Auteur Sujet: An artist In Geneva  (Lu 9490 fois)

metastaz

• Mini Knack Ball
  • *
An artist In Geneva « le: février 23, 2006, 15:06:53 pm »
Voila un petit son electro-dub

vos avis sont les bienvenus !
Ain't life ironic ?

metastaz

• Mini Knack Ball
  • *
An artist In Geneva « Réponse #2 le: février 23, 2006, 15:47:11 pm »
petite dedicasse a " loubli " ;-)
Ain't life ironic ?

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
An artist In Geneva « Réponse #3 le: février 23, 2006, 15:51:58 pm »
pour moi elle est trop funky cette tune...
bien faite rien a dire au point de vu technique
bon son dans l ensemble
mais je la trouve trop facile d écoute, tu caresse l auditeur dans le sens du poil, manque de caractère
pas assez sombre,
 les sons que tu utilise dedans sont trop polissé
 la construction du track est bien..

voila mon avis

etant genevois le titre m intrigue

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
An artist In Geneva « Réponse #4 le: février 23, 2006, 16:08:01 pm »
je trouve ca super pompé sur ezekiel m'enfin cest aps evident de faire du dub bien produit sans plonger dans la copie d'ezekiel...
al la rigueur oublie cette phrase, elle est ni utile ni très constructive ouais prkoi jl'enlève pas ? ben paska la fois je le pense.

Moi je dis la meme chose que Mr connard, tu fais du easy listening, tu nous brosse dans le sens du poil, mais moi j'aime bien ca.. je ne vois pas prkoi on devrait systematiquement faire quelquechose qui t'arraches la gueule et les oreilles sous pretexte d'être original.
Felicitation pour la prod, cest très rond et beau. La structure est bien agencé. Un joli p'tit chalet en bois sur la base d'un sol bien solide. Ca ne m'interpelle pas, ca ne me fais pas frissonner mais en tout cas ca s'ecoute comme on se gratte le cul avant d'aller au lit... naturellement.

Ca rejoins les prods de seachers, on ne s'amuse pas, on ne s'ennuie pas et c'est bien fait.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
An artist In Geneva « Réponse #5 le: février 23, 2006, 17:01:21 pm »
c' est un bon dub bien chaloupé, pas spécialement mon truc mais c' est pas mal arrangé et assez bien mixé pour etre psychédélique, après c' est dificile d' être inventif dans le domaine ...

mais je la trouve trop facile d écoute, tu caresse l auditeur dans le sens du poil, manque de caractère
pas assez sombre,

pour moi elle est trop funky cette tune...

Ben dis Mr connard, quand t' ecoutes Funkadelic tu rales parceque Clinton est pas déguisé comme Marylin Manson et que ya pas de rif de death metal au dessus de la trompette ?  :stupid:
bon je trouve que quand on critique un truc il vaut mieux critiquer ce qui est présenté plutot que ce qu' on aurait aimé voir présenté.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

metastaz

• Mini Knack Ball
  • *
An artist In Geneva « Réponse #6 le: février 23, 2006, 18:15:52 pm »
je prend note de tout ceci, par contre etant un grand fan d'ez3kiel, j'aimerai savoir si cette piste t'evoque une track d'ez3kiel en particulier parce que j'ai ete vraiment surpris de cette reflexion de ta part mon chere kaiza. Pour moi je pense qu'une tune d'ez3kiel est a des année lumiere de ce que je produis, de plus crois moi je ne souhaite pas "copier" du ez3kiel, meme si c'est un groupe que j'admire.

Bref vos remarques sont interessantes, je pense au contraire que l'on peut etre inventif dans le domaine du dub, en le melangeant a d'autre style musical, par exemple si vous avez l'occasion d'aller ecouter du IDEM, vous verrez que c'est vraiment original :-)

Je suis un peu decu de l'adjectif " easy-listenning" et je ne le comprend pas vraiment, cela vient-il des enchainement d'accord trop connu? ou autres ? ... mais je l'accepte neanmoins car toute critiques est bonne a prendre :-)

a bientot ! TOM
Ain't life ironic ?

