Auteur Sujet: les net labels ignoré des médias  (Lu 70207 fois)

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #75 le: février 07, 2006, 20:38:15 pm »
ma seule source d'information c'est ici...sur ce forum...vous filtrez l'information pour moi et je prend c'qui passe

Hee ben ça doit être propre la d'dans !

Non, moi je dis bravo !
Détourne ton esprit mon frère de toute cette vaine agitation et occupe toi de tes fesses !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #76 le: février 07, 2006, 21:05:04 pm »
Hee ben ça doit être propre la d'dans !

je te raconte pas

http://cache.yacast.fr/V4/franceinfo/finfo_main_V4.html?id=finfo

merci merci...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

deework

• Plutonium Saucisse
  • *
une opinion post sombrage de noeils ! « Réponse #77 le: février 08, 2006, 10:40:52 am »
Je pense ke ski fait ke les médias s'intéresse pas au netlabels de musique libre ca part d'abords des oreilles du public :

- c pas dans les rayon de la Fnac , ni a la TV , ni en 4/3, ni dans les salles de concert kon nous incite a fouiller la toile..
- info disséminée .. pas assez de portails clair sur la zic libre.. flemme/perte de temps etc... c pas comme ca le consuming, fo tout apporté sur un plato !  smiley12
- meme pour bocou de curieux, l'offre est pas tres équilibrée.. c plus la zic en gestation ou expérimentale ... pas assez lissé pour toutes les oreilles.
- le préjugé de la mauvaise qualité du gratuit traine aussi un peu dans tous les esprits..
- poids des lobbies (Major, Sacem..) ,de la désinformation constente et de la peur du gendarme relayé par tous les médias ... pour bocou de gens musique libre rime avec vole a la tire.
- Ya aussi un probleme d'acces.. le net c pas encore dans toutes les habitudes ni pour toutes les bourses.

> donc finalement pour la presse , par flemme, par mank de considération ou peur d'un public frileux ou inexistant.. tout est bon pour pas se casser le cul (c tellement plus simple de relayer l'infos des confrères :p)

jpense pas ke le raz le bol de la variétoche a 2 sous mene bocou de gens vers la musique libre.. l'étape suivante existe aussi avec les label indé... c pas simple pour eux non plus d'acquérir du public et de la presse !
je crois ke seul un phénomène de mode relayé hors de la toile pourrait ramener les gens vers nous : faudrait nos festivals de musique libre ki déchire leur maman .. ou tu repars chez toi avec ta cle USB bourrée de MP3 pecho sur des bornes "Libres" .. !!! .... les médias suivront

des poils ya rien de mieux !!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #78 le: février 08, 2006, 10:44:01 am »
faudrait nos festivals de musique libre ki déchire leur maman .. ou tu repars chez toi avec ta cle USB bourrée de MP3 pecho sur des bornes "Libres" .. !!! .... les médias suivront

c' est coolos ça comme idée  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #79 le: février 08, 2006, 10:58:22 am »
Carrément !!!!!  smiley14

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #80 le: février 08, 2006, 12:52:35 pm »
vi cest une super idée...
Moi je pense a faire une affiche avec des sceuds suspendu, que les gens pourraient jsute prendre, pi voila.. un p'tit descriptif du son sur une affiche, pi une 50aine de cd par affiche a coller dans les bars, servez vous et gravez moi, diffusez moi.

Si j'arrive a en mettre a la fnac je bande  :boulette:  

apres tout une tour de cd de 100 skeuds en allemagne ca doit etre 18 euros... c'est quand meme pas la mort, si on evite le cout graphique d'une pochette et d'un rond central et qu'on remplace tout ca par un p'tit autocollant, c'est joauble a moindre frais.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #81 le: février 08, 2006, 13:23:23 pm »
faudrait nos festivals de musique libre ki déchire leur maman ..

ha ba wé ça existe ça, tous chez sqally !!

