Auteur Sujet: les net labels ignoré des médias  (Lu 70218 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #45 le: février 07, 2006, 10:46:45 am »
Je rejoins un peu l'avis de JeRe "c'est ptét mieux comme ça" faire partager aux ch'tites n'enfants malheureux la formidable musique éléctronique  issus des netlabels, j'y crois pas trop a moins qu'on se mette tous a danser comme M.Pokora.

Suffit de voir le Hip hop qui est devenue la musique bourgeoise par excellence (comparez un clip d'afrika bambataa et un clip de 50 cent) pour avoir envie de rester dans son coin avec des passionés et tant pis pour les autres, ils n'ont qu'a être curieux un peu aussi , c'est vrai comment on a fait nous ? moi je vie dans un trou et j'écoute de l'éléctro depuis Frequencies de LFO (en 89 je crois) et c'est pas en matant l'école des fans que j'ai connu.

Et ben pas un super succès. Un an plus tard, on a sorti une compilation payante pour voir, c'est celle qui est le mieux partie !!!!

Les gens veulent pas faire d'éfforts , déposer et venir rechercher ça implique deux aller et retour au magasin ...trop dur!

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #46 le: février 07, 2006, 11:23:04 am »
je penses pas que les netlabels vont durer très longtemps, c'est un truc qui vient du circuit commercial, c'est des artistes qu'il faut écouter pas des labels

aussi j'ai du mal avec le langage punk, qu'est-ce tu raconte jere, tu te trompes de topic ou quoi  ?

ya rien à craindre au fait que la valeur de la musique libre soit reconnue je vous comprend pas là, vous êtes vraiment coincés dans votre torse de poil là

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #47 le: février 07, 2006, 11:47:10 am »
les netlabels dureront tant qu'on fera de la musique et qu'on s'amusera a en faire. Le coté très ecouté force a une attente du zikos, une attente bien conneu de son public qui l'enferme quelque part, a moins d'y etre isensible (grand discours), mais ca reste rare.
La qualité de la musique libre se doit aussi au fait qu'elle soit peu ecoutée je pense.
On fait peu ou pas de live, on a le temps pour faire des conneries, on en rigole, on se réponds musicalement, on s'envoie des vannes musicales, des clins d'oeils, on rigole quoi... Quand ca devient un business c'est pu drole. C'est serieux. Tu dois (malheureusement) quelquechose aux gens qui t'ecoutent..
Tu me diras on leur doit rien, ils payent pas, n'empeche qu'ils ecoutent, ca ca laisse peu de gens indifférents.

Le net label durera parcequ'on en fait ps de la musique libr en se disant genial on sera inconnus toute notre vie, on ne se dit pas non plus dailleurs qu'on sera connu un jour, c'est juste simple cette vision des choses, la musique libre offre tout simplement une vraie liberté et ca ca fait la dif..

Steak a chier a dit, je ne pas psoter ma musique car je ne suis pas libre de droit, il a signé sacem ect ... bon..
Moralité, il poste un morceau (sous le surnom steak a chier, il sort donc de son contrat)ou il dit s'être bien amusé, je me demande si lorsqu'il compose un album pour les gens qui achetent ses disques il s'amuse autant, ou si au contraire ca prends un côté plus scolaire et une obligation d'un certain "rendu sonore" ou il SAIT qu'il fera plaisir a ceux qui l'ecoutent d'habitude.

Est ce qu'on se permet autant de choses lorsqu'on est très écouté ou carrément "vendu" que lorsque que l'on est inconnu et invendu ?
Je crois pas.
D'ou la diversité de la flore cannichienne. Formidable

