Auteur Sujet: Mooncup  (Lu 60777 fois)

dada

• Extreme Elvis
  • *
Mooncup « Réponse #90 le: mars 24, 2006, 14:42:41 pm »
....

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Mooncup « Réponse #91 le: mars 24, 2006, 15:06:11 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
pas sur que ce soit une teuf techno...  c'est trop propre...

C'était un tékos, mais en effet, l'image ne rend pas justice aux préoccupations écologiques des teuffeurs qui sont évoquées dans cet article de mon cru :

http://www.drone-zone.org/html/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=119

Voilà un vrai décors de fin de teknival, plus réaliste :

drÖne
Juste l'ordre

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mooncup « Réponse #92 le: mars 24, 2006, 20:35:27 pm »
Citation de: "högström"
je confirme j'ai une amie qui pisse debout sans s'en foutre partout!

çà doit ptet dépendre de son inclinaison, non?

tout est dans l'inclinaison et la pression..c'est souvent les dernières gouttes qui sont fatales

en tout cas ça à l'air pratique pour les soirées mal fréquentés où ya pas forcément de toilettes... hein sqally?

sans doute vendredi  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

högström

• Hastur Vomitron
  • *
Mooncup « Réponse #93 le: mars 25, 2006, 08:42:18 am »
tu insinues qu'elle est anormale parceque 'elle arrive à faire des choses dont tu es incapables!!!
je te croyais pas comme ça

du tout, je pensais qu'elle donnait une inclinaison du bassin en avant  (ou arrière) pour que le jet ricoche ds le sens donné... maintenant c ma théorie.. mais tu pourrais nous donner son secret... smiley4

il est en quoi, Dada ton bonhomme?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mooncup « Réponse #94 le: mars 25, 2006, 10:56:03 am »
Citation de: "dada"
....

l' homme pan cakes iradié du système lymphatique  smiley14  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

barbara cartland

• Mini Knack Ball
  • *
Re: Mooncup « Réponse #95 le: mars 26, 2006, 22:23:32 pm »
Citation de: "Puyo Puyo"
Mooncup http://www.mooncup.co.uk

Vous en pensez quoi vous les filles ?

Pour revenir au sujet initial, je suis totalement satisfaite de la mooncup que j'utilise depuis un moment.
C'est très efficace (mieux que des tampons car on peut la garder plus longtemps), écologique et économique (elle m'a l'air inusable). La mooncup peut impressionner au premier abord (cf les différents commentaires sur ce fil) mais elle est en fait très facile à utiliser.

Cette protection existe d'ailleurs depuis très longtemps...Elle n'est malhereusement pas très connue du grand public mais son utilisation est assez courante dans le milieu "alternatif - écolo". En effet, on peut trouver très facilement la mooncup - ou sa concurrente la divacup - dans les magasins bios.

Puyo Puyo a raison : si plus de filles l'utilisaient, les multinationales du jetable auraient du souci à se faire...Partant de ce constat, il n'y a aucun risque pour qu'on en entende parler à la télé.
D'ailleurs, jetez donc votre télé en même temps que vos tampax blanchis au chlore...

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Mooncup « Réponse #96 le: mars 26, 2006, 22:32:32 pm »
Eh ben voilà, merci Barbara, enfin quelqu'un de sensé, je commencais  à déséspérer.  PARCE QUE POUR RACONTER DES CONNERIES ALORS LA, Y A TOUJOURS QUELQU'UN (moi le premier) MAIS QUAND IL S'AGIT DE HEU Heu heu il s'agit de quoi déjà ?
Beep Beep - Yeah

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mooncup « Réponse #97 le: mars 26, 2006, 22:53:25 pm »
bon allez !
barbara tu m'as convaincu, promis j'essaierai smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Mooncup « Réponse #98 le: mars 27, 2006, 08:45:55 am »
J'ai une amie qui l'utilise et qui a eu le meme appriori et le meme résultat convaincant apres utilisation. Dailleurs tiens ca devrait plaire a la dame qui faisait des savons.
Plutot que de faire de la casquette louis vuitton la tendance du moment, portez des mooncups.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Anonymous

• Invité
Re: Mooncup « Réponse #99 le: mars 27, 2006, 09:14:52 am »
Hummmmmm comme c'est glamour...

Je ne connaissais pas le principe mais ça à l'air intéressant d'un point de vue économique et écologique... après d'un point de vue pratique, je pense qu'il faut tester. Je vais faire le test et je vous dirai ce que j'en pense.

J'ai déjà eu droit aux coquilles d'allaitement à vider régulièrement et je m'en suis bien sortie, non sans quelques fuites... mais bon le lait et le sang c'est quand même pas le même jambon.  :lame:

Citation de: "barbara cartland"
Citation de: "Puyo Puyo"
Mooncup http://www.mooncup.co.uk

Vous en pensez quoi vous les filles ?

Pour revenir au sujet initial, je suis totalement satisfaite de la mooncup que j'utilise depuis un moment.
C'est très efficace (mieux que des tampons car on peut la garder plus longtemps), écologique et économique (elle m'a l'air inusable). La mooncup peut impressionner au premier abord (cf les différents commentaires sur ce fil) mais elle est en fait très facile à utiliser.

Cette protection existe d'ailleurs depuis très longtemps...Elle n'est malhereusement pas très connue du grand public mais son utilisation est assez courante dans le milieu "alternatif - écolo". En effet, on peut trouver très facilement la mooncup - ou sa concurrente la divacup - dans les magasins bios.

Puyo Puyo a raison : si plus de filles l'utilisaient, les multinationales du jetable auraient du souci à se faire...Partant de ce constat, il n'y a aucun risque pour qu'on en entende parler à la télé.
D'ailleurs, jetez donc votre télé en même temps que vos tampax blanchis au chlore...

Merci pour les infos...  smiley14

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Re: Mooncup « Réponse #100 le: mars 27, 2006, 13:19:15 pm »
Citation de: "Orchid"
le lait et le sang c'est quand même pas le même jambon

Du lait, du sang.... la vie ! (Jetez quand même votre télé hein  smiley4 )
Beep Beep - Yeah

högström

• Hastur Vomitron
  • *
Mooncup « Réponse #101 le: mars 31, 2006, 10:52:46 am »
Citation de: "barbara cartland"
En effet, on peut trouver très facilement la mooncup - ou sa concurrente la divacup - dans les magasins bios.

g pas trouvé bordeaux... où as-tu trouvé la tienne?

Citation de: "kaïzasauce"Dailleurs tiens ca devrait plaire a la dame qui faisait des savons.[/quote

à fond, mais sur le site qd je passe ma commande, çà merde...
v essayer sur divacup...

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Mooncup « Réponse #102 le: mars 31, 2006, 15:29:17 pm »
Ma "belle soeur" l'a commandé sur internet, elle a pas eu de souci...
Beep Beep - Yeah

barbara cartland

• Mini Knack Ball
  • *
Mooncup « Réponse #104 le: avril 01, 2006, 12:58:31 pm »
En fait, j'ai commandé ma mooncup sur internet en utilisant le site suivant

http://www.laudamay.fr

Le site m'avait semblé sérieux, je n'ai eu aucun problème de livraison (j'épluche toujours les conditions générales de vente avant de passer commande, c'est mon côté juriste parano)

La divacup est vendue dans les magasins bios à Strasbourg (notamment la Maison Vitale)...Je suis étonnée qu'on ne la trouve pas ailleurs.
Je peux éventuellement te l'acheter et te l'envoyer mais tu ne feras pas forcément une bonne affaire car elle est  vendue dans les 40-45 euros en magasin...
Commander sur le net revient donc vraiment moins cher.

Le lien ebay proposé par Kaiza me semble assez intéressant si tu disposes d'un compte paypal.