je pense que c est ca
http://www.plastiqpassion.com/
ce nom m intrigait aussi, je le connaissai pas celui la

http://plasticpassion.free.fr/plastiqpassionweblabel.htmles tracks free sont la et c bien !
comme koi les prob de visibilité c bien dommageable des fois :)
j'en profite pour faire un appel ici a tout c messieurs des netlabel gratos ki trainent souvent dans le coin :
ca vous dirait une coallition de principe / d'idée / d'infos sur les netlabel electro francais ki se bouge le cul ?
genre un ptit portail simple et condensé sur les actions de promo et la percée de la zic libre en france..
le but n'est pas de faire un énième annuaire des netlabels internationaux, ni un site de débat sur les créative common, mais bien de répondre a notre spécificité liberticide sacemale francaise en proposant un espace actif d'alternative electro par chez nous.
Je pense a un site orienté 'diffusion' de tout ski va dans le sens de la démocratisation du libre :
- centralisation des infos (feed RSS des releases, Agenda..)
- espace de débat adressé exclusivement au netlabels gratuits et aux artistes libres, a tous ceux ki cherchent des alternatives de visibilité / promo / distribution hors des schémas préétablis et monopolisés par les majors.
- renforcer l'échange artistique entre organisateurs d'evenements (je pense aussi que la plupart d'entre nous on leur entrées a gauche a droite..) et artistes libres.
- echanges des bon plans media diffusion du libre.
- monter des projets 'physique et virtuel' impactant (compils inter netlabel, festival de zic libre, conférences, radio diffusion etc..)
- établir un "model" artistique libre et viable (utopie ?? je ne pense pas)
J'imagine tout ca comme un espace de gestation d'idées et de mise en place d'outil de promo et diffusion de la zic electronik libre francaise (fo bien se restreindre au risque noyer les intéresser et la lisibilité de la chose).
je crois aussi en la selection qualitative (subjective il va de soit) des membres et éditeurs .. pour garder une lisibilité maximale au contenu.
je jete juste un gravier dans la marre.. disont ke j'ai pas encore trouvé un site condensé qui rassemble précisement mes intérets de bidouilleur fruity loops et net label en meme temps.
tout reste a préciser .. c encore tres flou dans ma tete.. je voudrais pas marcher sur les plates bandes d'autre sites deja existant.. j'aimerai ke se soit super ciblé et k'on ai envie de se dire 'oui le choix de rester un artiste libre est une réelle alternative culutrelle et viable'... (je c que la dernière option n'interesse pas tout le monde mais bon :) ) ..