la misère, son pays en rupture et continuer sa quête personnelle à lui tout seul n'ayant pour seul but que de changer sa propre vie.
p-e parc'que le gars qui médite à déjà donner humainement dans une autre vie et qu'il en est au stade spirituelle de son évolution...pendant que d'autre lutte autrement...parc'qu'ils en sont à un autre stade
c'est ces différences qui font que l'homme peut évolué, si on était tous agités révoltés ça serait le chaos..c'est déjà pas fameux...enfin moi ça me dérange pas que ce gamin médite, est-c'qu'il a demandé à être médiatisé lui ? à mon avis il s'en branle..en tout cas c'est positif pour les réactions que ça provoquent...si on pensait tous pareil l'humanité évoluerait pas, yaurait pas de grande question donc pas matière à de grande réflexion et l'Homme ne se remettrait pas en question..et dans ce cas là aucun intérêt à la vie, hors comme la vie est, il y a forcément une raison à ça..sinon la nature ne nous aurait pas faite ainsi, dotée de ce pouvoir reflectionnel !
En tout cas je suis plus que d'accord, faut privilégié le travail sur soi-même si on veut que le monde évolue dans le bon sens...même sans se moquer des autres...comme on dit "pour bien aider les autres il faut s'aider soi-même"...ça fonctionne avec le verbe "aimer" aussi...et avec tout un tas d'autre verbe d'ailleurs..
Donc
la vie s'est fait pour apprendre et évoluer car ce qui est vécu et assimiler ne sera pas à revivre dans une autre vie...donc faut s'efforcer à pas trop faire le couillon cette vie là pour pas avoir à revivre les même merdes plus tard ok ?!
ayé fini