Il ya également eu des études très sérieuses prouvant que le steak est potentiellement cancérigène, de même que le fait de manger des grillades au charbon de bois. Je demande donc solennellement qu'on interdise les frittes, le steak et les grillades en France pour des raisons évidentes de santé publique.
Plus généralement, il est consensuellement admis que tout être humain est mortel. On peut en conclure, scientifiquement, que la vie est donc un danger pour l'humanité et que si la vie n'existait pas, les dépenses de santé seraient réduites de 100%. En conséquence, la logique impose, que dis-je : exige !, une réponse adapté à ces faits statistiquement démontrés. Je propose 2 solutions, elles aussi inscrites dans la plus pure logique :
- une vaste euthanasie de l'humanité à l'échelle planétaire. Simple à réaliser, nous en avons les moyens techniques : il suffit que chaque état développé lance au même moment toutes ses bombes atomiques en répartissant démocratiquement les points d'impact.
- une stérilisation générale des femmes de l'espèce humaines. Cette solution, nettement plus humaine, est cependant difficile à mettre en oeuvre et aurait des répercussions non négligeables sur nos économies déjà fragilisées par la consommation de haschish.
En conclusion : crevez tous, c'est la meilleure solution à tous les problèmes.
Et hop, sujet suivant svp ?
+A+