Auteur Sujet: les net labels ignoré des médias  (Lu 70266 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #60 le: février 07, 2006, 14:28:12 pm »
de plaisir et de partage

c'est la seule chose qui compte même...donner à ceux qui veulent bien recevoir les autres s'est pas grave..à chacun sa passion..les personnes qui ne savent pas que la musique libre existe s'est bien parc'que la musique ne les intéressent pas plus que ça du moins que ça ne fait pas parti de leur priorité, et qu'ils ont d'autres passions que la musique qui les absorbent plus que le fait de se soucier si la musique libre existe ou pas..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
bernadette sedat mange des schtroumpfs « Réponse #61 le: février 07, 2006, 14:41:27 pm »
L'inexistence médiatique des netlabels ressortit de la même indifférence qu'ont les journaux et radios pour les petits labels réels de toute façon...  smiley7

Un ex : le label mongol The crying camel n'a à ce jour eu de médiatisé qu'une seule de ses créations : The yellow dog ; or la plus téléchargée demeure Lainou vs  his old friend the Vietminh. Pas un mot dans la presse là-dessus...  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #62 le: février 07, 2006, 14:55:31 pm »
On nous cache tout, on nous dit rien...  

:horror:  <  Méchants les medias !!!!
:horror:  <  Méchants les gouvernements !!!!

:smiley47:  < Ecoute Cannibal Caniche Radio, c'est le monde des gentils !!!

smiley7  <  hummm....
 :stupid:  < merci docteur !
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #63 le: février 07, 2006, 16:54:35 pm »
bo les gentils c'est comme les méchants ça existe que dans les flims  smiley4

lol ok j'attend ma fournaison hedromadaire pour kaïza dès que c'est bon je lui upload mes granulés bénéfiques et relaxants

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #64 le: février 07, 2006, 17:24:38 pm »
:lame:  :smiley52:  smiley25  :smiley53:  :eclair1: alain :eclair2:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #65 le: février 07, 2006, 18:11:37 pm »
The crying camel

je connais pas du tout ce truc mais ça donne envie nalain

vous avez pas un lien ? même grogle n'en parle pas ou je sais plus grogeuler smiley11

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #66 le: février 07, 2006, 18:30:59 pm »
essaie le chameau qui pleure !!!  smiley4

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #67 le: février 07, 2006, 18:39:22 pm »
c'est encore une connerie votre truc ou quoi !!!!

alain c'est encore une blague kronenbourgh !!!

bon

(jkp je t'empreinte ton bon)

smiley23

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #68 le: février 07, 2006, 19:22:03 pm »

C'est l'été en Mongolie. Une famille de nomades aide les chamelles du troupeau à mettre bas. L'une d'elles y parvient difficilement.
Dès la naissance, elle se désintéresse de son bébé et lui refuse son lait. La tradition veut qu'on fasse venir un violoniste pour émouvoir la chamelle et la réconcilier avec son bébé chameau...

c'est pas une connerie, c'est un film !!! Y'a un peu de private joke aussi...  smiley4

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #69 le: février 07, 2006, 19:30:00 pm »
ok je croyais vraiment que l'on faisait du son libre en mongolie, il en font surement d'ailleurs mais bon ça ne sort qu'en vase

voilà j'ai encore perdu l'occasion de me taire

n'empêche que sur toute la planète on en fait, vous connaissez pas des liens exotiques dans le genre ? histoire de savoir ce qui se fait à l'autre bout du trou

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #70 le: février 07, 2006, 19:56:23 pm »
Je me suis également rendu comte que le phénomène netlabel est largement ignoré par le grand public... dans mon entourage... excepté les mordus de musique... personne sait qu'il y a des 100taines de sites ou l'on peu télécharger de la musique, gratuitement, offerte par l'artiste et sans se mettre "hors la loi"...

s'ils voulaient le savoir ils le sauraient question de curiosité, d'envie, et de gouts...

moi depuis quelques années en exagérant un chouilla c'est l'effet inverse..je ne connais et ne m'interesse presque plus qu'au libre...c'est pas non plus une solution parc'que je passe à côté de trucs bien surement mais je manque de tps donc je choisis mes priorités...plus de télé, plus d'info ni d'actualité...quand je passe devant une télé allumée tout me parait nouveau les présentateurs, les pubs, les clips..c'est horrifiant alors qu'à une période je connaissais casiment le programme par coeur...c'est triste à dire mais ma seule source d'information c'est ici...sur ce forum...vous filtrez l'information pour moi et je prend c'qui passe, je creuse ou pas selon et reste ce qui veut bien rester...pourtant ya des bons sites d'informations mais j'ai pas la démarche de le faire..je suis pas tellement fière mais je m'en porte pas plus mal alors... :brumf:

J'ai fait kk à ikea !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #71 le: février 07, 2006, 20:01:35 pm »
tu lis meme pas les journeaux ?????!!
Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #72 le: février 07, 2006, 20:15:31 pm »
et non pas les journAUX non plus..
mais parfois j'écoute ou je lis ceux qui les lisent...c'est presque pareil quelquepart
 smiley10

J'ai fait kk à ikea !

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #73 le: février 07, 2006, 20:17:04 pm »
ba pour s'informer, 7 minutes de FranceInfo par jour et t'es tranquille pour ta consience, si cindy part dans une prison iranienne tu seras au courant comme ça

http://cache.yacast.fr/V4/franceinfo/finfo_main_V4.html?id=finfo

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #74 le: février 07, 2006, 20:17:21 pm »
arrete de mentir ya personne a 3 kms a la ronde, EBE BRAVO HEIN !

Bon tu me diraent moua je lé li é je sé pas aicrire.
Apprendre ou a laisser.