Auteur Sujet: An artist In Geneva  (Lu 9492 fois)

metastaz

• Mini Knack Ball
  • *
An artist In Geneva « Réponse #15 le: février 25, 2006, 21:08:08 pm »
Jajaja qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bétise,  (etant lyonnais ) je ne pense pas que un projet comme le mien puisse interesser les gens de jarring effect, meme si ce serait vraiment un honneur de pouvoir etre sur un label comme celui ci qui se bouge pas mal ...Pour appuyer cela je pense de plus q'un label comme celui-ci qui a du mal a subsister au mileux des requins que sont universale ou autres, ne fera pas forcement confiance a un projet qui n'a pas ( pour le moment ) de vocation a devenir du live :-)
Ain't life ironic ?

Anonymous

• Invité
An artist In Geneva « Réponse #16 le: février 25, 2006, 22:10:20 pm »
ba si tu fais un album, pourquoi leur proposer si tu n'es pas chez quelqu'un d'autre deja, cela n'engage a rien de ta part et tu n'auras que du bon a prendre en retour, puis transferer une compo en live ca peut se faire aisement, quelque decoupage en petite loops 1/64 au mieux et resequencage dans live avec quelques transitions supplémentaires et le tour est joué.
Franchement pour ma part je trouve que tu as suffisament de talent dans le domaine pour envisager cette solution mais après a toi de voir - tu es le seul maitre de ton destin... smiley4
Ne te vois tu pas deja en premiere parti de monsieur Orange ?...
:)
d'ailleur en faisant une petite aparté, je tiens a dire aux gens interessés que universal musique tente de contrer les nets labels par je ne sais quel moyen mais en tout cas ils vont tout mettre en oeuvre pour recuperer des sous sous dans la popoche, information de source sure , j'ai un pote qui y travaille maintenant. alors comme quoi les nets labels sont l'ultime solution contre ces majors.... ca me fait plaisir moi tout ca smiley15

metastaz

• Mini Knack Ball
  • *
An artist In Geneva « Réponse #17 le: février 25, 2006, 22:20:48 pm »
c'est vrai je ne suis "signé" chez personne, cela vaut le coup de tenter, je passerai peut-etre a l'occasion dans leur locaux ... simplement deja pour avoir un avis sur mon travail, apres tout c'est vrai qu'il sont les maitres en la matiere en france :-)

Pour ce qui est du live n'ayant que 19 ans je suis encore etudiant et je n'ai pas le temps de travailler pour m'acheter des  machines ( sampler/sequenceur ...etc ), et a vrai dre je ne sais pas réelement comment organiser un live ( quelle machine ? quelles sont les partie a laisser sequencer, qu'est ce que je laisse en live ... ? ) bref beaucoup de questions  smiley17  auxquelles vous pouvez répondre si vous savez comment ce genre de chose fonctionne.

Merci !
Ain't life ironic ?

Anonymous

• Invité
An artist In Geneva « Réponse #18 le: février 25, 2006, 22:32:26 pm »
ba pour ma part je trouve que le logiciel live de chez ableton reste le meilleur en la matiere pour l'expression scenique, après a toi de trouver chaussure a ton pied en testant un peu tout ce qui se fait dans le domaine des sequenceurs.
Sinon vis a vis des conseils au sujet de l'agencement d'un live je ne pourrait pas trop t'orienter la dessus encore un fois c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux, dans mon cas j'essaye d'adapter mes musiques sur live en laissant une grande parti a l'improvisation dans l'agencement des boucles, a l'aide de quelque controleur midi en reservant pas mal de potards pour les effets a jouer en temps reel ou autres mais tout en gardant une structure de base, pour tout simplement dans le cas d'une reel dechirure du cerveaux ne pas faire n'importe quoi...voila. mais sinon tu n'as pas necessairement besoin de beaucoup de machine en hardware, parfois meme la sourit suffit et le resultat y est. smiley4 mais en tout cas une seule devise me semble de mise : qui ne tente rien n'a rien tout simplement :) alors sur ce bonne continuation et longue prog a toi

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Paul Préboist tombe par terre « Réponse #19 le: février 26, 2006, 01:29:06 am »
Citation de: "-No_OPeration_SYStem"
Dans le style c'est carrement bien fait, bien produit et bien sequencé, un grand bravo, moi ca me ferais plus pensé a du high tone surtout la dite partie bien tournée musicalement vers les 3 minutes mais en tout cas entre kaiza qui pense 3zekiel et moi high tone les avis convergent vers le meme label, surement si j'étais a ta place, je tenterais ma chance chez jaring effect a moins que tu preferes rester libre de droit, mais ca, ca ne depend que de ton choix... smiley4
en tout cas encore bien le bravo, ca va rejoindre mon ti repertoire de dub electronix  smiley15

Marrant ça, perso, ça m'a pas trop fait penser à High Tone mais c'est pas non plus ma tasse de thé ce groupe (même s'ils ont des titres bien), je préfère Improvisators Dub et Manutension ainsi que Zenzile (mais pas le tube du dernier album qu'on entend à la radio en ce moment). La claque a été pour moi Manasseh vs The Equaliser au milieu des 90's.  smiley14  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

loubli

• Invité
An artist In Geneva « Réponse #20 le: avril 11, 2006, 02:14:32 am »
Citation de: "metastaz"
petite dedicasse a " loubli " ;-)

Merci i i