Auteur Sujet: Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille  (Lu 10026 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #15 le: février 07, 2006, 21:02:10 pm »
oui mais n'étant pas de marseille, je ne me suis pas inquiétée de la date d'ailleurs j'avais pas vu qu'il y avait une date..j'ai juste vu que c'était beau et que les bestioles me plaisent bien...bon  smiley6

juste pour continuer à faire la chieuse

free punk 2 mars...

le 2 mars mais je croyais que c'était le 20 février ?
et mais non ok 2 mars comme de neptune en quelquesorte c'est bien sur !

80 MUSHI ? ED MUSHI ? BO MUSHI ?

pour ceux qui ne connaissent pas ces groupes ça n'est pas très clair hu

pardon cindi..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #16 le: février 07, 2006, 22:03:25 pm »
vous fatiguez pas c' est parti en impression en début d' aprem

attation plus dur ! éloignez les astygmates !!

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #17 le: février 07, 2006, 22:22:41 pm »
laaaaaa on décompresse plus facile :

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #18 le: février 07, 2006, 22:34:57 pm »
c'est vrai qu'on a pas l'habitude de passer des plombes à déchiffrer un dessin, mais vu comme ça je comprends mieux le pourquoi du comment !!

ba ui suffit d'expliquer quoi ...

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #19 le: février 07, 2006, 23:14:31 pm »
Haaaaaa ben voilà un message clair smiley14

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #20 le: février 08, 2006, 00:34:43 am »
Citation de: "cindy cenobyte"

attation plus dur ! éloignez les astygmates !!

excellent ce truc !! j'adore comme c'est fouttu !
c'est plutot clair, vite fait sans trop réfléchir ça fonctionne bien :

Trips festival jefferson airplane

magic Fery other great banks

collector painted ship

sat may 27 1:00pm-17pn richmond arena

psychedelic desplay boothe light show

yeah Bob Masse !  smiley14

J'ai fait kk à ikea !

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #21 le: février 08, 2006, 09:05:13 am »
yeah le tout premier pete bien !!!!
Même remarque sur le choix de la police : jolie mais pas très lisible si jamais je suis au volant de ma fuego et que je l'aperçois collé sur le feu rouge de la nationale n84

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #22 le: février 08, 2006, 09:27:00 am »
C' est des affiches pour des concerts qui avaient lieu à San Francisco dans les années 60 ... les graphistes voulaient que ce soit lu juste par des personnes initiées qui prennent le temps de les déchiffrer, ça demandait une participation de la part de ceux qui regardaient... en fait c' est à l' opposé de la démarche de communication classique qui veut que le message soit extrêmement lisible pour être vu par le plus de monde possible et même par ceux qui ne veulent pas le voir ...
Comme vous l' avez compris je préfère la première option.

Sinon vous êtes allé faire un tour sur le site de Crack und ? ya du bon son punk expé bien chouette ...

http://crackundultraeczema.free.fr

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #23 le: février 08, 2006, 13:29:40 pm »
ça demandait une participation de la part de ceux qui...

c'est un peu la meme problèmatique avec la musique : des morceaux bien produits même bof bof sont plus populaires pour les gens généralement qu'un morceau avec un son pourri mais hyper créatif

en fait c'est ça la musique commerciale, le fait que la production passe avant la création dans le processus

mince c'est plus le même sujet du tout mais bon...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #24 le: février 08, 2006, 20:32:12 pm »
voila pour prouver que je ne suis pas un vilain qui se fout de ce qu' on lui dit j' ai fait quelques modifs, en fait yen a qu' une part des affiches  qui etait partie en impression donc il y aura une version incompréhensible et une autre moyennement compréhensible
 :boulette:

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #25 le: février 08, 2006, 20:45:16 pm »
C'est plus clair oui.
C'est un problème de communication plus que de graphisme, faut juste savoir quelles sont les objectifs de la salle.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #26 le: février 08, 2006, 20:48:36 pm »
ah yes ! smiley14

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #27 le: février 08, 2006, 20:56:33 pm »
Carrément, j' en ai discuté avec Félix de l' Embo et on s' est mis d' accord pour faire mutuellement des efforts de communication, en plus c' est assez souvent des concerts bien barrés alors si on invente des genres musicaux débiles, qu' on s' amuse a mettre des fautes dans le nom du lieu et que la mise en forme resemble à un paté de tête explosé aux pétards mamouth c' est sur que ça fait moins d' amateurs  smiley5

OhLeaveHer

• Taboulé Minceur
  • *
c'est tout bien lisib' tinquiètes « Réponse #28 le: février 17, 2006, 22:38:46 pm »
moi j'ai tout compris à la 1ere lecture, et je suis pas loin de mars. Y a un ratporc de cause à effet ?
Je parvins à me rendre sympathique. Il suffit de faire semblant. En réalité je suis profondément antipathique. Y compris à moi-même.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Crack und ultraeczema + Ed Mushi >> Marseille « Réponse #29 le: février 18, 2006, 03:30:17 am »
ouais, tu as tout compris et tu es un genie.
ca devrait aller.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr