kesskongagne?
une renommée interplanetaire ainsi qu un acces illimité au sauna gay de la rue des paquis a geneve
on peut insulter nos mères ou c'est taboo ?
une liste de maman a insulté est en route je la poste dés qu elle sera terminée, car oui la liste est longue
si on veux pas etre sous creative commons on peu ?
oui y a moyen je pense quoique j en sais rien
si je chante comme craig david cest grave ?
on prefer quand meme vachement plus beyonce
Si je sais faire que du rap joyeux avec mes amis chapi chapo je suis out ?
tant qu il n est pas academique et carricatural on est ok
Si ce que je fais cest vachement bien mais que vosu trouvez ca a chier comment on fait ?
venant de toi ca m etonnerait, mais si c est a chier je ne prends pas, il faut se rendre compte que le hip hop est a 99% a chier, un tri sera necessaire, car au vu des premiers tracks que j ai recu, ca va etre dur de trouver de l originalité
je suis chrétien et je veux hanter la gloire a Jesus notre seigneur c'est grave aussi ?
ta religion et tes principes te concernent mais pas les autres, chretien, jeovah, muslim je m en bats la race, tiens meme les feujs, il y des endroits qu on appelle eglise ou des fois synagogue ou bien alors mosquée, ains que la cave a mimile, ou l on peut parler de dieu et louer ce seigneur si bon et charitable
Si la dead line est trop courte et que j'ai un mot d'excuse de mon employeur je peux repousser ?
de toutes facons comme a chaque fois la date butoir sera repoussée et repoussée, pas besoin de mot d excuse, de plus je me rends compte maintenant que c est vachement court comme délai,
putain dur de trouver du bon hip hop bien degueu......
T'aimes bien le ski ?
je deteste ca
ais je repondu a toutes vos doléances monsieur sauce?