Auteur Sujet: La liberté sans responsabilités est-elle possible ?  (Lu 21585 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #30 le: mars 17, 2006, 18:28:04 pm »
Citation de: "permafrost"
C'est hors sujet on a dit ...  smiley4
Dali a bien été refusé aux Bx arts de je ne sais plus ou parce qu'il avait dessiné le modèle trop petit par rapport à la taille demandé, au concours d'entrée !!!

Hitler aussi était un peintre raté, m'enfin, de là à en tirer la conclusion que tous les artistes ratés sont fascistes, il y a un pas que je ne franchirai pas... Peut-être convient-il toutefois de se méfier des artistes, même et surtout de ceux qui réussissent.

Quant à BHL, dit l'entarté, il est surtout célèbre pour être le philosophe le plus raté de l'hexagone. Avec Luc Ferry, Finkelkraut et ce con de Sponville, comme on dit...

"Entartons, entartons les pompeux cornichons !"

+A+
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #31 le: mars 17, 2006, 19:05:03 pm »
Quant à BHL, dit l'entarté, il est surtout célèbre pour être le philosophe le plus raté de l'hexagone.

Et comme cinéaste, attention le maitre ! Il a réalisé un des films les plus tartignoles de l' univers : Le jour et la nuit dont il faut recommander le visionnage comme une expérience mystique.
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=jouretlanuit
On lui doit aussi le retour derrière la caméra de Emir Kusturica qui après avoir vu ce film déclara qu' il etait obligé de continuer à faire du cinéma !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

högström

• Hastur Vomitron
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #32 le: mars 17, 2006, 23:18:42 pm »
t'inquiète sqally, je n'ai jamais eu la moyenne ds mon unique année de philo, où c t le dawa, car le prof était mou du bulbe et non captivant... du coup, je n'ai jamais lu un livre de philosophe de ma life... smiley18

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #33 le: mars 18, 2006, 00:30:24 am »
j'ai pas été gâtée non plus niveau profs de philo...même si j'étais nulle j'aimais bien aller en cours de philo ça me reposait, j'écoutais quand c'était intéressant ou je fesais semblant d'écouter et je gribouillais ou rêvassais en même temps, je préférai mille fois aller en philo qu'en sport par exemple... puis tous les profs de philo ne sont malheureusement pas comme robin william dans le cercle des poètes disparus, j'avais adoré ce film !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
goldorak « Réponse #34 le: mars 18, 2006, 03:00:14 am »
As-tu lu, Sqally, le livre de Joop Zoetemelk : La dernière ligne droite ?  smiley8  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re: goldorak « Réponse #35 le: mars 18, 2006, 11:50:02 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
As-tu lu, Sqally, le livre de Joop Zoetemelk : La dernière ligne droite ?  smiley8  smiley4

euh non et je connais pas ce philosophe sportif non plus..qu'est c'que ça dit ? et j'ai d'aileurs jamais lu un seul bouquin de philo ou de français qu'on était obligé de lire au lycée, en entier...ça me saoulait, juste le principe de nous obliger à lire j'avais déjà pas envie de le lire et je lis très très peu en règle générale mais je pense que j'y reviendrai un jour quand je serai prete

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #36 le: mars 18, 2006, 12:49:06 pm »
Je peux te prêter des bouquins si tu veux ... :stupid:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #37 le: mars 18, 2006, 12:55:10 pm »
t'inquiète je saurai où aller quand j'aurai envie de lire, ma mère a la dose de bouquins smiley4

J'ai fait kk à ikea !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
ohoh ! « Réponse #38 le: mars 23, 2006, 03:52:28 am »
J'ai des vieux Placide et Muzo 100% comique si tu veux, Sqally...  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dada

• Extreme Elvis
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #39 le: mars 23, 2006, 12:05:01 pm »
Citation de: "SQallY"
... puis tous les profs de philo ne sont malheureusement pas comme robin william dans le cercle des poètes disparus, j'avais adoré ce film !

smiley8  :smiley45:  smiley17  :smiley35:  :arhh:

i n f o r m e

• Pape du Funk
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #40 le: mars 23, 2006, 12:22:44 pm »
Citation de: "dada"
Citation de: "SQallY"
... puis tous les profs de philo ne sont malheureusement pas comme robin william dans le cercle des poètes disparus, j'avais adoré ce film !

smiley8  :smiley45:  smiley17  :smiley35:  :arhh:

Je dirai même plus :  :smiley30:  :smiley29:  :smiley40:  :wow: smiley6

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #41 le: mars 23, 2006, 13:40:40 pm »
bah quoi ? c'est quand même un beau film je trouve...puis ça dépend à quelle période de sa vie on le regarde pour la première fois aussi..vous êtes pas très très psychologue !

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #42 le: mars 23, 2006, 14:18:37 pm »
c' est moins bien que les goonies quand même niveau psychologique (et je ne plaisante pas  :stupid: )
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #43 le: mars 23, 2006, 14:27:52 pm »
oui mais les goonies c'est un film fantastique ça n'a rien à voir enfin !!!  smiley7
Vous avez vraiment pas aimer ?
c'est p-e parc'qu'à l'époque je regardais tout les films où yavait ethan hawke dedant que j'adorai alors..smiley18

J'ai fait kk à ikea !

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #44 le: mars 23, 2006, 16:43:09 pm »
j'm'en souviens plus bien... j'l'avais vu en anglais à une époque où cette langue m'était plutôt carrément obscure...
Ce qui est sûr c'est que ça faisait chialler les ptites. Y avait plus qu'à les ramasser avec un ptit poème fait à l'arrache en chiant, et c'était dans la poche.
Un piège à gonzesse ce film j'vous dis !