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #48 le: février 07, 2006, 12:02:59 pm »
les netlabels c'est pas la musique libre, c'est juste la façon dont elle est distribuée, et en fin de compte c'est juste un site, n'importe qui peut faire son site, et un site d'artiste c'est bien plus intéressant car ya l'aspect graphique et personnel qui ressort plus

en fait pour vous la musique libre c'est juste de la musique gratuite, ça va plus loin que ça, comme un peu ce que tu dis kaïza

je pense sincèrement que la ziq libre gagnera à etre connue, de toutes façon c'est pas récupérable, c'est libre, c'est trop large, c'est pas un produit

aussi je précise, quand je parle de musique libre je ne parle pas que de CC et de jere, personne ne connait tout l'étendu du truc, mais on peut deviner que c'est bien plus riche que le reste et qu'avec le temps cette richesse fera la différence sur la pauvreté culturelle commerciale

aussi si pour beaucoup de gens l'internet ça ne sert qu'à se branler  littérallement et à pirater, il serait intelligent de démontrer le contraire

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #49 le: février 07, 2006, 12:13:08 pm »
ca va peut etre sonner bete mais le net label c'est le label des pauvres en quelques sortes, et y'en faut !
vu qui en a .

Bah t'facon moi je trouve pas si mal que les disques ne s'arrachent pas dans tous les sens, libre ou aps libre, net label ou pas... au moins ca denaturalise rien.
Apprendre ou a laisser.

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #50 le: février 07, 2006, 12:19:58 pm »
lol le label du pauvre, je vois pas ça comme ça mais bon !!

enfin plus de gens feront et écouteront du libre plus ça sera intéressant et divers, mais faudra pas attendre des stars inter-planètaires pour que ça devienne visible, sinon ça revient au même qu'avant et tout le monde refera le même son...

JKP

• Invité
les net labels ignoré des médias « Réponse #51 le: février 07, 2006, 12:27:16 pm »
et cannibal caniche c'est la radio des pauvres...

bon bon bon

jkp

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #52 le: février 07, 2006, 12:33:23 pm »
je m'attendais a ce ke ca fuse en disant ca alors je vais rectifier le tir de cepas enjoué.
1. pauvre n'est pas une insulte a moins que vous n'ayez e droles d'idées.
2. Ce que je veux dire c'est que le net label ou la web radio ou autres c'est simplement le moyen de faire quelquechose gratuitement ou presque.. bon ok ils payent un serveur, mais on est loin d'une SARL et de deux magasins représentant votre label avec 5 employés dedans...

C'est la possibilité de faire quelquechose sans pour autant filer les tunes qu'on te demande et ca c'est génial, et que les gens le fassent cest genial ! ca veux dire que tout n'est pas que question de profit mais aussi de plaisir et de partage. Je trouve que ce sont des valeurs saines, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas voulu dire.
Apprendre ou a laisser.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #53 le: février 07, 2006, 13:11:09 pm »
Citation de: "kaïzasauce"

C'est la possibilité de faire quelquechose sans pour autant filer les tunes qu'on te demande et ca c'est génial, et que les gens le fassent cest genial !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #54 le: février 07, 2006, 13:11:39 pm »
ca veux dire que tout n'est pas que question de profit mais aussi de plaisir et de partage

tout à fait, mais ya des pauvres qui aiment le profit

je sens que l'élite d'imposteurs/vendeurs qui se disent artistes va disparaître au profit du peuple qui va découvrir ses capacités créatives (ultime branlette)

comme je suis très politique et que j'aime m'astiquer le manche, je vois dans le libre une sorte de révolution démocratique, la preuve qu'un autre monde est possible, et la preuve que la richesse n'est pas dans l'argent

:smiley36:  :smiley37:

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #55 le: février 07, 2006, 13:15:39 pm »
c'est vrai mais cindy est dans le faux, patrick aime l'argent.
Apprendre ou a laisser.

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #56 le: février 07, 2006, 13:22:00 pm »
Il me semble que c'est simplement le "c'est génial" de la fin de phrase qui a fait réagir Cindy  smiley5
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #57 le: février 07, 2006, 13:24:50 pm »
et patrick aime surtout les gros seins  smiley9  smiley5

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #58 le: février 07, 2006, 13:25:22 pm »
Ma suceptibilité n'a d'egal que ma bêtise et il le sait.

smiley10 pardon, je suis un peu tendu ces jours ci...
Apprendre ou a laisser.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #59 le: février 07, 2006, 14:05:21 pm »
Charles donne un peu des granulés à Kaiza steuplé
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe