Ya deja 50 000 sites ! qu'ils fouillent ces cons... si vraiment ca les interesse, qu'il creusent.
ben tout le probleme est la .. c ke les gens creusent pas avant d'avoir la sertitude ke ca va les interesser !! c toujours a nous d'aller PROUVER skon vo et apporter des portes d'entrées sur son travail si elle sont pas évidentes ..
C sur kon est plus on moins dans des niches musicales c un fait mais c pas une raison pour traiter les gens ki ont ni le temps ni la patiente de se tapper les 50000 sites sans garanbtie de "bonheur" :)... si ca passionne certain d'aller faire 20 brocante pour trouver le meuble dont il reve.. c kan meme ikea ki attire les gens sans pour autant proposer de la merde systématiquement.. c juste une question de selection / com ki facilite en partie le travail de recherche du public et l'éduque petit a petit en l'emmenant sur son terrain.... (le role du label a priori > mais a plus grande échelle ca donne koi ? )
la qualité parle d'elle meme ? oué mais kan elle est offre une lisibilité selon la grille de lecture de chacun pour éviter le phénomene de rejet primaire !! et ca c le genre de truc ke peut d'artistes "expe" arrivent a faire ..
et puis suffit pas d'etre dispo pour marcher.. fo etre REMARQUABLE.. et tous le travail d'un tel projet est centré la dessus.. mettre en EVIDENCE !!.. ye pas kestion de révolutionner la zic libre mais je pense kiaura pas de vrai retournement du public vers les artistes si on rentre pas un minimum dans leur habitudes (flemme) d'écoute / selection. Ne jettons pas la pierre a ceux ki ont un mode de consommation de la zic différent de nous... mais plutot allons a leur conquete :)
Jpense ki fo pas négliger le travail de vulgarisation ... meme si c pas une fin en soit.. 2 many DJ et Benny David Guetta attirent plus de monde vers l'electronique k'un aphex twin ou un square pusher.. c dommage mais c la vie