Auteur Sujet: pas de 0 de conduite  (Lu 17942 fois)

MoDuLe VxD

• Radioactive ZOmbie
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #30 le: mars 09, 2006, 14:16:24 pm »
faire du bugcore c'est une preuve de deficiance mentale ??
serais je un delinquant ???
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #31 le: mars 09, 2006, 14:24:16 pm »
oui heureusement qu'il y a encore des valeurs universelles (l'euro et le dollar  smiley11 )

rendre illégale toute entreprise excédant 1000 personnes

t'es sérieux ? espèce de gauchiste  smiley5

des alternatives y'en a plein, faut juste se mettre d'accord sur quel monde on veut

- moi je veux rouler au sucre de betterave
- interdit

- je veux trouver un boulot enrichissant
- attend d'être vieux

- je veux réfléchir par moi meme
- pas le temps t'es trop con t'es qu'un homme

- je souhaite que mes enfants rêvent à autre chose que le CAC40
- t'es fou ? comment ils vont manger ?!

- je veux faire grêve
- demande à ton patron

- je veux faire une manifestation
- demande à la préfecture

- je veux faire la révolution
- tu fera la révolution quand t'aura une situation

- je veux un avenir
- joue au kéno

- je veux etre respecté
- viens au rotary club

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #32 le: mars 09, 2006, 14:33:15 pm »
"interdire les entreprise de + de 1000 employés"
tu loupes pas une occasion toi faudrait qu'on s'organise un match de lutte romaine un de ces jours ....
ce serrait beaucoup plus revolutionnaire de remettre en question le principe de benefice de l'industrie pour commencer....actuellement quant t'achetes un paquet de smacks a peine 3 pour cent de ton argent sert au fonctionnement de l'entreprise salaire equipement compris.... il est la  le hic....
ça parait utopique de remettre en question la speculation.... au moins autant dans ce cas que de vouloir faire cesser la delinquance c'est juste que le second est mieux compris par la majorité.

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #33 le: mars 09, 2006, 15:05:40 pm »
Ca c'est bon ça : que la part salariale soit un pourcentage des bénéfices ou du chiffre d'affaire.
Ca donnerait la chance à des ouvriers d'avoir une paye de ministre si la boite marche bien !!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #34 le: mars 09, 2006, 15:11:45 pm »
hum oui mais les boites qui font beaucoup de profit c' est quand même des boites pas très jojo ...smiley9  Coca cola, Mc Donald, Nike etc ...

Provence numismatie et Les crêmes solaires de Vesoul en bavent vachement plus à ce qu' on dit ...

Cela dit si on allie ton programme politique au miens, a savoir de limiter les entreprises à un maximum de 1000 employés avec comme part salariale pour les employés un confortable pourcentage sur les bénéfices ça devient peut-être pas mal  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #35 le: mars 09, 2006, 15:14:21 pm »
une fois je me disais que les salaires des emplois pénibles devraient etre au moins  aussi élevés que les boulots qualifiés bidons

du style les maçons, les ouvriers, etre payés autant que l'hotesse qui fait la tepu à l'entrée de la banque ou qui répond au téléphone parcequ'elle a un bts

c'est à dire vendre sa force physique plus cher que sa force intelectuelle, c'est logique à 60 ans on a pas assez de force pour porter des briques mais suffisamment pour en encaisser en vendant du vent

ya quinze jours j'ai regardé la TV, et marine le pen m'a piqué mon idée

mais est-ce que je dois pour autant l'abandonner ??

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #36 le: mars 09, 2006, 15:51:53 pm »
jme suis amusés a calculer en moyenne en partant sur une base de 40 années de vie active la vie d'un ouvrier vaut a peu pres 504000 euros....
a titre de comparaison l'annee dernier total a fait un chiffre d'affaire de 122.70 milliard d'euros pour un effectif de 110 000 ouvriers...
ce qui reprensente si on partageait equitablement un salaire annuel qui atteindrait 1millions et quelques d'euros par ouvrier soit a peu pres deux vies....

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #37 le: mars 09, 2006, 16:08:15 pm »
bon en même temps faut pas rever, tout le chiffre d'affaire ne peut pas être divisé entre les salariés.
Mais disons je sais pas 20% du bénéfice avec un palier minimum. Ca ferait combien ?

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #38 le: mars 09, 2006, 16:10:53 pm »
chiffre d'affaire != bénéfice (résultat) oui.

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #39 le: mars 09, 2006, 16:13:48 pm »
mais vous faites quoi aussi des entreprises pas rentables ? ils devront faire la manche les salariés ? ou payer pour travailler ?

le service public ? les assos culturels ou sociales ? les entreprises qui démarrent ??

oui c'est dur de sortir de cette logique

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #40 le: mars 09, 2006, 16:49:13 pm »
bonne question, il y a un RMI à la naissance qui serait distribué à tous  même à ceux qui travaillent, pour trouver le pognon on tape 30% du budget de l' armée, je sais c' est beaucoup de pognon on aura jamais besoin d' autant ...
Et ne t' en fais pas pour la bonne santé des entreprises je suis sûr qu' avec la loi des 1000 employés on règle en grande partie le problème du chomage qui est surtout le fait d' enormes entreprises qui peuvent faire n' importe quoi grâce à leur poids financier et rendre la vie impossible au petit commerce ... Pire, si ça continue sur la lancée on sera tous obligés de bosser pour elle(s) , la corporation ultime, comme dans Rollerball.

alors hein ? on y va ? quelqu' un à un lance roquettes ? c' est quelle ligne de métro pour l' élysée ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #41 le: mars 09, 2006, 16:56:12 pm »
smiley5

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #42 le: mars 09, 2006, 16:58:45 pm »
Monsieur le Président de la République Jacques Chirac
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008  Paris

moi j'y vais pas j'ai
trop peur des blousons noirs

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #43 le: mars 09, 2006, 17:09:37 pm »
En fait il faudrait reprendre nos études à 0 et plutot que d'aller boire des cafés (pour les + sérieux) en fac et chercher des plans sympa pour le week end, on fait des très hautes études et on devient  boss des quelques grands groupes qui font marcher l'économie et chefs des gouvernements. Comme ça on met en place un système économique égaliltaire et on sauve la planète... :smiley40:

Après libre à nous d'aller se dépouiller dans une soirée ou de persister dans le bugcore !!!  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
pas de 0 de conduite « Réponse #44 le: mars 09, 2006, 17:25:24 pm »
Citation de: "Staross"
chiffre d'affaire != bénéfice (résultat) oui.

ah non le chiffre d'affaire et le bénéfice, c'est 2 choses différentes attention !
Le chiffra d'affaire c'est la somme des ventes.
Le bénéfice c'est le chiffre d'affaire moins la thune nécessaire au fonctionnement de la boite.

chorizo,
comme je disais "avec un palier minimum". Comme pour les commerciaux : un fixe et un variable.

Bon, on le monte notre parti politique ? :cowboy: