chronique sur la mooncup ce matin sur france info ...c'est pas encore en ligne mais elle le sera cette apresm' ou demain en attendant je vous mets celle sur moundir
Elisabeth Badinter est-elle à la défense des femmes ce que Nicolas Hulot est à l'écologie ? Des convictions sincères mais des liens économiques avec des acteurs à l'opposé de leur cause. Cette semaine, la philosophe a entamé un marathon médiatique pour la promotion de son nouveau livre Le Conflit, la femme et la mère (Flammarion). Très engagée lorsqu'il s'agit de défendre la liberté des femmes, Badinter entretient un rôle plus ambigu en tant qu’actionnaire de référence, et présidente du conseil de surveillance de Publicis. Peut-on défendre l’image des femmes et cautionner par sa présence des publicités sexistes ? Heureusement pour elle, la fille du fondateur de Publicis est rarement interrogée sur ses liens avec l'agence. Et quand c'est le cas, elle botte en touche.
non Sqally, j'ai jamais essayé...par contre j'sais pas pour toi, mais j'déteste ces règles de merde, ça me fait trop mal au bide à chaque fois, je me tords en quatre..
merci pour ton lien, Staross, cqfd !
pour lire la suite de cette article vous devez vous abonnez à @si sinon j'aime pas trop l'thon de la Martinique avec de la mooncup kyjah...