Auteur Sujet: grippe aviaire la solution  (Lu 20237 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
grippe aviaire la solution « le: mars 08, 2006, 19:59:55 pm »

suffisait d'y penser  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
grippe aviaire la solution « Réponse #1 le: mars 08, 2006, 20:20:41 pm »
Nils reviens !!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
grippe aviaire la solution « Réponse #2 le: mars 08, 2006, 21:25:09 pm »
:smiley23:
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
grippe aviaire la solution « Réponse #3 le: mars 08, 2006, 21:37:18 pm »
smiley13
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
grippe aviaire la solution « Réponse #4 le: mars 08, 2006, 21:39:50 pm »
ben oui c'était tout con en fait
Beep Beep - Yeah

royale crotte

• Human Pâté
  • *
grippe aviaire la solution « Réponse #5 le: mars 08, 2006, 22:42:53 pm »
smiley5

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
30000 personnes à la manif de mars 1934 « Réponse #6 le: novembre 12, 2009, 15:49:40 pm »
Mon pote Lucien Samary, jadis présent sur le Caniche pour parler de Max/Data (enfin une sorte de logiciel qui avait un nom comme ça smiley6) et qui vit à Montréal (la ville du hockey), m'écrit que là-bas, les autorités sont complètement dingos avec la grippe porcine. Si c'est pas du conditionnement, ça y ressemble fortement... smiley18

Ici le gouvernement casse les gonades avec cette enculade. Ils ont réussi à créer une véritable hystérie en disant à la radio "de ne pas paniquer, qu'il n'y a pas de vaccin pour tout le monde pour le moment, cependant, Ô noble assistance, que les stocks devraient arriver (normalement, si tout va bien)". Par sotséquent, les files d'attente devant les centres de vaccination s'étendent sur plusieurs rues. Pour l'instant c'est réservé aux populations à risque : il faut faire la queue le matin (certains paniqués arrivent à 3 heure du matin pour s'assurer une bonne place) pour prendre un coupon qui te dit à quelle heure revenir dans la longueur de temps. cependant, Ô noble assistance, ça ne veut pas dire que tu as un rendez-vous, hein, à cette étape c'est juste pour dispatcher smiley19. quand tu reviens à l'heure convenue, tu refais une queue sans fin et bien souvent tu ne passes pas :nanto: Ils parlent d'ouvrir le stade olympique et le palais des congrès de Montréal pour vacciner tout le monde à la carriole smiley19

Ce qui est extraordinaire quand même c'est que pas mal de monde profite de cette boutade pour prendre des congés (qui ne sont pas à justifier d'un avis du médecin, étant donné la grande et sombre frayeur sanitaire que nous traversons) !!! Ça n'a rien à voir mais la photo de Myshel que tu m'as envoyée il y a deux mois me fais jouir comme un baudet.

À Toronto, eux, ils ont peur que des émeutes éclatent... :smiley37: (remarquez, ce qui serait étonnant c'est que Toronto n'est pas peur que des émeutes éclatent :brumf: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
grippe aviaire la solution « Réponse #7 le: novembre 12, 2009, 17:02:35 pm »
bizarre..en france on a pas trop l'air affolé par contre... smiley18

J'ai fait kk à ikea !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le chanfrein ennemi du licol « Réponse #8 le: novembre 12, 2009, 18:54:04 pm »
Heureusement et pourtant le gouvernement ne ménage ses efforts pour paniquer les gens et les piquer à la chaîne, mazette !  smiley17  smiley19  smiley12

En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
grippe aviaire la solution « Réponse #9 le: novembre 12, 2009, 20:15:03 pm »
pitiéééé pas un topiiiiic sur la griiiippeeeuh , on entend plus que ça :horror:

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
grippe aviaire la solution « Réponse #10 le: novembre 12, 2009, 21:03:38 pm »
C'est un peu, y a un centre de vaccination à côté de chez moi! Le premier jour je croise un type avec un masque, de même dans le métro avec Riton, et c'est vrai qu'il y avait du monde le premier jour. J'avoue je suis pas trop, je compte pas y aller, c'est pas obligatoire, mais la campagne de vaccination a commencé y a une semaine ou deux et mon patron m'a demandé d'un air étonné pourquoi je ne comptais pas y aller?

de quelle photo parlez vous cher Alain? je vous en envoie tellemeent que j'oublie!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
grippe aviaire la solution « Réponse #11 le: novembre 14, 2009, 12:12:24 pm »
Ben nous on se pose bien la question.. Moi perso, je ne le ferais pas le vaccin je pense.
Mais ma femme est enceinte et travaille dans un foyer avec les enfants.
Mon medecin nous dit que c'est en gros ce qu'il peux y avoir de pire (etre enceinte et bosser avec des gosses) et que les femmes enceinte sont numero 1 sur la liste et que ya des morts.
Alors c'est vrai qu'on parle plus que de ca et que tout et n'importe quoi est dit, mais je vous jure que la la decision est pas simple a prendre et qu'on se prend bien le choux pour essayer de faire le bon choix pour tout le monde.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Close the world, Op3n the n3xt

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
grippe aviaire la solution « Réponse #13 le: novembre 14, 2009, 15:17:46 pm »
Ok... bon.
D'autres ont des documents contre ou pour ?
Mo ca m'interesse d'essayer de faire la part des choses parceque la ca va se jouer bientot et on sait pas quoi faire. Hesitez pas a me dire votre avis et a developper histoire de nous filer un coup de main a y voir plus clair
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
grippe aviaire la solution « Réponse #14 le: novembre 14, 2009, 21:07:24 pm »
pour ma part je suis pas chaude pour me faire vacciner...déjà la grippe normale j'ai jamais fait...ma mère qui bosse dans une clinique veut pas le faire non plus pourtant elle a déjà fait le vaccin pour une grippe saisonnière normale mais elle a été malade pendant une semaine du coup elle préfère plus...deno a reçu un papier pour être vacciner parc'qu'il est asthmatique il veut pas le faire non plus...je sais vraiment plus quoi en penser après avoir entendu le discours de bachelot et vu le lien de lain c'est pas facile  smiley6
Pour les femmes enceintes et les nourissons il y a un vaccin prévu sans adjuvent il me semble...après je n'sais pas...
Si vous avez d'autres liens pour ou contre ça m'intéresse aussi...

J'ai fait kk à ikea !