Merci pour les échos favorables ou pas favorables, pour le "pas trop mal mixé" et le "redoutablement sensuel"... c'est marrant parce qu'on m'a souvent dit que ma musique mettait un peu mal à l'aise...
Ouep j'aime bien le délire aussi , plein de bon petits sons et tout, par contre j'ai beaucoup de mal avec ta caisse claire elle revient beaucoup trop souvent et prends le pas sur des sons qui selon moi sont plus intéressants.
Les effets qui suivent les notes de piano de l'intro sont bien chouettes aussi mais je n'aime pas trop le son du piano (cheap quoi ...)
Une track originale et bien faîte , bravo et bravo aussi pour ton forum FL5.
Je suis rassurée pour la caisse claire parce qu'en fait je ne la trouvais pas assez forte, ,j'aime bien quand ça claque mais je pense que ça dépend aussi de l'écoute au cax ou non, parce que je travaille beaucoup au cax.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour le piano un peu cheap (les quatre notes répétées 3 fois de l'intro ?). C'est un plug de piano, il est normal et ne sonne pas trop synthétique, noyé dans la masse. Par contre, c'est vrai qu'avec l'effet, ça rend le son un peu louche mais j'aime bien ça.
Merci pour tout mais je n'ai pas de forum FLS 5. A un moment je squattais pas mal le forum de Fruityclub, c'est celui-là dont tu parles ?
j'aime beaucoup, bonne ambiance et pleins de p'tits sons sympas.
juste pour chipoter je noterai quelques petits problemes de calage par moments ou alors c'est mon oreille mais rien de dramatique..
Ca fait plaisir d'avoir un avis féminin...
Tu veux dire des problèmes de calage du beat ? C'est fait exprès, je ne suis pas forte en rythme alors j'ai fait un truc tout simple mais j'avais envie que ça déraille et que ça dérange un peu par moments. Si tu ressens comme un problème de calage dans les voix c'est voulu aussi.