Le cannabis c' est un truc du maghreb
ça pousse partout même en russie et les romains (les ancètres des ritals, pas le prénom) en prenaient pour aller combattre vaillament (j'étais la, je puis le confirmer) . Fin bref moi je parlais de ça parce que cela m'a réélement surpris et par la même occasion ça a cassé mes argumentaires pseudo éclairés.
Je savais tout simplement que tout matière végétale en combustion génère forcément des agents cancérigènes MAIS de la à ce que les cloppes soit moins nocives qu'un gros spliff d'indica... je suis sur le derche
Le but de ce topic c'était pas de savoir si c'est bien ou mal de fumer ou si l'état est derrière tout ça, c'était juste a prendre comme une info mais aparement vous étiez déja tous au courant, une tempête dans un verre d'eau en somme... la prochaine fois j'en parlerais sur un
www.ado-prépub.fr
Et même si l'état est derrière et à partir du moment ou l'étude n'est pas truquée (ce dont je suis persuadé) je trouve que c'est pas plus mal d'entendre ce genre de discours qui tord un peu le cou aux idées reçues, ça nous change des babanneries du CIRC (du genre: la reine d'angleterre en prenait pour ses règles douloureuses)où des inepties de nos aînés (du genre "aujourd'hui la fumette demain l'héro").
Dans mon parcours j'ai entendu beaucoup plus entendu de discours positifs et reconfortants au sujet de la ganja que l'inverse.
J'était totalement pro-légalisation et pro-youpi-c'est-la fête mais aujourd'hui je suis un vieux con en début de parcours qui SAIT que la consomation de ce produit provoque plein d'effets pervers: on voit toujours les mêmes personnes et on les voit que quand on a un 25 à faire partir, à long terme ça provoque des états anxieux, de la tachycardie et cela sans raisons apparentes, le matin on se dit que ça va tellement bien avec le thé à la menthe qu'on reste en calbute à faire du fast tracker plutot que d'aller à la fac, on pousse même le vice à refaire du thé pour avoir le droit de se refaire un spliff, on va de temps en temps chez la keufs qui vous disent "mon fils à un deux ans de moins que vous j'espère qu'il finira pas comme vous" , des fois on se fait palper par un gros hollandais libidineux qui va jusque à casser votre barre d'ovomaltine en deux rien que pour voir si vous n'avez pas planquer un jokoss dedans, on ne cotoîe que des gens qui smokent les autres c'est des nazes de tout façon, des fois tu grilles trois pleins d'essences à faire le tour des quartiers pourraves pour te faire archive par un gamin de 14 ans, etc etc
Et n'essayez pas de me faire gober que ça rend plus créatif à part dans l'art de l'origami en papier gommé; Baudelaire qu'était pas trop manchot niveau artistique pense comme moi (ou l'inverse).
Non j'ai bien réfléchi à tout ça et la solution c'est la distribution massive et régulière de LSD ultrapuissant et cela dès l'enfance.
Bon, je vous laisse je viens de toucher 10 grammes de Haze C#5 et du coup j'ai bien envie de la goûter.
Riz Au Lait aka l'isan al gaïb un futur ex consomateur inquiét
PS: le mot bougnole était le mot employé par les allemands pour désigner les mineurs français qui buvaient de la "bonne gnôle" pour plus de clarté merci d'utiliser le mot "boucaque".