Auteur Sujet: appel a contribution netcompil hip hop  (Lu 12519 fois)

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « le: février 22, 2006, 19:42:44 pm »
faites tourner l info

Avec l'envie d'y promouvoir toutes les facettes musicales de notre collectif( http://www.audioactivity.net ), nous avons pour projet
d'y faire paraître un compil hip hop déviant.( http://www.audioactivity.net/netlabel )

La ligne directrice de la netcompil est celle d'un hip hop sombre, digital, industriel, avant-gardiste.
L'objectif est de réunir principalement les acteurs de la scène hip hop core, néanmoins
les déviances hors de ce style seront écoutée avec attention et pourquoi pas intégrées au projet.

A noter que, rapport à l'état d'esprit de notre collectif et netlabel, nous excluons de nos sorties
et de leurs contenus toutes formes de prosélytisme et allusions religieuses.

L'usage d'élements chantés(RandB stylee)  n'est non plus pas fortement recommandé.

La deadline pour l'envoie des morçeaux est fixée au 15 avril 2006.

Le titre définitif de la compil est "Calamité", un sujet en rapport serait un plus.

bien entendu nous nous gardons le droit de selectionner et éliminer ce qui ne nous semble pas en rapport.

Tout les morçeaux seront bien sur licenciés sous creative commons (http://creativecommons.org).

Envoyez vos prods à monsieur.connard@audioactivity.net
smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #1 le: février 22, 2006, 21:22:29 pm »
kesskongagne?
on peut insulter nos mères ou c'est taboo ?
si on veux pas etre sous creative commons on peu ?
si je chante comme craig david cest grave ?
Si je sais faire que du rap joyeux avec mes amis chapi chapo je suis out ?
Si ce que je fais cest vachement bien mais que vosu trouvez ca a chier comment on fait ?
je suis chrétien et je veux hanter la gloire a Jesus notre seigneur c'est grave aussi ?
Si la dead line est trop courte et que j'ai un mot d'excuse de mon employeur je peux repousser ?

T'aimes bien le ski ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #2 le: février 22, 2006, 21:39:59 pm »
Moi je vous offre mon plus beau morceau si vou'l'voulez !

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=2838&start=0

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #3 le: février 22, 2006, 21:50:21 pm »
kesskongagne?

une renommée interplanetaire ainsi qu un acces illimité au sauna gay de la rue des paquis a geneve

on peut insulter nos mères ou c'est taboo ?

une liste de maman a insulté est en route je la poste dés qu elle sera terminée, car oui la liste est longue

si on veux pas etre sous creative commons on peu ?

oui y a moyen je pense quoique j en sais rien

si je chante comme craig david cest grave ?

on prefer quand meme vachement plus beyonce

Si je sais faire que du rap joyeux avec mes amis chapi chapo je suis out ?

tant qu il n est pas academique et carricatural on est ok

Si ce que je fais cest vachement bien mais que vosu trouvez ca a chier comment on fait ?

venant de toi ca m etonnerait, mais si c est a chier je ne prends pas, il faut se rendre compte que le hip hop est a 99% a chier, un tri sera necessaire, car au vu des premiers tracks que j ai recu, ca va etre dur de trouver de l originalité

je suis chrétien et je veux hanter la gloire a Jesus notre seigneur c'est grave aussi ?

ta religion et tes principes te concernent mais pas les autres, chretien, jeovah, muslim je m en bats la race, tiens meme les feujs, il y des endroits qu on appelle eglise ou des fois synagogue ou bien alors mosquée, ains que la cave a mimile, ou l on peut parler de dieu et louer ce seigneur si bon et charitable

Si la dead line est trop courte et que j'ai un mot d'excuse de mon employeur je peux repousser ?

de toutes facons comme a chaque fois la date butoir sera repoussée et repoussée, pas besoin de mot d excuse, de plus je me rends compte maintenant que c est vachement court comme délai,
putain dur de trouver du bon hip hop bien degueu......

T'aimes bien le ski ?

je deteste ca

ais je repondu a toutes vos doléances monsieur sauce? smiley5

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #4 le: février 22, 2006, 21:55:10 pm »
Citation de: "Staross"
Moi je vous offre mon plus beau morceau si vou'l'voulez !

je prends il est bien ton track!!!!

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #5 le: février 22, 2006, 21:59:25 pm »
Ha ? heu bien alors, merci !
Mais vous avez un gros tirage ou bien c'est assez confidentiel ? Sinon faudra que je mette un vocoder sur ma voix pour qu'on puisse pas me reconnaitre...

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #6 le: février 22, 2006, 22:05:14 pm »
c est du netlabel donc tout tranquille peu de gens nous ecoutent!!
max 500 personnes pas grand chose
surtout pas de vocoder!!!!!!vilain!!!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
gold daraus ziehen « Réponse #7 le: février 23, 2006, 00:40:53 am »
Ah non Staross, t'as fait des trucs mieux que ça, mince !! smiley12  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #8 le: février 23, 2006, 01:05:07 am »
Citation de: "mr connard"
ais je repondu a toutes vos doléances monsieur sauce? smiley5

oui merci. :smiley30:  :hummm:  :boulette:  :brumf:  :brondon:
Apprendre ou a laisser.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #9 le: février 23, 2006, 10:36:33 am »
vaffunculo! et vive la grande partouze des prophetes qui chantent du rnb.....

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #10 le: février 23, 2006, 14:08:49 pm »
un petit nerd power au choix dans la liste vous interesserait il ? une vrai calamité ces geeks !

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #11 le: février 23, 2006, 15:15:51 pm »
avec plaisir. mais a lors l original, c est quand meme celui que je prefere, je vais tous les reecouter et te dirai....
des exclus seraient quand meme vachement mieux

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #12 le: février 23, 2006, 15:27:46 pm »
mais on est obligé de claker un texte ?
Apprendre ou a laisser.

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #13 le: février 23, 2006, 15:47:16 pm »
oui ce serait vachement mieux, j aimerai justement que chacun montre une vision differente du hip hop, de la décadense!!!
mais si tu n as pas de voix ca fait rien , on mettra des plages instrumental...

putain vous verriez ce qu on m envoie depuis hier....de la merde en barre!!!!!!abusé le hip hop c est mort.........
je me suis lancé dans une bonne galere.........
j ai recu une 20taine de tracks, pas 1 de bien.......beat pourri....du pseudo gangsta lyonnais.......du gangstabontempicrunkMTV........des textes ininterressant............
hip hop is dead........
alors sortez vos mics, dites ce que vous voulez, defoncez le tout et envoyez moi...........
en faite je crois qu il faudrait faire une compil hip hop faite par des gens qui n aiment pas le hip hop! ca aurait le merite d etre vachement plus interressant et ouvert.......dans mes recherches je ne trouve que carricature et fermeture d esprit!!!!!!!

phase depressive amorcée...... :smiley35:  :smiley35:

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #14 le: février 23, 2006, 16:02:06 pm »
ben haha cest ce qui va se passer...

tiens j'vais faire un morceau ou je chie sur le hiphop...

allez hop.
Apprendre ou a laisser.