans l'aquelle l'etat me mets ne me pose aucun soucis, evidemment je suis pas accro au point de dire que merde je voudrais fumer h24 dans tous mes bars préférés ect... ce qui nest peut etre pas le cas de tous on dirait.
Dans le monde fabuleux de Kaïza sauce il y avait une cocotte minute enfouie sous un arbre en foret blindée de kilos de tosma et de liquide. Je pense savoir de quoi je parle en disant que la situation n'est pas derengeante a outre mesure surtout si on se compare un peu... Tiens la hollande puisque c'est si formidable, c'est vrai que moi j'ai adoré aller dans un coffee fumer, sortir et me faire agresser par une bonne cinquantaine de gars qui me proposaient de la coke et du crack, t'es ravi quand t'arrives a l'hotel hein.
Legaliser pour qui ? pour quoi ? on peu se plaindre de tout mais c'est un peu comme la canitheque, pourquoi diable ne se contentent t'ils pas de ce qu'ils ont ? Ben j'en sais rien moi.... c'est humain je suppose. Simplement moi, ca ne m'ennuie pas et je n'ai pas l'impression que c'est la chasse aux dealers de hasch ni autour de moi ni dans un regard un peu plus profond. Non. C'est illegal, c'est puni mais ce n'est pas une fixation et ce sujet connait une relative fléxibilité en France.
Si tes potes prennent des risques c'est parceque toi tu les prends pas, et t'inquiete ils font leurs sous. C'est un, choix. La ou j'allais c'etait un endroit avec des enfants, une famille, l'alcool y etait prohibé, la police passait demander si ca va, pour en arriver la c'est du taf, illegal ou non et ce mec il avait pas une source de produit vendredi mais bien une dizaine adaptée a sa clientele, du VN pour le précaire a la white widow toute fraiche pour le friqué. c'est un metier.