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
An artist In Geneva « Réponse #7 le: février 23, 2006, 18:48:15 pm »
nan t'inquiete ce doit être mon manque de culture musicale dans ce style en fait qui fait que j'associe ca rapidement a ezekiel. parceque je connais bien ezekiel voila mais sinon le dub me parle pas trop donc j'ai peu de références..

Easy listening... je sais meme pas si j'utilise le bon mot, ce que je veux dire cest que (tout comme moi) tu fais une musique accessible a un public large et qui s'ecoute sans froncer les sourcils...
Si tu surf un peu sur les prods du site tu verras que c'est loin d'être le cas de toutes les prods.. certaines sont ultra noise et pour public averti, ect ect ...
Chacun son trip ! ceci dit easy listening pour moi voulais jsute dire accessbible.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Demain je vais à l'étude « Réponse #8 le: février 23, 2006, 20:08:22 pm »
Pareil que Mr. Connard à la remarque près faite par Cindy ; je trouve ça bien même si c'est souvent pareil (peut-être eût-il fallu plus de break et des basses plus sourdes par moment). Bonne track quoi qu'il en soit !  smiley14  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

metastaz

• Mini Knack Ball
  • *
An artist In Geneva « Réponse #9 le: février 23, 2006, 20:14:58 pm »
okay kaiza, je saisi mieux a present ce que tu voulais dire. Sinon oui je suis d'accord que c'est repetitif, mais c'est un peu le style qui veut cela, moi je tente de garder une ligne continue sur laquel j'ajoute des elements au fur et a mesure que la zik avance... apres je ne sais pas si c'est bien ou pas, pour le moment je fonctionne comme ceci.

voila merci deja a tous pour vos commentaires !
Ain't life ironic ?

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
An artist In Geneva « Réponse #10 le: février 24, 2006, 14:24:20 pm »
Ptain de 3'10 à la fin c'est vraiment très bon, très musical ! Un gros bravo !
Le reste du morceau est aussi bien planant et très bien construit.
Un très légère impression de répétition mais ce n'est pas ce que je retiens du morceau.

Pour moi, ça n'a pas grand chose à voir avec EZ3kiel hein si ce n'est que c'est de l'électro dub.

Le mix est très bon, j'ai aussi pensé à Seachers d'ailleurs en écoutant la qualité du beat.

Merci de l'avoir partagé !  smiley15

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
An artist In Geneva « Réponse #11 le: février 24, 2006, 14:34:54 pm »
je ne trouve pas que ca ressemble a Ezekiel.
je ravise mon jugement je l ai réecouté et en faite je l aime bien...

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
An artist In Geneva « Réponse #12 le: février 24, 2006, 23:33:35 pm »
Il est très bien ce morceau !
Sinon  j’aime bien quand il y a en plus des bruits piqués à notre environnement et qui créent une petite originalité comme dans Improvistordub, la ça reste très classique mais maîtrisé.
Enfin, être comparé toute proportion gardé à EZ3kiel ou Improvistordub est sacrement encourageant…

metastaz

• Mini Knack Ball
  • *
An artist In Geneva « Réponse #13 le: février 25, 2006, 20:27:02 pm »
euh ...  ... Merci  smiley9

En Avril je devrai sortir un album sur Paris Dub Act. Pour ceux qui connaissent un peu, nous distribuons aussi notre musique gratuitement ( www.pdadub.tk ) Il devrait y avoir des pistes (remixés ou en "featuring" )  avec le grendel ( ex-general dub ) webcam hi-fi ( machine de Lobe ) dub Tv un groupe de dub russe .. et encores quelques autres.

a bientot ! smiley14
Ain't life ironic ?

Anonymous

• Invité
An artist In Geneva « Réponse #14 le: février 25, 2006, 20:51:46 pm »
Dans le style c'est carrement bien fait, bien produit et bien sequencé, un grand bravo, moi ca me ferais plus pensé a du high tone surtout la dite partie bien tournée musicalement vers les 3 minutes mais en tout cas entre kaiza qui pense 3zekiel et moi high tone les avis convergent vers le meme label, surement si j'étais a ta place, je tenterais ma chance chez jaring effect a moins que tu preferes rester libre de droit, mais ca, ca ne depend que de ton choix... smiley4
en tout cas encore bien le bravo, ca va rejoindre mon ti repertoire de dub electronix  smiley15