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #82 le: février 08, 2006, 13:28:32 pm »
J'avais pensé à un concept bar/pub/concert dans le genre avec des pc en libre service sur lesquels tu pourrais récupérer de la musique libre mais pas vraiment un cyber attention ! Mais j'arrive pas encore à vraiment visualiser le truc pour que ça soit bien convivial et pas un goufre à tune. Le libre c'est bien mais c'est faussement gratuit.
Bon je vais faire mon Euromillion et je vous tiens au courant ...  smiley6
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #83 le: février 08, 2006, 13:38:09 pm »
lol pas mal comme idée, cher oui, mais bon déjà si tu te ruines à jouer au loto c'est pas gagné !

sinon ya plein de bars et de lieux publics qui payent la sacem ou qui laisse la radio plein de pubs pour distraire leurs clients ou usagers,   en diffusant du libre ils feraient surement des économies, l'argument économique est assez convaincant pour les gens c'est le point fort du truc (même si en fait c'est secondaire)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #84 le: février 08, 2006, 14:09:39 pm »
Moi je vais me remettre à jouer du grunge dans mon garage et inviter des meufs pour leur jouer "under the bridge" des red hots. Parce que jeskola Buzz et MAx/Msp elles trouvent ça moyenement sexy.

:murray:  :charming:

Vous parliez de musique mongolienne, je vous conseille vivement:
Egschiglen - zazal
http://www.fournier-musique.com/shop/index.html?target=p_220.html&lang=fr

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #85 le: février 08, 2006, 14:15:53 pm »
elles trouvent ça moyenement sexy

c'est facile de mettre ça sur le dos de buzz quand on a une tête pareille!! ;)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #86 le: février 08, 2006, 14:24:10 pm »
Parce que jeskola Buzz et MAx/Msp elles trouvent ça moyenement sexy.

ah bon ? moi ça m'excite pourtant

J'ai fait kk à ikea !

royale crotte

• Human Pâté
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #87 le: février 08, 2006, 15:27:31 pm »
Citation de: "lego man"
mais rien sur les netlabel gratuit...

Ils en ont parlé y'a quelques jours dans un journal televivisé (je ne sais plus quelle chaine). C etait un sujet sur le piratage,vers la fin de celui-ci ,ils ont parlé de musique libre, de jamendo et de la licence creative common.

Citation de: "chorizo"
sinon ya plein de bars et de lieux publics qui payent la sacem ou qui laisse la radio plein de pubs pour distraire leurs clients ou usagers, en diffusant du libre ils feraient surement des économies

Un bar pres de chez moi passe beaucoup de musique libre de droit.Il ne paie rien a la sacem mais ca lui arrive de temps en temps de passer du non-libre. Y a pas longtemps des inspecteurs st passé chez eux pour verifier ça. Le patron les a envoyé chier dur en leur prouvant que tout etait libre.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #88 le: février 08, 2006, 17:07:33 pm »
ah bon ? moi ça m'excite pourtant

Bon ben je vais jouer "under the bridge" avec max msp et me faire greffer des mamelles (on dirait une phrase sortie du kamoulox)  alors  smiley5

Sqally  : " j’aime bien danser et m’amuser sur les logiciels de dessins et d’animations et surtout toucher les seins de mes amies"

source: http://www.davduf.net/article.php3?id_article=264

Le patron les a envoyé chier dur en leur prouvant que tout etait libre.

smiley14  smiley14

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #89 le: février 08, 2006, 19:51:24 pm »
tu mélanges tout riz...toucher les seins de mes amies est une passion pure..ça m'excite pas..un plaisir tactil anodin motivé par la curiosité d'une sensation inconnue sur ma personne... :stupid:

Un bar pres de chez moi passe beaucoup de musique libre de droit.

ça fesait parti de ms rêves ça, ouvrir un bar à orléans et y passer la pls de la radio en boucle !  smiley14

J'ai fait kk à ikea !