Auteur Sujet: We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul  (Lu 7810 fois)

Pinpin la marionnette

• Invité
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « le: février 28, 2006, 18:10:20 pm »
Sean Paul est venu sous champi l'autre jour, on lui a refait le portrait.

MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : WE BE FUCKIN (click here)

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #1 le: mars 01, 2006, 18:40:03 pm »
ah ba ça pourrait être bien mais ça me retourne pas plus que ça cette track, même si c'est hyper bien produit

j'aurais bien vu le beat à 1'44 mettre le feu à ce morceau

Anonymous

• Invité
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #2 le: mars 02, 2006, 14:36:53 pm »
ba c'est pas du tout mon style et finalement je pari que ce n'est pas le tient non plus,
pire que c'est excellement produit, on sent que tu maitrise bien le sujet  niveau mixage mastering, après ba comme je le dis ci dessus la musique en elle meme je n'en trouve pas de grand interet mais après c'est sean paul lui meme qui n'évoque pas de grand interet alors puisque c'est ainsi, tout concorde et ne va que dans le sens de ton objectif,
donc tout va bien......
VIVE UNIVERS SALE MUSIQUE....

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #3 le: mars 02, 2006, 14:47:10 pm »
C'est parfait ! (pour ton label)

boblemarin

• Plutonium Saucisse
  • *
oups, excusez-moi « Réponse #4 le: mars 02, 2006, 15:00:11 pm »
ah, c'est ici le concours de tête ?

sapajoucoaster

• Invité
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #5 le: avril 23, 2006, 00:32:56 am »
jena paul 2 etait un gros con et son succeceur un zombie pétrifiée voila je tenais juste  a m'exprimer :smiley31:

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #6 le: avril 23, 2006, 10:33:58 am »
arf on va partir totalement off topic, mais mis a part que jean paul a dis pas de capote, il a fait quoi de mal ce gars ? C'etait surement le meilleur pape qui ait existé il a fait de grande choses création des JMJ, premier pape catho a aller voir les arabes et les juifs,  grosse pression pour la chute du mur en allemagne ect ... Ok pour benoit, fait pas grand chose

qu'est ce qui fonde ton jugement ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #7 le: avril 23, 2006, 11:08:30 am »
Il a fait quoi de mal ce gars ?

C'est le chef des chretiens, mais si leur église n'est plus qu'une guignolade, ça reste toujours un adversaire politique pour certains.

sapajoucoaster

• Invité
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #8 le: avril 23, 2006, 18:19:11 pm »
jean paul 2 est un criminel, un génocidaire, il a blamé la capote a travers l'afrique tres croyante et est responsable de millions de morts du sida, je le classe dans les gros porc de la bande a hitler, staline, mussolini, franco, polpot, mao,.... l'eglise a massacré au nom d'une illusion egoiste appellé dieu, "dieu a créer l'homme a son image" pfff kel egocentrisme, les poissons des grandes profondeurs je crois pas kils pensent a un dieu humain a la con,  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #9 le: avril 23, 2006, 18:41:50 pm »
haha moi je suis plus partisan de dire que si tu mets pas la capote parceque jean paul II l'a dit mais qu'a coté de ca tu es assez pas chretien pour niquer avant mariage nimporte qui n'importe quoi, t'es vraiment un con ...
Apprendre ou a laisser.

sapajoucoaster

• Invité
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #10 le: avril 23, 2006, 20:52:50 pm »
koi? c'est un peut du charabia ce que tu dit....il savait kil parlait a des croyants pur et dur, les chefs de village l'ont pris au mot,  désolé mais chrétien=crétin, ouvre un livre d'histoire et fait le rapport de la connerie de l'eglise, "evangilesé le monde" c'est un comportement raciste et égoiste, pour ma part, j'ai pas besoin d'etre catho et chaste pour faire attention, je respecte pas l'eglise, ramassi de mensonge pour moutons béa en manque de confiance en soi. :zomboz:

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #11 le: avril 23, 2006, 21:48:29 pm »
ce que tu dis n'a rien a faire avec ton insulte envers un homme.. tu ne peux pas ramener l'eglise et des siecles d'histoires sur un seul homme qui herite d'un passé.... c'est lamentable...
ce ke je dis nest pas du charabia, je dis ke si tu es un vrai chretien au point d'ecouter les paroles de jean paul 2 et que tu es pratiquant, tu n'as aucun risque de chopper le sida. Je dis que si tu n'est pas assez chretien et que tu nique avant le amriage dans ce cas tu n'as pas du tout a ecouter jean paul 2 c'est clair non ?
Je ne dis pas qu'il a eu raison de dire ca, mais je trouve lamentable de tjrs prendre un point negatif et dire ouais enculé fils de pute pourri sous pretexte qu'il s'agit d'une institution, ca fait jeune rebel qui roule en mobylette ca me gave.  Quand l'etat t'envoie te faire maraver la gueule pour du petrole si tes soldat tu dis oui amen tu ferme ta gueule et tu fais ton taff et ton superieur il applique ce qu'on lui a dis de faire et il ferme sa gueule aussi.. c'est comme ca. Ben l'eglise cest ca aussi.. et la bible elle a des bases ecrites qui l'ont ammené a dire ca, je ne dis pas k'i la eu raison de dire ca mais en tout cas tu es largement tout aussi con de juger un homme sur un acte... Maintenant appuie sur google et fouille un peu l'oeuvre de l'homme, on en reparle.
a bon entendeur.
Apprendre ou a laisser.

sapajoucoaster

• Invité
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #12 le: avril 23, 2006, 22:21:48 pm »
avant de critiquer je fais attention de m'informer, d'accord il a fait plus qu'un autre pape, mais l'eglise a tellement menti, je trouve le coups en Afrique suffisament grave et triste, sais tu que dans les villages d'Afrique du sud, a cause de sa parole d'évangile, des enseignes indiquent "manger de l'ail et vous guerrirer du sida" j'ai pointer mon nez la bas, une personne sur trois y est séropositive, l'image de jean paul est omniprésente....ca laisse un arrère gout amer crois mois...

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #13 le: avril 23, 2006, 22:26:34 pm »
je n'ai aucun doute la dessus.. mais jean paul n'a jamais dis de manger de l'ail....
Apprendre ou a laisser.

sapajoucoaster

• Invité
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #14 le: avril 23, 2006, 22:34:40 pm »
c vrai, mais il a influencé des chefs de province, qui ont informés les population a leurs manières....tain le sam force son topic y va etre content  :smiley39: