C'est beau comme un furoncle sur la gencive
Vous faisiez pas de mobylette dans les Vosges ?
haha on etait des vedettes... Y'avait un pauvre terrain de cross et une bosse en fait non, ce qu'on appelerais en langage "neige" une coupure. Mais nous on trouvais que tomber de la bosse c'etait pas drole... alors on montais tout en haut du terrain de cross et on prenait la bosse a l'envers, on avait des DT 50, regulierement le pere Delung (celui qui vendait les mobylettes) il nous enguelait, il en avais ras la coiffe qu'on lui ramène les DT avec les cadre fracturés en 15 haha c'etait hilarant.. il disait mais nom de dieu achetez vous des YZ 125 !! c'est pas fait pour ca les dt50 !! le pauvre il etait tendu.. alors regulierement on volais la 125 du père de cedric, pour se faire on sciais la chaine et on la recollais a la pate de metal... jusqu'au jour ou.. on s'est fait choppé ou on a eu un accident je sais plus.. me rapelle que c'etait pas genial non plus ce jour la...
Je vois encore mon premier saut avec cindy qui me conseille avant le grand depart : alors surtout niko tu tires bien sur le guidon !! sinon tu va partir en avant, moi, a donf.. je tire comme un dingue et la je fais un soleil, du coup je jette la moto avec mes pieds, elle s'ecrase comme une merde et moi avec... j'etais bien amoché, on est allé se rincer a la fontaine haha ptain...
On a eu la chance de grandir dans un endroit ou la foret etait a portée de pieds, les pentes abruptes et la nature ma foi bien jolie.
ya eu de sacrés episodes. A saulcy y'avait la maison de Bubu, un espece de bucheron qui ressemblait a slash. C'etait la maison forestiere d'anozel, on aimais bien y aller.. faut dire que son père faisais de la mirabelle a 85° !!
bref.. ce serait trop long a tout expliquer et on a tous de jolis souvenirs d'enfants, mais ouais la peinture montre carrément bien l'ambiance qu'il reignait a l'epoque trash metal biture vomi.